fbpx

Prix ​​de l'impact commercial

Notre Business Impact Award est décerné au(x) propriétaire(s) d'entreprise qui font une différence dans leur communauté. Outre une aptitude dans des domaines tels que les ventes, le marketing, la logistique, les finances et les opérations, leur entreprise a pris des mesures positives pour investir dans la communauté et considère la responsabilité sociale comme faisant partie intégrante de leur succès.

Choses clés à savoir


  • Les entreprises doivent être en activité depuis au moins 12 mois
  • Les entreprises doivent être basées en Colombie-Britannique
  • Les entreprises doivent avoir 50 employés ou moins
  • Les candidatures doivent être soumises en ligne avant 11 h 59 le 10 mars 2023
  • Il est interdit aux anciens lauréats des Small Business BC Awards d'entrer dans la catégorie dans laquelle ils ont gagné
  • Les candidats ne doivent pas exploiter d'entreprises qui sont exploitées sexuellement ou qui proposent des divertissements, produits ou services sexuellement explicites.
  • Les candidats ne doivent pas être associés à des activités illégales
  • Un langage inapproprié, irrespectueux ou offensant ne sera pas accepté dans le cadre du prix SBBC

  • Antécédents et vision claire : Nos finalistes démontreront une expérience éprouvée et une vision future claire dans les domaines de la résilience des entreprises, de la croissance, de la responsabilité des entreprises et de la viabilité financière. Leur entreprise a relevé les défis présentés par un paysage commercial en évolution rapide par le biais des ventes, du marketing, de la logistique, des finances et des opérations pour finalement améliorer leur activité dans son ensemble, créer de nouvelles efficacités ou favoriser de nouvelles façons de servir leur communauté.
  • Impact communautaire Nos finalistes comprennent qu'une petite entreprise dépend souvent de l'écosystème qui l'entoure. Leurs opérations démontrent un impact positif dans leur communauté et sont un chef de file dans de nouvelles façons de faire des affaires tout en faisant le bien. Nos finalistes ont construit une clientèle fidèle autour de leur marque et leurs clients n'ont pas peur de leur montrer cet amour à travers des témoignages et des critiques.
  • Culture d'entreprise: Nos finalistes s'efforcent de créer un milieu de travail sain où chacun se sent bien accueilli. S'il s'agit d'un solopreneur, il établit la norme dans ses interactions avec les clients et les fournisseurs. S'il s'agit d'un propriétaire de petite entreprise, il accorde de l'importance à la culture d'entreprise, qui se traduit par le respect de l'équilibre travail/vie personnelle, les opportunités de développement de carrière et la responsabilisation du personnel.

Vous êtes un entrepreneur et vous êtes occupé, nous comprenons. C'est pourquoi nous voulons que vous maximisez l'impact que vous recevez en entrant. Voici cinq conseils à prendre en compte lors de la soumission de votre candidature pour un prix Small Business BC.

Établissez vos objectifs

Qu'espérez-vous accomplir en participant aux Small Business BC Awards ? Peut-être souhaitez-vous contribuer à dynamiser le recrutement de votre personnel, à accroître votre visibilité au sein de votre secteur ou à améliorer votre marketing ? Nos récompenses peuvent être un puissant moyen d'atteindre vos objectifs. Vous avez juste besoin de définir clairement quels sont ces objectifs avant de commencer.

Désignez un `` Champion des récompenses ''

Au fil des ans, nous avons vu des entreprises passer la tâche d'administrer leur demande de bourse d'un membre du personnel à l'autre. Cela se traduit par des entrées incohérentes où personne ne s'est approprié et n'a fait avancer la tâche. Au lieu de cela, nous vous recommandons de vous désigner vous-même, ou un membre du personnel, en tant que «Champion des récompenses» chargé de gérer la nomination du début à la fin.

Faites correspondre votre contenu aux critères

Chacune de nos catégories de prix comporte des critères détaillés auxquels vous pouvez vous référer lorsque vous soumettez une candidature. Nos juges se référeront aux critères lors de l'évaluation des entreprises qui passeront à la phase suivante du concours. Il est essentiel de comprendre les critères de votre catégorie et de livrer une application qui répond aux critères. Ces instructions simples fournissent la recette du succès. Ne les ignorez pas!

Parlez aux anciens nominés

Nous célébrons notre 20e anniversaire cette année et, pendant cette période, plus de 6,000 XNUMX entreprises ont participé au processus. Si vous connaissez un entrepreneur qui a participé, pourquoi ne pas songer à lui demander conseil ? Ils pourront partager certains des avantages de participer, comment se préparer à présenter à nos juges et comment approcher votre communauté pour recueillir des votes.

