Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Services d'études de marché

Les services d'études de marché de Small Business BC fournis par notre analyste spécialisé en études de marché vous informeront sur vos clients et vous aideront à définir une stratégie commerciale efficace. Choisissez parmi rapports d'études de marché personnalisés, ou recevoir coaching d'études de marché sur la manière de mener des études de marché efficaces en utilisant les meilleures questions, processus, méthodes et outils d'étude de marché.

Listes de prospects

Vous cherchez à identifier des prospects interentreprises (B2B)? Pourquoi ne pas demander à Small Business BC de générer une liste de prospects spécifique à votre entreprise?

Rapports de recherche personnalisés

Prenez des décisions d'affaires éclairées grâce à un rapport de recherche personnalisé de l'analyste de recherche de marché de Small Business BC.

Conseil en étude de marché

L'étude de marché est essentielle pour comprendre vos clients, votre secteur d'activité, les tendances et la concurrence. Laissez notre expert en études de marché vous aider à trouver les réponses derrière les chiffres dans notre service de conseil en études de marché.

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Market Research Services

Small Business BC’s market research services provided by our expert market research analyst will inform you about your customers and help you set an effective business strategy. Choose from customised market research reports, or receive market research coaching on how to do effective market research using the best market research questions, process, methods and tools.

Prospect Lists

Looking to identify business to business (B2B) leads? Why not have Small Business BC generate a prospect list specific to your business?

Customized Research Reports

Make informed business decisions with a customized research report from Small Business BC’s Market Research Analyst.

market research advice

Market Research Advisory

Market Research is essential to understanding your customers, industry, trends and competition. Let our Market Research Expert help you find the answers behind the numbers in our Market Research Advisory service.

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.