Soutiens aux entreprises impactées par les inondations : En savoir plus
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Commerce international pour les petites entreprises

L'expansion sur de nouveaux marchés est un excellent moyen de diversifier vos flux de revenus et d'élargir votre entonnoir de vente. Chez Small Business BC, nous avons rassemblé une sélection de ressources qui vous aideront à propulser votre entreprise dans de nouvelles provinces et même de nouveaux comtés.

Vous pensez que votre produit convient parfaitement aux marchés internationaux? Peut-être avez-vous identifié des lacunes dans les produits au Canada que vous pouvez combler en important d'autres pays. Préparez votre entreprise pour le marché international en utilisant nos guides de commerce international, nos webinaires et nos services de conseil.

Obtenez des conseils sur l'importation et l'exportation de nos experts

Les services d'import-export de Small Business BC vous fournissent des conseils d'experts sur le commerce pertinents pour votre petite entreprise. Que vous importiez ou exportiez au Canada, nous fournissons des services d'enregistrement de votre entreprise d'importation et d'exportation. Suivez les instructions étape par étape pour développer votre entreprise.

Commencez

Comment importer des marchandises au Canada Guide

Souhaitez-vous exporter des marchandises du Canada vers les marchés internationaux? Laissez Small Business BC vous guider tout au long du processus grâce à notre Guide d'exportation de marchandises du Canada.

Commencez

Comment exporter des marchandises du Canada Guide

Téléchargez le guide et démarrez votre entreprise d'exportation avec les informations et les ressources dont vous avez besoin pour en faire un succès. De la création d'un plan d'affaires à la recherche de votre marché cible, de la compréhension des lois et réglementations à la connaissance des exigences d'étiquetage correctes de chaque pays.

Commencez

Obtenez des conseils d'exportation gratuits avec le programme Export Navigator

Export Navigator fournit des conseils personnalisés gratuits d'un conseiller pour aider les entreprises à passer d'une étape à l'autre le long de la voie d'exportation. Les conseillers apportent une formation spécialisée et des outils pour aider les entreprises à naviguer dans la gamme de programmes et de services qui leur sont offerts afin de garantir un parcours d'exportation réussi. Il existe plusieurs fournisseurs régionaux du programme Export Navigator en Colombie-Britannique, notamment Prince Rupert, Dawson Creek, Prince George, Vernon, Nelson, Port Alberni et Duncan.

Commencez

Participez au webinaire gratuit sur les bases de l'exportation d'Export Navigator

Ce cours gratuit donne un aperçu du processus d'exportation, explique les concepts clés et décrit les étapes à suivre pour développer votre entreprise au-delà de la Colombie-Britannique

Commencez

Écoutez les témoignages d'entreprises qui font du commerce à l'étranger

Reid Hemsing - Engrenage à deux roues

Découvrez comment Reid Hemsing et Two Wheel Gear ont profité de l'exportation de leur gamme de sacoches de vélo à l'étranger vers de nouveaux marchés.

Napatsanan doux - Trading de racines thaïlandaises

Mild Napatsanan connaît une chose ou deux sur le secteur alimentaire. Après tout, elle en a fondé plusieurs avec succès. Découvrez comment Mild a combiné l'amour de la cuisine thaïlandaise avec l'importation pour créer son entreprise alimentaire.

Webinaires sur le commerce international

Préparation pour les voyages et les salons professionnels

Vendredi, 21 Janvier 9: 30am à 11: 00am

Exportation de vin 101

Wednesday, Février 9 9: 30am à 11: 00am

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

June is FREE Education Month at SBBC Find Out More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

International Trade for Small Businesses

Expanding into new markets is a great way to diversify your income streams and widen your sales funnel. At Small Business BC, we’ve gathered a selection of resources that will help propel your business into new provinces, and even new counties.

Think your product is a great fit for international markets? Perhaps you’ve identified product gaps in Canada you can fill by importing from other countries. Prepare your business for the international marketplace by using our international trade guides, webinars and advisory services.

Get advice on importing and exporting from our experts

Small Business BC’s import export services provide you with expert trade advice relevant for your small business. Whether you are importing or exporting into Canada – we provide services for registering your import and export business. Follow step-by-step guidance to grow your business.

Get Started

How to import goods into Canada guide

Are you looking to export goods from Canada to international markets? Let Small Business BC help guide you through the process with our Guide to Exporting Goods from Canada.

Get Started

How to export goods from Canada guide

Download the guide and start your export business with the information and resources you need to make it a success. From creating a business plan to researching your target market, from understanding the laws and regulations to knowing the correct labelling requirements of each country.

Get Started

Get free export advice with the Export Navigator program

Export Navigator provides free one-to-one guidance from an advisor to help businesses move from stage to stage along the export pathway. Advisors bring specialized training and tools to help businesses navigate the range of programs and services available to them to help ensure a successful exporting journey. There are several regional providers of the Export Navigator program in B.C., which includes Prince Rupert, Dawson Creek, Prince George, Vernon, Nelson, Port Alberni, and Duncan.

Get Started

Take Export Navigator's Free Export Essentials Webinar

This free course provides an overview of the export process, explaining key concepts and outlining the steps you should take to grow your business beyond B.C.

Get Started

Hear from businesses trading abroad

Reid Hemsing - Two Wheel Gear

Learn how Reid Hemsing and Two Wheel Gear benefitted from exporting their range of bike pannier bags abroad to new markets.

Mild Napatsanan - Thai Roots Trading

Mild Napatsanan knows a thing or two about the food business. After all, she’s successfully founded several of them. Learn how Mild combined a love of Thai food with importing to create her food business.

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.