Aidez à améliorer les produits et services de la SBBC, vous pourriez gagner une carte-cadeau de 100 $ du Craft Council of BC - Participez à notre enquête
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Ressources communautaires

Vous n'êtes pas seul dans ce cas. Nous sommes là pour vous aider.

Nous comprenons que chaque entrepreneur est différent et que chaque parcours entrepreneurial est unique. Peu importe où vous commencez, SBBC est là pour vous soutenir tout au long du chemin avec des ressources et de l'inspiration.

Viens comme tu es. Tout le monde mérite d'avoir accès à des soutiens aux entreprises. En tant qu'organisation à but non lucratif indépendante, nous visons à atteindre tous les coins de la communauté des petites entreprises de la Colombie-Britannique, à rencontrer les gens là où ils se trouvent et à les mettre en contact avec les ressources dont ils ont besoin.

L'inclusion est un processus intentionnel et continu. Nous nous engageons à continuer de développer des ressources et des relations qui servent mieux les entrepreneurs sous-représentés. Nous sommes ravis de partager les soutiens actuellement en place pour les propriétaires d'entreprise qui s'identifient comme handicapés/ayant un handicap, noirs, autochtones, femmes et LGBTQIA2S+.

Si votre organisation dispose de ressources pour aider les entrepreneurs en Colombie-Britannique, Contactez-nous. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/11/SBBC-Clavias-Story-Website-Homepage-Tile-2.webp

Toutes les histoires ne se ressemblent pas

"Ce n'est pas facile pour moi de m'exposer en anglais, ce n'est pas facile de montrer mon côté le plus vulnérable de ne pas me sentir pleinement dans une autre langue".

En savoir plus sur l'histoire professionnelle et personnelle de Clavia.

En savoir plus :
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/Accessibility-Block2.webp

Ressources d'accessibilité

20 % des Britanno-Colombiens s'identifient comme ayant un handicap. Alors que nous continuons à travailler sur notre objectif de rendre nos services aussi accessibles que possible, découvrez des ressources dédiées aux entrepreneurs handicapés.

En savoir plus :
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/Black-owned-Block.webp

Ressources pour les entreprises appartenant à des Noirs

Développée en partenariat avec la Black Business Association of BC, cette page fournit aux entrepreneurs noirs en herbe, émergents et établis les ressources dont ils ont besoin pour démarrer et prospérer dans notre province.

En savoir plus :
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/IndigenousOwnedBlock2.webp

Ressources pour les entreprises appartenant à des Autochtones

Êtes-vous un entrepreneur autochtone qui cherche à démarrer ou à développer sa propre entreprise? Découvrez notre partenariat avec les services de développement des entreprises autochtones, écoutez les voix autochtones et trouvez le soutien dont vous avez besoin pour réussir.

En savoir plus :
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/womenownedblock.webp

Ressources pour les entreprises appartenant à des femmes

Les femmes entrepreneures jouent un rôle vital dans l'économie canadienne et le milieu des affaires de la Colombie-Britannique. De l'aide au démarrage au mentorat en passant par l'amplification de votre voix, trouvez les ressources dont vous avez besoin pour votre petite entreprise.

En savoir plus :
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/LGBTQBlock.webp

Ressources pour les entreprises appartenant à des personnes LGBTQIA2S+

Vous identifiez-vous comme un entrepreneur LGBTQIA2S+ ? Nous pouvons vous aider à vous connecter avec les ressources dont vous avez besoin pour réussir. Découvrez les organisations, les programmes et les opportunités disponibles pour les entreprises appartenant à LBTQIA2S+ en Colombie-Britannique.

En savoir plus :

Ressources de démarrage

COMMENCER

Financement et subventions

COMMENCER

Grandir en ligne

COMMENCER

Autres façons dont Small Business BC peut aider


Commencez par la liste complète de ressources téléchargeables gratuites de Small Business BC. Nous avons tout couvert, des modèles de plan d'affaires, aux prévisions de trésorerie et à notre liste de contrôle pour démarrer une entreprise. Voir les ressources.


Rejoignez notre hub en ligne gratuit de petites entreprises basées en Colombie-Britannique et atteignez un public provincial de clients engagés passionnés par les petites entreprises. Inscrivez-vous.


Small Business BC offre une formation commerciale pratique adaptée aux petites entreprises ici même en Colombie-Britannique. Que vous ayez besoin d'aide pour démarrer votre entreprise, embaucher des employés, gérer vos opérations ou quoi que ce soit d'autre, Small Business BC est là pour vous aider. Consultez notre calendrier complet de éducation d'affaires.


Inscrivez-vous à la newsletter de Small Business BC et soyez le premier à découvrir nos dernières nouvelles, nos offres spéciales et nos ressources pratiques pour votre petite entreprise. Inscrivez-vous, c'est gratuit et facile !


