fbpx

Commanditaires

Merci à nos sponsors

Chaque année, les Small Business BC Awards ne peuvent avoir lieu que grâce au généreux soutien de nos commanditaires. Merci à chacun de nos précieux partenaires qui ont contribué à faire de nos prix 2022 un tel succès. L'avenir est prometteur pour notre programme de récompenses, avec notre 20e anniversaire et le retour de notre gala en personne à l'horizon.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de parrainage disponibles pour notre 20e anniversaire en 2023, veuillez remplir le formulaire au bas de cette page.

Commanditaire principal


Avec cinq campus dans la région de South Fraser, l'Université polytechnique de Kwantlen offre une grande variété de programmes allant des baccalauréats et des diplômes d'études supérieures et post-baccalauréat aux certificats, citations et diplômes. En tant que seule université polytechnique du Canada, KPU s'engage à offrir des possibilités d'apprentissage par l'expérience qui augmentent l'apprentissage en classe par une expérience de la vie réelle. Ils travaillent en étroite collaboration avec des partenaires de l'industrie et des organismes communautaires pour s'assurer que nos diplômés sont bien préparés à entrer sur le marché du travail.

Visitez le Site Web

Commanditaires


Partenaire Santé EPI COVID-19


Commanditaire Or


Commanditaires communautaires


WebBC

Commanditaires médiatiques


Je m'engage!


Les Small Business BC Awards sont le plus important programme de récompenses de l'Ouest canadien consacré exclusivement aux petites entreprises. Lorsque vous vous impliquez en tant que commanditaire, vous placez votre marque devant les futurs chefs d'entreprise de la Colombie-Britannique. Avec votre soutien, ces entrepreneurs ont la possibilité de valider et de célébrer leur stratégie commerciale, leur impact sur la communauté et leur objectif de marque lors d'un concours commercial de plusieurs mois.

Les Small Business BC Awards ne sont possibles que grâce au soutien continu de nos sponsors. [Téléchargez notre dossier de parrainage] ou remplissez le formulaire ci-dessous pour découvrir nos opportunités disponibles.

Si ce n'est pas tout, nous avons de GRANDS projets en réserve pour 2023, qui se trouve également être le 20th Anniversaire de notre programme annuel de récompenses SBBC. Remplissez le formulaire ci-dessous et enregistrez votre intérêt à soutenir nos plus grands et meilleurs prix à ce jour.

Restez à jour avec les SBBC Awards 2023

fbpx

Sponsors

Thank You to our Sponsors

Each year, the Small Business BC Awards can only take place thanks to the generous support of our sponsors. Thank you to each of our valued partners that helped make our 2022 Awards such a success. The future is bright for our Awards program, with our 20th Anniversary and the return of our in-person gala on the horizon.

If you’re interested in learning about the sponsorship opportunities available for our 20th Anniversary in 2023, please complete the form at the bottom of this page.

Title Sponsor


With five campuses across the South Fraser region, Kwantlen Polytechnic University offers a diverse variety of programs ranging from bachelor’s degrees and graduate and post-baccalaureate diplomas, to certificates, citations and diplomas. As Canada’s only polytechnic university, KPU is committed to experiential learning opportunities that augment classroom learning with real-life experience. They work closely with industry partners and community organizations to ensure our graduates are well prepared to enter the workforce.

Visit Website

Award Sponsors


COVID-19 PPE Health Partner


Gold Sponsor


Community Sponsors


WeBC

Media Sponsors


Get Involved


The Small Business BC Awards are the largest awards program in Western Canada devoted exclusively to small business. When you get involved as a sponsor, you place your brand in front of British Columbia’s future business leaders. With your support, these entrepreneurs have the opportunity for their business strategy, community impact, and brand purpose to be validated and celebrated during a multi-month business competition.

The Small Business BC Awards is only possible thanks to the ongoing support of our sponsors. [Download our sponsorship package] or complete the form below to discover our available opportunities.

If that’s not all, we’ve got BIG plans in store for 2023, which also happens to be the 20th Anniversary of our annual SBBC Awards program. Complete the form below and register your interest in supporting our biggest and best ever awards yet.

Stay up to date with the 2023 SBBC Awards