fbpx

Catégories

Prix ​​de l'impact commercial

Le prix SBBC Business Impact Award est décerné au(x) propriétaire(s) d'entreprise qui font vraiment la différence. Ces personnes qui travaillent dur relèvent le défi de l'entrepreneuriat, faisant preuve de compétences dans des domaines tels que les ventes, le marketing, la logistique, les finances et les opérations. Leur organisation a pris des mesures positives pour investir dans la communauté et considère la responsabilité sociale comme faisant partie intégrante du succès de l'entreprise. Les prix seront attribués comme suit à nos 3 meilleures entreprises :

Prix ​​de l'impact commercial

$8,000 Prix ​​1st
$4,000 2nd prix
$1,500 3rd prix

Choix populaire du premier ministre

Cette catégorie de prix unique, parrainée par le Province de la Colombie-Britannique, est présenté à une petite entreprise de la Colombie-Britannique qui peut démontrer qu'elle bénéficie du soutien indéfectible et loyal de sa communauté.

Les critères pour gagner sont simples : obtenir plus de votes que tout autre candidat. Les candidats sont chargés d'utiliser toutes les tactiques imaginatives, créatives ou traditionnelles à leur disposition pour inciter les clients, les clients et les voisins à voter pour eux. À la fin du processus, l'entreprise avec le plus de votes de sa communauté est notre gagnante. Notre gagnant reçoit le prix en espèces suivant :

Choix populaire du premier ministre

$1,500 Prix ​​1st

Pourquoi participer

Plus d'information

Comment ça marche

Plus d'information

Abonnez-vous pour rester à jour avec les SBBC Awards 2022

fbpx

Categories

Business Impact Award

The SBBC Business Impact Award goes to the business owner(s) that are truly making a difference. These hard-working individuals embrace the challenge of entrepreneurship, displaying skill in areas like sales, marketing, logistics, finances, and operations. Their organization has taken positive action to invest in the community and sees social responsibility as an integral part of business success. Prizing will be awarded as follows to our Top 3 businesses:

Business Impact Award

$8,000 1st Prize
$4,000 2nd Prize
$1,500 3rd Prize

Premier's Peoples Choice

This unique award category, sponsored by the Province of British Columbia, is presented to a BC-based small business that can demonstrate they have the unwavering and loyal support of their community.

The criteria for winning is simple: Get more votes than any other nominee. Nominees are tasked with using any imaginative, creative or traditional tactics available to them to engage customers, clients and neighbours to vote for them. At the end of the process, the business with the most votes from their community is our winner. Our winner receives the following cash prize:

Premier's Peoples Choice

$1,500 1st Prize

Why Take Part

Learn More

How it Works

Learn More

Subscribe to stay up to date with the 2022 SBBC Awards