Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Étude de marché pour les petites entreprises

À chaque étape du processus commercial, l'étude de marché est l'un des meilleurs amis d'un entrepreneur. Il peut être utilisé pour découvrir les caractéristiques et préférences communes de vos clients, qui sont vos concurrents et quelles tendances actuelles et futures peuvent affecter votre entreprise. Cela aide à éliminer les conjectures des affaires, permettant aux entrepreneurs de prendre des décisions commerciales éclairées et rentables.

En plongeant à fond dans vos clients, votre industrie et votre concurrence au démarrage, vous pouvez faire une hypothèse éclairée quant à la viabilité de votre idée d'entreprise, l'intégrer à votre plan d'affaires et trouver des opportunités de croissance pour l'avenir. Plus tard dans la vie d'une entreprise, les études de marché vous permettent d'affiner votre marché cible, d'identifier de nouveaux publics potentiels et même de nouvelles sources de revenus. Trouvez les ressources d'études de marché dont votre entreprise a besoin pour réussir.

Téléchargez notre liste de contrôle des études de marché

Découvrez votre public cible, complétez votre analyse de la concurrence et suivez les tendances qui impactent votre industrie. Suivez notre liste de contrôle facile à utiliser pour utiliser efficacement les études de marché pour votre entreprise.

COMMENCER

Obtenez des conseils de notre expert en études de marché

Une planification commerciale réussie dépend de solides études de marché. Que vous vous noyiez dans une mer de données de marché ou que vous ne sachiez tout simplement pas par où commencer, une consultation individuelle avec un analyste d'étude de marché de Small Business BC vous aidera à concentrer vos efforts d'étude de marché.

COMMENCER

Rapports d'études de marché personnalisés

Prenez des décisions d'affaires éclairées grâce à un rapport de recherche personnalisé de l'analyste de recherche de marché de Small Business BC.

COMMENCER
Erreurs d'étude de marché à éviter

La clé d'une étude de marché réussie est la planification et la stratégie. Malheureusement, lors de la réalisation d'études de marché en raison du biais, la justification peut souvent voler par la fenêtre et des erreurs peuvent être commises.

Comment identifier votre marché cible

Apprendre à identifier votre marché cible est l'un des fondements du marketing. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Applis Midnight Drive

Les applications Midnight Drive créent des applications personnalisées pour les petites entreprises de la Colombie-Britannique. Découvrez comment les services d'études de marché de SBBC les ont aidés à réussir.

Webinaires d'étude de marché

Étude de marché pour votre forfait entreprise

Friday, Octobre 21 1 h 00 à 4 h 00

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Market Research for Small Businesses

At every stage of the business process, market research is one of an entrepreneur’s best friends. It can be leveraged to discover the common characteristics and preferences of your customers, who your competition is, and what current and future trends can affect your business. It helps to take the guesswork out of business, enabling entrepreneurs to make informed and profitable business decisions.

By thoroughly diving into your customers, industry and competition at start-up, you can make an educated assumption as to the viability of your business idea, incorporate into your business plan and find growth opportunities for the future. Later on in the life of a business, market research allows you to refine your target market, identify potential new audiences, and even new revenue streams. Find the market research resources your business needs to succeed.

Download our Market Research Checklist

Discover your target audience, complete your competitor analysis, and monitor the trends impacting your industry. Follow our easy to use checklist to use market research effectively for your business.

Get Started

Get advice from our Market Research expert

Successful business planning depends on solid market research. Whether you’re drowning in a sea of market data or simply don’t know where to begin, a one-on-one consultation with a Small Business BC market research analyst will help you focus your market research efforts.

Get Started

Customized Market Research Reports

Make informed business decisions with a customized research report from Small Business BC’s Market Research Analyst.

Get Started
Market Research mistakes to avoid

The key to successful market research is planning and strategy. Unfortunately, when conducting market research due to the bias, often rationale can fly out the window and mistakes can be made.

How to Identify Your Target Market

Learning how to identify your target market is one of the foundations of marketing. Here are some tips to help you get started.

Midnight Drive Apps

Midnight Drive Apps create custom-made apps for small businesses around British Columbia. Learn how SBBC's Market Research services helped them achieve success.

Market Research Webinars

Market Research 2: Surveys and Focus Groups

Tuesday, October 26 1:00pm to 4:00pm

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.