AJ Palladino

AJ Palladino est Senior Manager au sein de l'équipe Small Business Marketing de Postes Canada. Dans ce rôle, AJ aide les petites entreprises à démarrer et à se développer en leur donnant accès à des informations, des solutions commerciales et des partenaires experts. Au cours de sa carrière de 8 ans à Postes Canada, AJ a acquis une vaste expérience en marketing de produits, gestion de produits et stratégie de commerce électronique. Il a travaillé avec des marchands, des plateformes et des marchés mondiaux de commerce électronique comme Amazon, Shopify, Ebay et Etsy pour concevoir, déployer et commercialiser des solutions de pointe. Sa connaissance approfondie de l'écosystème du commerce électronique combinée à sa passion pour les petites entreprises offre aux entrepreneurs une expertise unique pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Albert Tsou

Albert Tsou est agent de conformité à l'intégrité frontalière au Centre frontalier à l'ouest de Santé Canada. Albert est impliqué dans l'application de la conformité réglementaire et la vérification des produits de santé à la frontière. Albert s'est joint à Santé Canada en 2012. et a commencé sa carrière au Programme d'inspection de Santé Canada. Il détient un diplôme en sciences de l'Université Simon Fraser.

Alex Roumi

En tant que directeur de la stratégie et co-fondateur de GOOD BUDS, Alex fait bien plus que faire des plans sur 10 ans. Il apporte plus d'une décennie d'expérience dans le conseil en gestion, la stratégie et la finance à l'équipe de direction de GOOD BUDS. Apprenant passionné, Alex est toujours en train de développer de nouveaux muscles et porte fièrement de nombreux chapeaux en tant que stratège en chef, vendeur, collecteur de fonds et second penseur sobre. Alex défend une approche décisionnelle disciplinée et recherchée, qui a aidé l'entreprise à réduire le bruit du marché et à rester fidèle à ses valeurs fondamentales et à son approche axée sur les personnes. Aujourd'hui, Alex et son frère Tyler ont lancé la première culture artisanale de plein air au Canada à Salt Spring Island, en Colombie-Britannique, et mènent la charge dans la fabrication de hasch et de colophane primés, de culture biologique et entièrement naturels. Suivez leur parcours sur Instagram @goodbudsco ou visitez le site goodbudsco.com pour plus d'information.

Alex Stonkus

Alex est le directeur principal, Souscription au sein de l'équipe d'assurance des petites entreprises à BCAA. Alex a participé à la conception et à la création de l'assurance pour petites entreprises de BCAA. Il travaille en étroite collaboration avec une équipe de conseillers commerciaux et de souscripteurs pour répondre aux besoins uniques des entreprises de la Colombie-Britannique. Alex est impliqué dans la souscription d'assurance commerciale depuis 2012.

Allison Boulton

Allison Boulton possède sa propre société de conseil internationale et est la gestionnaire de programme du programme Export Navigator.

Après avoir vécu en Chine et au Moyen-Orient pendant trois ans, Allison est retournée à Vancouver pour travailler comme conseillère en commerce international auprès de Small Business BC et a lancé sa propre entreprise pour aider les entrepreneurs à se développer à l'échelle mondiale. À l'étranger, elle a complété son MBA et a travaillé comme directrice du marketing et des ventes commerciales pour la Chine auprès d'un importateur et distributeur de boissons nord-américaines. Avant de déménager outre-mer, Allison était directrice des opérations pour une cave viticole canadienne avec des exportations dans plus de 20 pays.

Son enthousiasme pour les voyages et pour comprendre comment les gens vivent dans le monde l'a amenée à explorer plus de 30 pays. Elle utilise cette expérience pour aider les clients à comprendre, non seulement les réglementations du commerce international, mais aussi les différences culturelles du pays qui sont si vitales pour les entreprises qui cherchent à réussir sur le marché mondial.

Ambre Piché

Amber Piché est conseillère à l'exportation pour le Exporter le programme Navigator.

Entrepreneure dans l'âme, Amber a eu le privilège de travailler avec un éventail d'organisations, des organisations à but non lucratif aux multinationales. Née et élevée dans la région de Thompson-Okanagan, Amber a débuté dans l'industrie de l'alimentation et des boissons, en particulier du vin, du thé et de l'hôtellerie.

Suite à cette précieuse expérience, Amber a travaillé dans le développement commercial international dans les TIC et la technologie, a créé une start-up prospère dans l'industrie de l'événementiel et a développé un réseau de contacts à travers le monde. Que votre entreprise soit en phase de démarrage ou bien établie, Amber peut aider votre entreprise à atteindre son potentiel d'exportation.

