Éducation gratuite, 9 juillet : Célébration des entreprises autochtones en Colombie-Britannique - S'inscrire maintenant
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Diversité, équité et inclusion

Chaque entreprise est aussi unique que vous

Small Business BC s'engage à favoriser un environnement diversifié, équitable et inclusif qui permet aux entrepreneurs de tous horizons de prospérer et de réussir.

Déclaration complète SBBC DEI :

Small Business BC s'engage à créer et à maintenir un environnement diversifié, équitable et inclusif (DEI) qui favorise un sentiment d'appartenance pour tous les membres de la communauté. Nous pensons que chaque personne, quelle que soit son origine ou son identité, doit se sentir valorisée, soutenue et habilitée à poursuivre ses rêves d'entrepreneur.

En tant qu'intendants de la communauté des petites entreprises de la Colombie-Britannique, nous reconnaissons l'importance d'écouter et d'apprendre de divers points de vue. Nous nous efforçons de créer un espace où toutes les voix sont entendues et où chacun peut contribuer à la conversation. Nous visons à établir la confiance et à renforcer les relations avec notre communauté en favorisant un environnement d'authenticité et de sincérité.

Nous reconnaissons que se sentir soutenu, représenté et digne est essentiel pour le bien-être de chacun. Nous nous efforçons d'être une source d'orientation et de motivation pour notre communauté en fournissant des conseils d'experts et des solutions pratiques. Nous vous encourageons et vous inspirons à atteindre votre plein potentiel en vous fournissant des ressources commerciales adaptées à vos besoins uniques. Nous croyons qu'en travaillant ensemble et en partageant nos expériences, nous pouvons créer une compréhension commune pour bâtir une communauté d'affaires plus forte et plus résiliente.

Rencontrez Clavia

Clavia s'identifie comme une femme, Latina, immigrante et entrepreneure. Bâtissant sa vie en Colombie-Britannique, Clavia a fondé Up Pet, une petite entreprise qui crée des vêtements pour animaux de compagnie recyclés, durables et écologiques. Les nouveaux arrivants sont confrontés à des défis supplémentaires uniques, comme les barrières linguistiques auxquelles Clavia est confrontée, et souvent, le démarrage d'une entreprise se fait par nécessité. C'est pourquoi nous pensons qu'il est important de partager vos histoires avec vos propres mots. Toutes les histoires ne se ressemblent pas.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/11/SBBC-Clavias-Story-Website-Content-Block-3.webp

Lisez l'histoire inspirante de Clavia

"Ce n'est pas facile pour moi de m'exposer en anglais, ce n'est pas facile de montrer mon côté le plus vulnérable de ne pas me sentir pleinement dans une autre langue". 

En savoir plus sur l'histoire professionnelle et personnelle de Clavia.

Lire l'entretien
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/LGBTQBlock.webp

Trouvez votre communauté

Nous comprenons que chaque entrepreneur est différent et que chaque parcours entrepreneurial est unique. Peu importe où vous commencez, SBBC est là pour vous accompagner sur votre chemin en vous fournissant les ressources, le soutien et l'inspiration dont vous avez besoin tout au long du voyage.

Débuter

Ressources pour la diversité, l'équité et l'inclusion


Where We All Belong est une stratégie triennale de diversité et d'inclusion pour la fonction publique de la Colombie-Britannique. Cela garantit qu'ils reflètent notre province et incluent les peuples autochtones, les communautés minoritaires, les immigrants, les personnes handicapées et la communauté LGBTQ3S+.

En savoir plus


Découvrez les conseils essentiels et les meilleures pratiques pour créer des lieux de travail diversifiés et équitables.

Débuter


Trouvez des ressources, des lectures recommandées et des guides du Centre canadien pour la diversité et l'inclusion

En savoir plus


Lectures complémentaires et ressources dédiées pour l'élaboration de vos politiques DEI.

En savoir plus


Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Help improve SBBC products and services, you could win a $100 Craft Council of BC Gift Card - Get Started
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Diversity, Equity, and Inclusion

Every Business is as Unique as You Are

Small Business BC is committed to fostering a diverse, equitable, and inclusive environment that empowers entrepreneurs from all backgrounds to thrive and succeed.

Full SBBC DEI Statement:

Small Business BC is committed to creating and sustaining a diverse, equitable, and inclusive (DEI) environment that fosters a sense of belonging for all community members. We believe that every person, regardless of their background or identity, should feel valued, supported, and empowered to pursue their entrepreneurial dreams.

As stewards of British Columbia’s small business community, we recognize the importance of listening to and learning from diverse perspectives. We strive to create a space where all voices are heard and everyone can contribute to the conversation. We aim to build trust and strengthen relationships with our community by fostering an environment of authenticity and sincerity.

We acknowledge that feeling supported, represented, and worthy is essential for everyone’s well-being. We strive to be a source of guidance and motivation for our community by providing expert advice and practical solutions. We encourage and inspire you to reach your full potential by providing business resources tailored to your unique needs. We believe that by working together and sharing our experiences, we can create a shared understanding for building a stronger, more resilient business community.

Meet Clavia

Clavia self-identifies as a woman, Latina, immigrant and entrepreneur. Building her life in British Columbia, Clavia founded Up Pet, a small business creating upcycled, sustainable and eco-friendly pet clothing. Newcomers face unique additional challenges, like the language barriers Clavia faced, and often starting a business is done out of necessity. This is why we believe it’s important to share your stories in your words. Not all stories sound the same.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/11/SBBC-Clavias-Story-Website-Content-Block-3.webp

Read Clavia's Inspiring Story

“It’s not easy for me to expose myself in English, it’s not easy to show my most vulnerable side of not feeling fully myself in another language”. 

Learn More about Clavia’s business and personal story.

Read Interview
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/LGBTQBlock.webp

Find Your Community

We understand every entrepreneur is different, and every entrepreneurial journey is unique. No matter where you start, SBBC is here to walk your path with you by providing the resources, support and inspiration you need along the journey.

Get Started

Resources for Diversity, Equity and Inclusion


Where We All Belong is a 3-year diversity and inclusion strategy for the BC Public Service. It ensures they reflect our province and include Indigenous peoples, minority communities, immigrants, persons with disabilities and the LGBTQ2S+ community.

Learn More


Learn essential tips and best practices for creating diverse and equitable workplaces.

Get Started


Find resources, recommended reading and guides from the Canadian Centre for Diversity and Inclusion

Learn More


Further reading and dedicated resources for crafting your DEI policies.

Learn More


We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.