Nos cours d'apprentissage en ligne autodirigés sont disponibles à tout moment, n'importe où. Chaque cours à la demande se compose de petits sujets remplis de fonctionnalités telles que des lectures, des documents, des vidéos et des quiz. Découvrez notre gamme de Formation en ligne dès aujourd’hui.


Lisez notre guide simplifié pour chaque domaine de l'expérience de démarrage, mettant en évidence les services et l'aide sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour atteindre vos objectifs.

Guide en 10 étapes pour démarrer une entreprise


Commencez à grandir et développez votre entreprise

Le Western Canada Business Service Network (WCBSN) est un groupe d'organisations indépendantes qui reçoivent des fonds de DEO pour aider les Canadiens de l'Ouest à démarrer, à développer et à développer leurs entreprises.

Service de croissance accélérée

Le Service de croissance accélérée (SCA) aide les entreprises canadiennes axées sur la croissance à prendre de l'expansion en les aidant à accéder aux principaux services gouvernementaux dont elles ont besoin pour croître, comme le financement, l'exportation, l'innovation et les conseils aux entreprises.


Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Community Resources

You’re Not Alone in This. We’re Here to Help.

We understand every entrepreneur is different, and every entrepreneurial journey is unique. No matter where you start, SBBC is here to support you along the way with resources and inspiration.

Come as you are. Everyone deserves access to business supports. As an in independent non-profit, we aim to reach all corners of the BC small business community, meet people where they are and connect them with the resources they need.

Inclusion is an intentional and ongoing process. We’re committed to continue building resources and relationships that better serve underrepresented entrepreneurs. We’re excited to share the supports currently in place for business owners who identify as disabled/having a disability, Black, Indigenous, women and LGBTQIA2S+.

If your organization has resources to assist entrepreneurs in BC, contact us. We’d love to hear from you.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/11/SBBC-Clavias-Story-Website-Homepage-Tile-2.webp

Not Every Story Sounds the Same

“It’s not easy for me to expose myself in English, it’s not easy to show my most vulnerable side of not feeling fully myself in another language”.

Learn More about Clavia’s business and personal story.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/Accessibility-Block2.webp

Accessibility Resources

20 percent of British Columbians identify as having a disability. As we continue working on our goal to make our services as accessible as possible, discover dedicated resources for entrepreneurs with disabilities.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/Black-owned-Block.webp

Resources for Black-Owned Businesses

Developed in partnership with the Black Business Association of BC, this page provides aspiring, emerging and established Black entrepreneurs the resources they need to start and thrive in our province.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/IndigenousOwnedBlock2.webp

Resources for Indigenous-Owned Businesses

Are you an Indigenous entrepreneur looking to start or grow your own business? Learn about our partnership with Indigenous Business Development Services, hear from Indigenous voices, and find the support you need to succeed.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/womenownedblock.webp

Resources for Women-Owned Businesses

Women entrepreneurs play a vital role in the Canadian economy and BC business community. From help getting started to mentorship to amplifying your voice, find the resources you need for your small business.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/10/LGBTQBlock.webp

Resources For LGBTQIA2S+ Owned Businesses

Do you identify as a LGBTQIA2S+ entrepreneur? We can help connect you with the resources you need to succeed. Discover the organizations, programs and opportunities available to LBTQIA2S+-owned businesses in BC.

Learn More

Start-Up Resources

Get Started

Financing and Grants

Get Started

Growing Online

Get Started

Other Ways Small Business BC Can Help


Start with Small Business BC’s comprehensive list of free downloadable resources. We’ve got everything covered, from business plan templates, cash flow forecasting and our starting a business checklist. View Resources.


Join our free online hub of BC-based small businesses and reach a province-wide audience of engaged customers that are passionate about small business. Sign up now.


Small Business BC provides practical business education tailored for small businesses right here in BC. Whether you need help starting your business, hiring employees, managing operations, or anything else, Small Business BC is here to help. View our full calendar of business education.


Sign up for Small Business BC’s newsletter and be the first to discover our latest news, special offers, and practical resources for your small business. Sign up now, it’s free and easy!


Our self-directed E-Learning courses are available anytime, anywhere. Each on-demand course consists of bite-sized topics filled with features like readings, handouts, videos and quizzes. Discover our range of E-Learning education today.


Read our simplified guide to each area of the start-up experience, highlighting the services and help you can lean on to achieve your goals.

10 Step Guide to Starting a Business


Start Grow, and Expand Your Business

The Western Canada Business Service Network (WCBSN) is a group of independent organizations that receive WD funds to help Western Canadians start, grow and expand their businesses.

Accelerated Growth Service

The Accelerated Growth Service (AGS) helps growth-oriented Canadian businesses to expand by helping them access the key government services they need to grow, such as financing, exporting, innovation and business advice.


We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.