Amenda Kumar

Amenda travaille dans le domaine de la santé mentale depuis plus de 10 ans, travaillant pour des organisations gouvernementales et privées. Avant de rejoindre WorkSafeBC en 2014, elle a travaillé comme travailleuse sociale psychiatrique et gestionnaire de cas médico-légal pour la Provincial Health Services Authority (PHSA). Elle a été impliquée dans le domaine de la santé mentale, du soutien aux adultes ayant des problèmes de santé mentale, au travail avec les membres de la famille qui ont perdu un être cher dans un accident de travail. Amenda a porté plusieurs casquettes chez WorkSafeBC, notamment en tant que gestionnaire de cas dans les réclamations, agente d'enquêtes dans les enquêtes sur les blessures mortelles et en série, et actuellement en tant que consultante en SST pour la prévention des blessures en santé mentale.

Amenda est diplômée de l'Université de la Colombie-Britannique avec sa maîtrise en travail social et à l'extérieur de WorkSafeBC, elle exerce également en tant que travailleuse sociale / thérapeute enregistrée dans une clinique de Vancouver spécialisée dans le soutien aux adultes aux prises avec l'anxiété et d'autres problèmes de santé mentale.

Ami Sanyal

Pour bâtir une entreprise florissante, il ne suffit pas d'être excellent dans ce que vous faites. Vous avez besoin de clients.

Ami a aidé plus de 430 propriétaires d'entreprise à se connecter avec des millions de prospects en ligne. Son équipe du Uncommoners Club a placé plus de 3 millions de dollars en publicité au nom de ses clients.

Amine Yazdani

Amin Yazdani est un architecte logiciel et le directeur de la technologie d'AY Technologies Inc. Amin a plus de 15 ans d'expérience dans le développement de logiciels et a aidé de nombreuses startups à atteindre leur véritable potentiel en utilisant des systèmes logiciels. Il est un expert pour aider les startups à trouver les bons marchés à aborder et à résoudre les bons problèmes pour leurs clients.

Amy Robinson

Amy Robinson, LOCO C.-B., est un consultant en développement durable pour les petites entreprises. Amy a fondé LOCO BC en raison de sa perception que la Colombie-Britannique sous-estime les piliers économiques et sociaux de la durabilité qui renforcent les collectivités, renforcent la résilience et favorisent l'innovation. Elle a lancé LOCO pour connecter, soutenir et promouvoir les entreprises locales tout en plaidant pour une augmentation des dépenses locales des consommateurs, des entreprises et des institutions.

Andréa Dobbs

Andrea est le co-fondateur et opérateur de Fleurerie du village. Andrea est un entrepreneur en série avec une formation en design et affichage pour l'environnement de vente au détail. Tout au long de sa carrière, Andrea a travaillé dans la vente au détail de première ligne avec un accent sur la conception et la gestion et a eu le plaisir de travailler pour des détaillants avant-gardistes tels que IKEA, The Body Shop et Womyns Ware Inc. Elle est une entrepreneure qui a suivi son cœur dans le processus de vision et son intuition pendant la phase de croissance. Les données sont une langue qu'elle apprend à apprécier.

Andrea trouve l'essentiel de sa joie à explorer ce que le cannabis signifie pour les femmes.

Andress Lee

Andress Lee, agente régionale de sécurité des produits à Santé Canada, a occupé divers postes dans différents ministères du gouvernement fédéral pendant plus de 10 ans. Elle a débuté au programme d'hygiène des viandes de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) en tant qu'inspecteur. En 2007, elle a travaillé au programme d'importation de poisson avec l'ACIA en tant qu'inspecteur effectuant des vérifications et inspectant les importations de poisson et de produits de la mer. En 2013, elle a travaillé au programme des mollusques avec l'ACIA en tant que spécialiste de la surveillance du programme des bio-toxines marines et de la formulation de recommandations sur l'ouverture et la fermeture des sites de récolte de mollusques le long du littoral pacifique. En 2016, elle s'est jointe au programme de sécurité des produits de consommation de Santé Canada en tant qu'agent de recherche, d'évaluation et de collaboration à la gestion des risques pour la santé et des dangers pour la sécurité associés à de nombreux produits de consommation que les Canadiens utilisent quotidiennement. Elle a travaillé avec des entreprises pour les aider à comprendre les exigences législatives.

