fbpx

Prix ​​du choix du public du premier ministre

Choix populaire du premier ministre

Cette catégorie de prix unique est décernée à une petite entreprise basée en Colombie-Britannique qui peut démontrer qu'elle bénéficie du soutien indéfectible et loyal de sa communauté.

Les critères pour gagner sont simples : obtenir plus de votes que tout autre candidat. Les candidats sont chargés d'utiliser toutes les tactiques imaginatives, créatives ou traditionnelles à leur disposition pour inciter les clients, les clients et les voisins à voter pour eux. À la fin du processus, l'entreprise avec le plus de votes de sa communauté est notre gagnante. Notre gagnant reçoit le prix en espèces suivant :

 

Choix populaire du premier ministre

$1,500 Attribué au gagnant
Jan 20 La nomination et le vote commencent
Fév 28 Clôture des nominations et des votes
Mar 14 Top 5 des finalistes annoncés
Mar 28 Pitchs et jugement
avril 28 Cérémonie et annonce des gagnants

  • Les entreprises doivent être basées en Colombie-Britannique
  • Les entreprises doivent avoir 50 employés ou moins
  • Les candidatures doivent être soumises en ligne avant 11h59 le 28 févrierth2022
  • Il est interdit aux anciens lauréats des Small Business BC Awards d'entrer dans la catégorie dans laquelle ils ont gagné
  • Les candidats ne doivent pas exploiter d'entreprises qui sont exploitées sexuellement ou qui proposent des divertissements, produits ou services sexuellement explicites.
  • Les candidats ne doivent pas être associés à des activités illégales
  • Un langage inapproprié, irrespectueux ou offensant ne sera pas accepté dans le cadre du prix SBBC

Notre Prix du public du premier ministre a un critère simple : obtenir plus de votes que tout autre candidat. Il n'y a pas de pitch impliqué, et nos gagnants doivent simplement démontrer qu'ils ont le soutien de leur communauté. C'est si facile!


Nous comprenons que participer à des compétitions comme la nôtre nécessite un engagement en temps. C'est pourquoi nous voulons que vous maximisiez l'impact que vous recevez en entrant. Voici cinq conseils à prendre en compte lors de la soumission de votre candidature pour un Small Business BC Award.

Établissez vos objectifs

Un bon point de départ est de décider de vos objectifs pour participer aux Small Business BC Awards. Vous souhaitez peut-être contribuer à booster le recrutement de votre personnel, à rehausser votre profil au sein de votre secteur ou à améliorer votre marketing? Notre programme de récompenses peut être un outil puissant pour atteindre vos objectifs. Vous avez juste besoin de définir clairement quels sont ces objectifs avant de commencer.

Désignez un `` Champion des récompenses ''

Au fil des ans, nous avons vu des entreprises passer la tâche d'administrer leur demande de bourse d'un membre du personnel à l'autre. Cela se traduit par des entrées incohérentes où personne ne s'est approprié et n'a fait avancer la tâche. Au lieu de cela, nous vous recommandons de vous désigner vous-même, ou un membre du personnel, en tant que «Champion des récompenses» chargé de gérer la nomination du début à la fin.

Parlez aux anciens nominés

Chaque année, plus de 600 entreprises sont nominées aux Small Business BC Awards. Au cours du processus de plusieurs mois, ces entreprises en apprennent beaucoup sur le processus, développant des enseignements, une expérience et des connaissances inestimables. Pourquoi ne pas envisager de demander leur avis? Ils pourront partager certains des avantages de la participation, comment se préparer à présenter à nos juges et comment aborder votre communauté pour recueillir des votes.

Faites relire votre inscription

Avant de soumettre votre candidature, demandez à un ami ou à un membre de votre famille de la relire et de faire part de ses commentaires. Essayez de trouver quelqu'un qui fournira une rétroaction impartiale. Ils peuvent remarquer un élément important que vous avez oublié de mentionner ou des fautes de frappe qui ont échappé au radar. Votre entrée brillera si elle est sans erreur et fournit un argument convaincant sur les raisons pour lesquelles vous devriez gagner.


