Parlez à un expert en indemnisation des accidents du travail

Description du service

En partenariat avec WorkSafeBC, Small Business BC est fière d'offrir des séances de consultation individuelles GRATUITES avec un représentant du Bureau des conseillers des employeurs pour aider les entreprises à rouvrir leurs portes de manière sûre et réussie.

Alors que la Colombie-Britannique procède avec soin à son plan de redémarrage provincial, de plus en plus d'entreprises élaborent leurs plans de réouverture. Tout au long de ce processus, la santé et la sécurité du personnel et des clients doivent rester la priorité absolue.

Le Bureau des conseillers des employeurs donne des conseils sur ces sujets et plus encore, en aidant les employeurs à approfondir leurs connaissances de la législation, des réglementations, des politiques et des meilleures pratiques en vigueur en matière de sécurité au travail. Ils sont prêts à répondre aux questions sur la réouverture en relation avec les lignes directrices de WorkSafeBC.

Les bénéfices

  • Naviguer dans les règles de sécurité COVID-19 régissant votre entreprise

  • Comprendre vos obligations de sécurité envers les travailleurs

  • Comment protéger les clients du COVID-19

  • Diligence raisonnable et comment y parvenir

 

Dates et horaires à venir

  • Mardi 18 janvier 2022 (1h00 - 4h00)
  • Jeudi 3 février 2022 (2 h 00-4 h 00)
  • Jeudi 17 février 2022 (1 h 00-4 h 00)
  • Jeudi 3 mars 2022 (1 h 00 - 4 h 00)
  • Mercredi 16 mars 2022 (9h00 - 12h00)
  • Jeudi 7 avril 2022 (1h00 – 4h00)
  • Mardi 19 avril 2022 (9h00 – 12h00)
  • Jeudi 5 mai 2022 (1 h 00-4 h 00)
  • Mercredi 18 mai 2022 (9 h 00 - 12 h 00)
  • Jeudi 9 juin 2022 (1h00 – 4h00)
  • Mercredi 22 juin 2022 (9 h 00 - 12 h 00)

Ces séances de 30 minutes sont réservées à l'avance sur la base du premier arrivé, premier servi. Ce service est offert par téléphone de n'importe où dans notre province.

Êtes-vous un expert de l'industrie passionné par la communauté des petites entreprises et le succès entrepreneurial? Si vous pensez que votre expertise est pertinente pour notre public, veuillez compléter notre Parlez à un expert RFP.

En raison de l'évolution rapide de la situation de la santé publique entourant le COVID-19, Small Business BC a pris la difficile décision de modifier la façon dont nous fournissons nos services dans les semaines à venir.

En tant qu'organisation, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. Nous voulons également nous assurer de maintenir les normes de service élevées auxquelles nos clients s'attendent. À ce titre, nous fournirons tous nos services en ligne ou par téléphone, jusqu'à nouvel ordre. Cliquez ici pour plus d'informations sur les modifications de nos services. Veuillez utiliser nos ressources pour les petites entreprises COVID-19 - y compris ceci liste de contrôle pratique pour la continuité des activités.

  • Prix: GRATUIT
  • Longueur: 30 MINUTES
  • Sujet: Planification des activités, ressources humaines, juridique, opérations
  • Langue: Anglais
  • Stade des affaires: Démarrage, croissance
Ce service peut être pris par téléphone ou appel vidéo
Ce service est disponible à des dates variables

Talk to a Workers’ Compensation Expert

Service Description

In partnership with WorkSafeBC, Small Business BC is proud to offer FREE one-on-one advisory sessions with a representative of the Employers’ Advisers Office to help businesses reopen their doors in a safe and successful manner.

As British Columbia proceeds carefully with our provincial Restart Plan, more and more businesses are creating their reopening plans. Throughout this process, the health and safety of staff and customers must remain the top priority.

The Employers’ Advisers Office advises on these subjects and more, helping employers expand their knowledge of current legislation, regulations, policies and best practices in workplace safety. They are standing by to assist with questions on reopening in relation to the WorkSafeBC guidelines.

Benefits

  • Navigating the COVID-19 safety regulations governing your business

  • Understanding your safety obligations to workers

  • How to keep customers safe from COVID-19

  • Due diligence and how to achieve it

Service Offered By

 

Upcoming Dates & Times

  • Thursday, September 24, 2020 (1:00 PM – 4:00 PM)
  • Wednesday, September 30, 2020 (1:00 PM – 4:00 PM)
  • Tuesday, October 13, 2020 (9:00 AM – 12:00 PM)
  • Wednesday, October 28, 2020 (9:00 AM – 12:00 PM)
  • Thursday, November 5, 2020 (1:00 PM – 4:00 PM)
  • Tuesday, November 17, 2020 (1:00 PM – 4:00 PM)
  • Tuesday, December 1, 2020 (9:00 AM – 12:00 PM)
  • Friday, December 11, 2020 (9:00 AM – 12:00 PM)

These 30-minute sessions are booked in advance on a first come, first served basis. This service is delivered  by phone from anywhere in our province.

Are you an industry expert who is passionate about the small business community and entrepreneurial success? If you think your expertise is relevant to our audience, please complete our Talk to an Expert RFP.

Due to the rapidly evolving public health situation surrounding COVID-19, Small Business BC has reached the difficult decision to modify how we deliver our services in the coming weeks.

As an organization, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. We also want to ensure we maintain the high service standards our clients expect. As such, we will be delivering all our services online, or over the phone, until further notice. See here for more information on our service changes. Please use our COVID-19 small business resources – including this practical checklist for business continuity.

  • Price: $0.00
  • Length: 30 Minutes
  • Subject: Business Planning, Human Resources, Legal, Operations
  • Language: English
  • Stage of Business: Start-Up, Growing
This service may be taken by phone or video call
This service is available on varying dates
-->