 

Andress a obtenu un baccalauréat en sciences de l'Université de la Colombie-Britannique. Après avoir obtenu son diplôme, elle a travaillé dans plusieurs usines de fabrication d'aliments, de technicienne du contrôle de la qualité à celle de responsable de l'assurance de la qualité pendant plus de 5 ans avant de se joindre au gouvernement fédéral.

Anna ChanPlus

Anna Chan est la fondatrice de monMomentum, une plateforme centrée sur la communauté qui aide les particuliers et les entreprises à trouver leur élan, une collation à la fois ! Mieux connue pour sa positivité et son énergie, Anna a une passion pour tout ce qui concerne le bien-être, les start-up et la communauté. Elle a passé près de 20 ans d'expérience à travailler dans toutes les facettes du développement des affaires au Canada et à l'étranger. Elle s'intéresse de plus en plus à l'investissement d'impact, bouclant la boucle et combinant sa passion pour les entreprises à impact avec sa solide expérience en finance et en investissement.

On peut souvent l'entendre citer - prenez la route la moins fréquentée, et c'est ce qu'elle a fait en effet - 40 pays et de nombreuses montagnes plus tard ! Ses aventures ont consisté à vivre à l'étranger en Chine, à faire des randonnées de plusieurs jours au Népal, à traverser la Mongolie en train et maintenant… à s'occuper d'un enfant de 3 ans !

 

Annet Rozek

Directeur scientifique de la recherche et du développement chez Terramera

Ashley «WriterGal» Doan

Ashley «WriterGal» Doan est un rédacteur de contenu, orateur public, auteur publiéet consultant en marketing en ligne. Grâce à son entreprise, Services de marketing WriterGal, elle montre aux entrepreneurs comment rendre le marketing de contenu facile, rentable et amusant afin de les aider à développer leur entreprise. Ses spécialités comprennent la rédaction de contenu Web SEO, d'articles de blog et de publications sur les réseaux sociaux.

Ashley Jamieson

Ashley est actuellement chef de produit des solutions d'affaires chez Moneris.

En tant que chef de produit des solutions d'affaires, le portefeuille d'Ashley se concentre sur le développement et les stratégies de commercialisation des solutions de point de vente, de cadeaux et de fidélisation de Moneris. Avant son poste actuel, Ashley a dirigé les stratégies de produits et de marketing pour la suite de points de vente mobiles, de points de vente iPad et de produits de base de Moneris. Avec plus de 10 ans d'expérience dans des postes de plus en plus élevés chez Moneris, Ashley apporte une richesse de connaissances ainsi qu'une compréhension approfondie de l'industrie des paiements et de la valeur que nous apportons aux commerçants au quotidien. Ashley est également titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires en marketing de la Schulich School of Business de l'Université York.

Suivez Moneris sur LinkedIn, Facebooket Instagram.

Ashley Teister

Ashley Teister travaille pour WorkSafeBC depuis 5 ans et a débuté comme agent de sécurité au travail dans l'industrie de la construction. Elle est actuellement la superviseure des services de prévention sur le terrain pour l'équipe de l'amiante. Avant de rejoindre WorkSafeBC, elle travaillait dans l'industrie des barres d'armature.

Barinder Rasode

Barinder est le cofondateur de HAVN Life Sciences Inc., dans le but de permettre aux gens de réaliser leur potentiel et de s'épanouir, à partir d'une base de recherche fondée sur des données probantes.

BBB de la Colombie-Britannique continentale

Le Better Business Bureau (BBB) ​​qui dessert la partie continentale de la Colombie-Britannique est un organisme à but non lucratif qui vise à aider les consommateurs à trouver et à recommander des entreprises et des marques en qui ils peuvent avoir confiance. Avec plus de 100 ans d'expérience en tant que chef de file des services d'assistance aux consommateurs, y compris les plaintes, les avis clients, la publicité et l'éducation, de plus en plus de personnes continuent de s'appuyer sur BBB pour nos avis commerciaux, disponibles gratuitement sur www.bbb.org.

Betty Hasker

Betty est une dirigeante de carrière possédant des compétences de base en développement commercial et en stratégie dans un large éventail d'industries.

Créative et autonome, Betty est habile à analyser les opportunités et à développer, mettre en œuvre et réaliser des plans d'affaires et des objectifs stratégiques à court et à long terme. Techniquement averti avec la capacité d'explorer n'importe quel projet dans les moindres détails permettant aux autres d'exécuter et d'accomplir facilement.