  • Small Business BC se réserve le droit de mettre à jour les règles des Small Business BC Awards à tout moment.
  • Les franchisés ne sont PAS admissibles aux Small Business BC Awards
  • Les membres du personnel de Small Business BC ne sont pas autorisés à participer
  • Les entreprises peuvent être nominées dans une ou plusieurs catégories à condition qu'elles satisfassent aux critères d'éligibilité pour cette catégorie
  • En participant aux Small Business BC Awards, vous acceptez que les décisions de nos juges soient définitives
  • Tous les finalistes présélectionnés autorisent la SBBC à les identifier (nom / photo) dans le cadre des Small Business BC Awards

Découvrez notre plein Règlement des récompenses SBBC pour en savoir plus.


Gagnants précédents

FAQ - Foire au questions


Nous comprenons que toutes les communautés de la Colombie-Britannique sont de tailles différentes et que différentes entreprises ont des réseaux de tailles différentes. Pour uniformiser les règles du jeu, les votes seront normalisés par rapport aux chiffres de la population du district régional de la Colombie-Britannique.


Chaque année, nos récompenses chargent les nominés de se rendre dans leur communauté et de recueillir autant de votes que possible. Bien qu'il puisse sembler que ce processus favorise les candidats dans les grandes communautés, ce n'est pas le cas grâce à notre processus de normalisation des votes. Lisez notre article expliquant notre Processus de normalisation des votes pour en savoir plus.


Non. Le décompte des votes ne sera pas rendu public sur le site Web de Small Business BC ni mis à la disposition des candidats. Étant donné qu'un calcul de normalisation est appliqué aux votes pour déterminer les 5 finalistes du Top XNUMX, les nombres de votes purs ne sont pas indicatifs de la performance dans la compétition.


Un seul vote par personne est autorisé, par candidat, par catégorie: vous pouvez voter une fois pour votre entreprise préférée dans chaque catégorie dans laquelle elle est nominée.


Dans le cadre des Small Business BC Awards 2022, il y a 4 opportunités de gagner un prix.

Notre Business Impact Award récompense les 1ère, 2ème et 3ème places et le Premier's People's Choice est décerné à un gagnant.

Ce format offre plus de valeur à nos gagnants avec un prize pool total de $15,000! Nos critères de nomination garantissent également que la grande majorité des petites entreprises basées en Colombie-Britannique sont admissibles à la participation.


Explorer les nominés

Filtrer par catégorie

Réinitialiser les filtres


visualisation 441 des postes


Murrayville Plumbing & Heating Ltd.

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial


Fournisseur unique de soins avancés des pieds

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Solaires Entreprises Inc

Nominé pour:
catégories 2


Conceptions symétriques

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial


Parc Mission Pharmasave

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Capturewithmelly photographie

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Salon de yoga Bliss

Nominé pour:
catégories 2


Level Connections Coaching et conseil en leadership mondial

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial

Restez à jour avec les SBBC Awards 2023

fbpx

Premier's People's Choice Award

Premier's Peoples Choice

This unique award category is presented to a BC-based small business that can demonstrate they have the unwavering and loyal support of their community.

The criteria for winning is simple: Get more votes than any other nominee. Nominees are tasked with using any imaginative, creative or traditional tactics available to them to engage customers, clients and neighbours to vote for them. At the end of the process, the business with the most votes from their community is our winner. Our winner receives the following cash prize:

 

Premier's Peoples Choice

$1,500 Awarded to the Winner
Jan 20 Nomination & Voting Begins
Feb 28 Nomination & Voting Closes
Mar 14 Top 5 Finalists Announced
Mar 28 Pitches & Judging
Apr 28 Ceremony & Winners Announced

  • Businesses must be based in British Columbia
  • Businesses must have 50 or fewer employees
  • Nominations must be submitted online by 11:59pm on February 28th, 2022
  • Past Small Business BC Awards winners are prohibited from entering the category in which they won
  • Nominees must not operate businesses that are sexually exploitative or that feature sexually explicit entertainment, products or services.
  • Nominees must not be associated with illegal activities
  • Inappropriate, disrespectful or offensive language will not be accepted as part of SBBC Award

Our Premier’s People’s Choice Award has one simple criteria – get more votes than any other nominee. There’s no pitch involved, and our winners just need to demonstrate they have the support of their community. It’s that easy!


