Demande de nom d'entreprise guidée

Description du service

Le nom que vous choisissez pour votre entreprise est l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez. Il joue un rôle important dans la perception de votre marque et la sécurisation du nom de votre entreprise est une première étape essentielle du processus de démarrage.

Simplifiez le processus et soumettez votre demande de nom d'entreprise à Small Business BC. Nos conseillers commerciaux experts peuvent vous aider à faciliter ce processus en examinant vos choix de nom avec vous et en déposant la demande en votre nom.

Les approbations prennent généralement entre 3 et 5 jours ouvrables par e-mail. Demandes accélérées (généralement traitées en 1 jour ouvrable) disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Produits connexes des entreprises individuelles et des sociétés en nom collectif
Enregistrement guidé de l'entreprise et demande de nom: Demande de nom guidée et enregistrement d'entreprise individuelle / société en nom collectif, enregistrement TPS (si nécessaire), ainsi qu'un certificat d'enregistrement imprimé.

Vous n'avez pas décidé de la structure de votre entreprise?
Lisez à propos de la avantages et inconvénients pour chaque structure d'entreprise ici.

En raison de l'évolution rapide de la situation de la santé publique entourant le COVID-19, Small Business BC a pris la difficile décision de modifier la façon dont nous fournissons nos services dans les semaines à venir.

En tant qu'organisation, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. Nous voulons également nous assurer de maintenir les normes de service élevées auxquelles nos clients s'attendent. À ce titre, nous fournirons tous nos services en ligne ou par téléphone, jusqu'à nouvel ordre. Cliquez ici pour plus d'informations sur les modifications de nos services. Veuillez utiliser nos ressources pour les petites entreprises COVID-19 - y compris ceci liste de contrôle pratique pour la continuité des activités.

Les bénéfices

  • Les conseillers examineront les choix de nom de votre entreprise pour s'assurer qu'il répond aux exigences de mise en forme

  • Demande déposée en votre nom

  • Les conseillers servent de caisse de résonance pour les choix potentiels

  • Augmentation des chances d'approbation du nom

  • Un accompagnement et des conseils à chaque étape du chemin

Service offert par

En raison de l'évolution rapide de la situation de la santé publique entourant le COVID-19, Small Business BC a pris la difficile décision de modifier la façon dont nous fournissons nos services dans les semaines à venir.

En tant qu'organisation, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. Nous voulons également nous assurer de maintenir les normes de service élevées auxquelles nos clients s'attendent. À ce titre, nous fournirons tous nos services en ligne ou par téléphone, jusqu'à nouvel ordre. Cliquez ici pour plus d'informations sur les modifications de nos services. Veuillez utiliser nos ressources pour les petites entreprises COVID-19 - y compris ceci liste de contrôle pratique pour la continuité des activités.

  • Prix: $50.00
  • Longueur: 15 MINUTES
  • Sujet: Réglementations de l'industrie, juridique, comptabilité
  • Langue: Anglais français
  • Stade des affaires: Commencez
Ce service peut être pris par téléphone ou appel vidéo
Avant de réserver, voyons si ce service vous convient

Guided Business Name Request

Service Description

The name you choose for your business is one of the most important decisions you will make. It plays a huge role in the perception of your brand and securing your chosen business name is a critical early step in the start-up process.

Simplify the process and submit your business name request at Small Business BC. Our expert business advisors can help make this process easy by reviewing your name choices with you and filing the request on your behalf.

Approvals typically take 3-5 business days by email. Expedited requests (typically processed in 1 business day) available for an additional fee.

Related Products of Sole Proprietorships and General Partnerships
Guided Business Registration and Name Request: Guided name request and sole proprietorship/general partnership registration, GST registration (if required), as well as a printed registration certificate.

Not Decided Your Business Structure?
Read about the advantages and disadvantages for each business structure here.

Due to the rapidly evolving public health situation surrounding COVID-19, Small Business BC has reached the difficult decision to modify how we deliver our services in the coming weeks.

As an organization, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. We also want to ensure we maintain the high service standards our clients expect. As such, we will be delivering all our services online, or over the phone, until further notice. See here for more information on our service changes. Please use our COVID-19 small business resources – including this practical checklist for business continuity.

Benefits

  • Advisors will review your business name choices to ensure it meets formatting requirements

  • Application filed on your behalf

  • Advisors act as a sounding board for potential choices

  • Increased chance of name approval

  • Support and advice at every step of the way

Service Offered By

Due to the rapidly evolving public health situation surrounding COVID-19, Small Business BC has reached the difficult decision to modify how we deliver our services in the coming weeks.

As an organization, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. We also want to ensure we maintain the high service standards our clients expect. As such, we will be delivering all our services online, or over the phone, until further notice. See here for more information on our service changes. Please use our COVID-19 small business resources – including this practical checklist for business continuity.

  • Price: $50.00
  • Length: 15 Minutes
  • Subject: Industry Regulations, Legal, Accounting
  • Language: English, French
  • Stage of Business: Start-Up
This service may be taken by phone or video call
Before you book, let's see if this service is right for you
-->