Betty possède une expérience et une perspicacité profondes dans le monde de la création et du solopreneur, ayant travaillé avec Joel Berman Glass Studios, Circle Craft Artist Co-Operative, le Railtown Design District, le Craft Council of British Columbia et le Comox Valley Arts Council.

Un communicateur articulé connu pour bâtir des équipes hautement motivées qui a une longue expérience de développement d'organisations ciblées, de négociation de relations complexes et de production de résultats. Elle est également co-fondatrice de MonCEO.ca.

Bill Erichson

Bill Erichson est un formateur, consultant et planificateur d'entreprise reconnu. Il a plus de trente ans d'expérience en aidant les propriétaires de petites et moyennes entreprises à croître et à développer leur entreprise. L'approche de Bill allie le développement des aspects marketing, opérationnel, financier et des ressources humaines de l'entreprise. Contrairement à l'approche «spécialisée» de nombreux conseillers en affaires, Bill détermine la prochaine direction stratégique requise pour le développement de l'entreprise et des plans autour du secteur d'activité clé tel que développé par un diagnostic commercial détaillé.

Braeden Ralla

Braeden Ralla a fondé Purpose Smoothie Company à Steveston, en 2017. 

En tant que propriétaire d'un magasin de smoothies et d'aliments naturels, Braeden a été contraint de changer rapidement son approche commerciale face au COVID-19. Braeden a dû prendre des mesures créatives pour faire évoluer son entreprise et rester résilient pendant cette période de défis et d'incertitude.

Brian E. Rudy

Brian E. Rudy (B.Sc. McGill 1989, LL.B. UBC 1994) est un associé fondateur de Synergy Business Lawyers LLP. Il est un avocat d’entreprise expérimenté qui pratique le droit commercial des sociétés, en se concentrant sur les sociétés privées et les entrepreneurs.

AJ Palladino

AJ Palladino is a Sr. Manager on the Small Business Marketing team at Canada Post. In this role, AJ helps Small Businesses start and grow by providing access to insights, business solutions and expert partners. Through his 8-year career at Canada Post, AJ has gained extensive experience in Product Marketing, Product Management and Ecommerce Strategy. He’s worked with global ecommerce merchants, platforms and marketplaces like Amazon, Shopify, Ebay and Etsy to design, deploy and market industry leading solutions. His deep knowledge of the ecommerce ecosystem combined with his passion for Small Business offers entrepreneurs a unique expertise to help them achieve their goals.

Albert Tsou

Albert Tsou is a Border Integrity Compliance Officer with the Border Centre West of Health Canada. Albert is involved in regulatory compliance enforcement and verification of health products at the border. Albert joined Health Canada in 2012. and started his career at the Inspectorate Program of Health Canada. He has a degree in science from Simon Fraser University.

Alex Rumi

As GOOD BUDS Chief Strategy Officer and Co-Founder, Alex does a lot more than making 10-year plans. He brings over a decade of experience in management consulting, strategy and finance to the GOOD BUDS management team. An avid learner, Alex is always flexing new muscles, and proudly wears many hats as chief strategist, salesman, fundraiser, and sober second-thinker. Alex champions a disciplined, researched approach decision-making, which has helped the company cut through the market noise, and ultimately remain true to its core values and people-first approach.  Today, Alex and his brother Tyler have launched Canada's first legal outdoor craft grow on Salt Spring Island, BC, and are leading the charge in making award-winning, organically-grown, all-natural hash and rosin. Follow their journey on Instagram @goodbudsco or visit goodbudsco.com for more information.

Alex Stonkus

Alex is the Senior Manager, Underwriting within the Small Business Insurance team at BCAA. Alex assisted in the design and creation of BCAA’s Small Business Insurance. He works closely with a team of Commercial Advisors and Underwriters to meet the unique needs of BC Businesses. Alex has been involved in commercial insurance underwriting since 2012.

Allison Boulton

Allison Boulton has her own international consulting firm, and is the Program Manager of the Export Navigator Program.

After living in China and the Middle East for three years, Allison returned to Vancouver to work as an International Trade Advisor with Small Business BC, and started her own firm assisting entrepreneurs grow globally. While abroad, she completed her MBA and worked as the China Director of Marketing and Trade Sales with an importer and distributor of North American beverages. Prior to moving overseas, Allison was the Director of Operations for a boutique Canadian winery with exports to over 20 countries.

Her enthusiasm for travel and for understanding how people live around the world has led her to explore over 30 countries. She uses this experience to help clients understand, not only the regulations of international trade, but also the country's cultural differences that are so vital for businesses looking to succeed in the global marketplace.