Faites relire votre inscription

Avant de soumettre votre candidature, demandez à un ami ou à un membre de votre famille de la relire et de faire part de ses commentaires. Essayez de trouver quelqu'un qui fournira une rétroaction impartiale. Ils peuvent remarquer un élément important que vous avez oublié de mentionner ou des fautes de frappe qui ont échappé au radar. Votre entrée brillera si elle est sans erreur et fournit un argument convaincant sur les raisons pour lesquelles vous devriez gagner.


  • Small Business BC se réserve le droit de mettre à jour les règles des Small Business BC Awards à tout moment.
  • Les franchisés ne sont PAS admissibles aux Small Business BC Awards
  • Les membres du personnel de Small Business BC ne sont pas autorisés à participer
  • Les entreprises peuvent être nominées dans une ou plusieurs catégories à condition qu'elles satisfassent aux critères d'éligibilité pour cette catégorie
  • En participant aux Small Business BC Awards, vous acceptez que les décisions de nos juges soient définitives
  • Tous les finalistes présélectionnés autorisent la SBBC à les identifier (nom / photo) dans le cadre des Small Business BC Awards

Découvrez notre plein Règlement des récompenses SBBC pour en savoir plus.


Comment les juges évalueront-ils ma nomination pour le Business Impact Award ?

Lorsque vous complétez votre candidature, les réponses que vous fournissez, ainsi que les pièces justificatives, seront examinées dans le cadre de notre processus de jugement. Tout d'abord, vous devez recueillir suffisamment de votes pour faire partie de nos 5 meilleurs finalistes. N'hésitez pas à inciter votre communauté à voter pour vous.

Comment fonctionne votre processus de normalisation des votes ?

Nous comprenons que toutes les communautés de la Colombie-Britannique sont de tailles différentes et que différentes entreprises ont des réseaux de tailles différentes. Pour uniformiser les règles du jeu, les votes seront normalisés par rapport aux chiffres de la population du district régional de la Colombie-Britannique. Cela donne à chaque entreprise, où qu'elle soit située, une chance égale de gagner.

Le nombre de votes que je reçois dans la catégorie Business Impact sera-t-il rendu public ?

Non. Le décompte des votes ne sera pas rendu public sur le site Web de Small Business BC ni mis à la disposition des candidats. Étant donné qu'un calcul de normalisation est appliqué aux votes pour déterminer les 5 finalistes du Top XNUMX, les nombres de votes purs ne sont pas indicatifs de la performance dans la compétition.

Puis-je voter plus d'une fois dans la catégorie Business Impact Award ?

Un seul vote par personne est autorisé, par candidat, par catégorie. Si une entreprise est nominée dans deux catégories (le nombre maximum autorisé), vous pouvez voter pour elle dans les deux catégories.


20 ans de succès

Plus de 6,000 XNUMX entreprises. Représentant toutes les communautés de la Colombie-Britannique.

en savoir plus
Abeille de la nature Vainqueur 2022
Charcuterie Vancouver Vainqueur 2021
Griots polyglottes Vainqueur 2020
Aliments Soul Bite Vainqueur 2022
Le barbecue de Lil' Ronnie Finaliste 2022
Élevé Vainqueur 2021

Les 5 meilleurs de notre Business Impact Award seront annoncés le 29 mars


Abonnez-vous pour rester à jour avec les SBBC Awards 2023

fbpx

Business Impact Award

Our Business Impact Award goes to the business owner(s) making a difference in their community.  Alongside an aptitude in areas like sales, marketing, logistics, finances and operations, their business has taken positive action to invest in the community and views social responsibility as an integral part of their success.

Key Things To Know


  • Businesses must be in operation for at least 12 months
  • Businesses must be based in British Columbia
  • Businesses must have 50 or fewer employees
  • Nominations must be submitted online by 11:59pm on March 10th, 2023
  • Past Small Business BC Awards winners are prohibited from entering the category in which they won
  • Nominees must not operate businesses that are sexually exploitative or that feature sexually explicit entertainment, products or services.
  • Nominees must not be associated with illegal activities
  • Inappropriate, disrespectful or offensive language will not be accepted as part of SBBC Award