We understand taking part in competitions like ours requires a time commitment. That’s why we want you to maximize the impact you receive from entering. Here are five tips to consider when submitting your nomination for a Small Business BC Award.

Establish Your Objectives

A great place to start is to decide upon your goals for entering the Small Business BC Awards. Maybe you want to help boost your staff recruitment, raise your profile within your industry, or improve your marketing? Our Awards program can be a powerful tool to achieve your goals. You just need to clearly define what those goals are before you begin.

Designate an ‘Awards Champion’

Throughout the years, we’ve seen businesses pass the task of administering their awards application from one staff member to the next. This results in inconsistent entries where no one person took ownership and drove the task forward. Instead, we recommend designating yourself, or a staff member, as an ‘Awards Champion’ with responsibility for handling the nomination from start to finish.

Speak to Previous Nominees

Each year, over 600 businesses are nominated in the Small Business BC Awards. Across the several month process, these businesses learn so much about the process, developing invaluable takeaways, experience and knowledge. Why not consider asking their advice? They’ll be able to share some of the benefits of taking part, how to prepare to present to our judges, and how to approach your community to gather votes.

Get Your Entry Proofread

Before you submit your nomination, task a friend or family member to read over it and provide their feedback. Try to find someone who will provide impartial feedback. They may notice an important element you’ve forgot to mention, or typos that have slipped under the radar. Your entry will sparkle if it’s error-free and provides a compelling case as to why you should win.


  • Small Business BC retains the right to updates the rules of the Small Business BC Awards at any time.
  • Franchisees are NOT eligible for the Small Business BC Awards
  • Small Business BC staff members are not eligible to enter
  • Businesses may be nominated in one or more categories as long as they meet the eligibility criteria for that category
  • By entering the Small Business BC Awards, you accept our judges’ decisions will be final
  • All shortlisted finalists authorize SBBC to identify them (name/picture) in connection with the Small Business BC Awards

Check out our full SBBC Awards Rules to learn more.


Previous Winners

FAQs


We understand that all BC communities are different sizes and that different businesses have different sized networks. To level the playing field, votes will be normalized against British Columbia Regional District Population Figures.


Each year our Awards tasks nominees to go out into their community and gather as many votes as possible. While it may appear this process favours nominees in larger communities, this isn’t the case thanks to our vote normalization process. Read our article explaining our Vote Normalization process for further details.


No. Vote tallies will not be made public on the Small Business BC website, or made available to nominees. Because a normalization calculation is applied to the votes to determine the Top 5 finalists, pure vote numbers are not indicative of performance in the competition.


Only one vote per person is allowed, per nominee, per category: you can vote once for your favorite business in every category they’re nominated in.


In the 2022 Small Business BC Awards, there are 4 opportunities to win an award.

Our Business Impact Award has prizing for 1st, 2nd, and 3rd place and the Premier’s People’s Choice is awarded to one winner.

This format provides more value to our winners with a total prize pool of $15,000! Our nomination criteria also ensures the vast majority of BC-based small businesses qualify for participation.


Explore Nominees

Filter by Category

Reset Filters


Displaying 441 posts


brEAThe Kitchen

Nominated for:
Business Impact Award


InsideOut Cleaning Services

Nominated for:
Business Impact Award


Safe Beginnings First Aid

Nominated for:
2 categories


Pathfinder Youth Center Society

Nominated for:
Premier's People's Choice


Bicycle Pizza

Nominated for:
Premier's People's Choice


Atlin Mountain Coffee Roasters

Nominated for:
Business Impact Award


Mirage Spa Education Inc.

Nominated for:
Business Impact Award


Innovation Networks

Nominated for:
Premier's People's Choice

Stay up to date with the 2023 SBBC Awards