Amber Piche

Amber Piché is an Export Advisor for the Export Navigator Program.

An entrepreneur at heart, Amber has had the privilege of working with a range of organizations, from non-profits to multinational corporations. Born and raised in the Thompson-Okanagan, Amber started out in the food & beverage industry, specifically wine, tea, and hospitality.

Following this valuable experience, Amber worked in international business development in ICT & tech, created a successful start-up in the events industry, and grew a network of contacts across the globe. Whether your business is just starting out or fully established, Amber can help your company reach its export potential.

Amenda Kumar

Amenda has worked in the field of mental health for over 10 years, working for both government and private organizations. Prior to joining WorkSafeBC in 2014, she worked as a psychiatric social worker and forensic case manager for the Provincial Health Services Authority (PHSA). She has been involved in mental health from providing support to adults with mental health issues, to working with family members who have lost a loved one in a workplace accident. Amenda has worn several hats at WorkSafeBC, including working as a Case Manager in Claims, Investigations Officer in Fatal and Series Injury Investigations, and currently as an OHS Consultant for Mental Health Injury Prevention.

Amenda graduated from UBC with her Master of Social work and outside of WorkSafeBC, also practices as a registered social worker/therapist at a Vancouver clinic specializing in support for adults struggling with anxiety and other mental health issues.

Ami Sanyal

To build a thriving business, it’s not enough to be great at what you do. You need clients.

Ami has helped over 430 business owners connect with millions of prospects online. His team at The Uncommoners Club have placed over $3 million in advertising on behalf of their clients.

Amin Yazdani

Amin Yazdani is a software architect and the director of technology of A.Y. Technologies Inc. Amin has more than 15 years of experience in software development and has helped many startups grow to their true potential using software systems. He is an expert on helping startups find the right markets to approach and solve the right problems for their customers.

Amy Robinson

Amy Robinson, LOCO BC, is a small business sustainability consultant. Amy founded LOCO BC because of her perception that BC undervalues the economic and social pillars of sustainability that strengthen communities, build resilience and foster innovation. She started LOCO to connect, support and promote local businesses while advocating for increased local spending by consumers, businesses, and institutions.

Andrea Dobbs

Andrea is the Co-Founder and Operator of Village Bloomery. Andrea is a serial entrepreneur with  an education in Design & Display for the retail environment .  Throughout her career, Andrea has worked in front line retail with a focus on design and management and has had the pleasure of working for forward-thinking retailers such as IKEA, The Body Shop, and Womyns Ware Inc. She is an entrepreneur who has followed her heart when in the visioning process and her intuition while in the growth phase. Data is a language she is learning to appreciate.

Andrea finds most of her joy in exploring what cannabis means to women.

Andress Lee

Andress Lee, Regional Product Safety Officer at Health Canada, has been working in various positions at different departments within the federal government for over 10 years. She started at the meat hygiene program of the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) as an inspector. In 2007, she worked at the fish import program with the CFIA as an inspector conducting audits and inspecting importations of fish and seafood products. In 2013, she worked at the shellfish program with the CFIA as a specialist monitoring the marine bio-toxin program and providing recommendations on the opening and closure of the shellfish harvest sites along the pacific coastline. In 2016, she joined the consumer product safety program at Health Canada as an officer researching, assessing and collaborating in the management of the health risks and safety hazards associated with many consumer products, that Canadians use daily. She has worked with businesses to help them understanding legislative requirements.

 

Andress received a Bachelor of Science degree from the University of British Columbia. After graduating, she worked in multiple food manufacturing facilities starting from a quality control technician to a quality assurance manager for over 5 years before joining the federal government.

Anna Chan

Anna Chan is the Founder of myMomentum, a community centric platform that helps people and businesses find momentum, one snack box at a time! Best known for her positivity & energy, Anna has a passion for all things wellness, start up, & community. She has spent nearly 20 years experience working in all facets of business development both in Canada & abroad. She has an emerging interest in impact investing, bringing it full circle and combining her passion for impact-led ventures with her strong background in finance and investments.

She often can be heard quoting - take the road less travelled, and that she did indeed - 40 countries & many mountains later! Her adventures have involved living abroad in China, multi-day hikes in Nepal, riding a train across Mongolia and now… taking care of a 3 year old!