  • Track Record & Clear Vision: Our finalists will demonstrate a proven track record and clear future vision in the areas of business resilience, growth, corporate responsibility and financial sustainability. Their company has navigated the challenges presented by a rapidly changing business landscape through sales, marketing, logistics, finances, and operations to ultimately improve their business overall, create new efficiencies, or foster new ways of serving their community.
  • Community Impact: Our finalists understand that a small business is often reliant on the ecosystem that surrounds it. Their operations demonstrate a positive impact in their community and is a leader in new ways of doing business while doing good. Our finalists have built a loyal following around their brand and their customers aren’t afraid to show that love right back to them through testimonials and reviews.
  • Company Culture: Our finalists strive to create a healthy workplace where everyone feels welcomed. If they’re a Solopreneur, they set the standard in their interactions with clients and vendors. If they’re a small business owner, they place importance on company culture, which is reflected through a respect for work/life balance, career development opportunities, and staff empowerment.

You’re an entrepreneur and you’re busy, we get it. That’s why we want you to maximize the impact you receive from entering. Here are five tips to consider when submitting your nomination for a Small Business BC Award.

Establish Your Objectives

What are you hoping to achieve by entering the Small Business BC Awards? Maybe you want to help boost your staff recruitment, raise your profile within your industry, or improve your marketing? Our Awards can be a powerful way to achieve your goals. You just need to clearly define what those goals are before you begin.

Designate an ‘Awards Champion’

Throughout the years, we’ve seen businesses pass the task of administering their awards application from one staff member to the next. This results in inconsistent entries where no one person took ownership and drove the task forward. Instead, we recommend designating yourself, or a staff member, as an ‘Awards Champion’ with responsibility for handling the nomination from start to finish.

Match Your Content to the Criteria

Each of our award categories has detailed criteria you can refer to when submitting a nomination. Our judges will refer to the criteria when assessing which businesses will proceed to the next phase of the competition. It’s crucial to understand the criteria for your category and deliver an application that meets the criteria. These simple instructions provide the recipe for success. Don’t ignore them!

Speak to Previous Nominees

We’re celebrating our 20th anniversary this year, and in that time, we’ve had over 6,000 businesses take part in the process. If you know an entrepreneur that’s taken part, why not consider asking for their advice? They’ll be able to share some of the benefits of taking part, how to prepare to present to our judges, and how to approach your community to gather votes.

Get Your Entry Proofread

Before you submit your nomination, task a friend or family member to read over it and provide their feedback. Try to find someone who will provide impartial feedback. They may notice an important element you’ve forgot to mention, or typos that have slipped under the radar. Your entry will sparkle if it’s error-free and provides a compelling case as to why you should win.


  • Small Business BC retains the right to update the rules of the Small Business BC Awards at any time.
  • Franchisees are NOT eligible for the Small Business BC Awards
  • Small Business BC staff members are not eligible to enter
  • Businesses may be nominated in one or more categories as long as they meet the eligibility criteria for that category
  • By entering the Small Business BC Awards, you accept our judges’ decisions will be final
  • All shortlisted finalists authorize SBBC to identify them (name/picture) in connection with the Small Business BC Awards

Check out our full SBBC Awards Rules to learn more.


How will judges assess my nomination for the Business Impact Award?

When you’re completing your nomination, the answers you provide, along with supporting documentation, will be examined as part of our judging process. First, you must gather enough votes to make it through to our Top 5 Finalists. Don’t be shy in engaging your community to vote for you.

How does your vote normalization process work?

We understand that all BC communities are different sizes and that different businesses have different sized networks. To level the playing field, votes will be normalized against British Columbia Regional District Population Figures. This gives every business, no matter where they’re located, an equal opportunity to win.

Will the number of votes I receive in the Business Impact category be made public?

No. Vote tallies will not be made public on the Small Business BC website or made available to nominees. Because a normalization calculation is applied to the votes to determine the Top 5 finalists, pure vote numbers are not indicative of performance in the competition.

Can I vote in the Business Impact Award category more than once?

Only one vote per person is allowed, per nominee, per category. If a business is nominated in two categories (the maximum number allowed), you can vote for them in both categories.


20 Years of Awards Success

Over 6,000 Businesses. Representing every community in BC.

Read More
Nature Bee 2022 Winner
Charcuterie Vancouver 2021 Winner
Griottes Polyglottes 2020 Winner
Soul Bite Foods 2022 Winner
Lil' Ronnie's BBQ 2022 Finalist
BReD 2021 Winner

Nominate your business, or your favourite business, for our Business Impact Award


Subscribe to stay up to date with the 2023 SBBC Awards