 

Annett Rozek

Chief Scientific Officer in Research and Development at Terramera

Ash MacLeod

How do you start on a path that leads to such grand ideas as social entrepreneurship, venture & innovation? If you ask those on it, you’ll rarely hear the same story twice, and only slightly more often – even catch a similarity.  

Through an encyclopedia’s worth of false starts, impressive entrepreneurial pursuits, scattered career paths and questionable life choices there are two things that do resound repetitively.  

Empathy and belief of impact.  

Ash MacLeod was fortunate enough to be born surrounded by empathy and instilled with the confidence that his actions can inspire change. It’s one thing to care, but it’s another to believe that care will change the world.  

Starting his first business at the age of 15 Ash has an early start at entrepreneurism and has enjoyed successful, meaningful careers in the music, hospitality and advertising industry and gained skills in each that would melt down and equip him to manage the various businesses of one of Canada’s foremost social entrepreneurs – Mark Brand. As a partner in that business he oversees operations, business development and human resources for all 5 of the organizations including Save On Meats, Persephone Brewing Company, The Diamond, Catalog Creative and serves as Executive Director for A Better Life Foundation. He manages a team that provides over 1,500 meals per day, each day of the year to citizens who can’t afford to eat and by doing so creates meaningful employment for dozens of citizens who identify as having barriers to employment.  

This work has granted him a seat on the President’s Group of BC, a coalition of some of the province’s biggest companies dedicated to increasing employment for people with disabilities and he is the Chair of Arts & Culture and Board Member of Hastings Crossing Business Improvement Association which aims to accelerate social entrepreneurship in one of Canada’s most challenging neighbourhoods.  

Ashley Jamieson

Ashley is currently the Product Manager of Business Solutions at Moneris.

As Product Manager of Business Solutions, Ashley’s portfolio focuses on the development and go-to-market strategies for Moneris’ Point–of-sale, Gift and Loyalty solutions. Prior to her current position, Ashley led product and marketing strategies for Moneris’ suite of mobile POS, iPad POS, and core products. With over 10 years of experience in progressively more senior positions at Moneris, Ashley brings a wealth of knowledge as well as a deep understanding of the payments industry and the value we bring to merchants everyday. Ashley also holds a Bachelor of Business Administration in Marketing from the Schulich School of Business at York University.

Follow Moneris on LinkedIn, Facebook, and Instagram.

Ashley Teister

Ashley Teister has been with WorkSafeBC for 5 years and started as an Occupational Safety Officer in the construction industry. She is currently the Supervisor for Prevention Field Services for the asbestos team. Prior to joining WorkSafeBC, she was in the rebar industry.

Barinder Rasode

Barinder  is the co-founder of HAVN Life Sciences Inc., with the goal of empowering people to achieve their potential and thrive, from a foundation of evidence-informed research.

BBB of Mainland B.C.

The Better Business Bureau (BBB) serving Mainland B.C. is a non-profit organization focused on helping consumers to find and recommend businesses and brands they can trust. With over 100 years of experience as a leader in consumer support services including complaints, customer reviews, advertising and education, more persons continue to rely on BBB for our Business Reviews, available for free at www.bbb.org.

Betty Hasker

Betty is a career executive with core competencies in business development and strategy across a broad range of industries.

Creative and self-directed, Betty is skilled in analyzing opportunities and developing, implementing, and achieving both short-term and long-term strategic business plans and goals. Technically savvy with the ability to drill down any project into the most minute detail allowing others to execute and accomplish with ease.

Betty has deep experience and acumen in both the creative and solopreneur world having worked with Joel Berman Glass Studios, Circle Craft Artist Co-Operative, The Railtown Design District, the Craft Council of British Columbia and the Comox Valley Arts Council.

An articulate communicator known for building highly motivated teams who has a career-long record of developing focused organizations, negotiating complex relationships and producing results. She is also the co-founder of MyCEO.ca.

Bill Erichson

Bill Erichson is a noted business trainer, consultant and business planner. He has over thirty years of experience helping small and medium sized business owners grow and develop their businesses.  Bill's approach blends the development of the Marketing, Operational, Financial, and Human Resource aspects of the business.  Unlike the 'specialist' approach of many business advisors, Bill determines the next strategic direction required for the development of the business and plans around the Key Business Sector as developed through a detailed business diagnosis.

Braeden Ralla

Braeden Ralla founded Purpose Smoothie Company in Steveston, in 2017. 

As the owner of a smoothie and health food store, Braeden has been forced to quickly pivot his business approach in the face of COVID-19. Braeden had to take creative steps to evolve his business and stay resilient during this time of challenge and uncertainty.