Aidez à améliorer les produits et services SBBC, vous pourriez gagner une carte-cadeau de 100 $ du Craft Council of BC - Commencez
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Maximisez votre potentiel, coop chez Small Business BC

Chez Small Business BC, nous fournissons aux entrepreneurs les produits et les services dont ils ont besoin pour réussir à se lancer dans de petites entreprises. En tant que coopérative à Small Business BC, vous seriez pleinement immergé dans cet environnement, acquérant de précieuses connaissances et compétences du monde réel tout en explorant vos objectifs de carrière à long terme.

Pourquoi coop à Small Business BC?

Nous savons que vous avez le choix de l'endroit où bâtir votre carrière et nous voulons que vous vous sentiez confiant dans votre choix de rejoindre Small Business BC. Notre programme coopératif vise à mobiliser la prochaine génération d'entrepreneurs grâce à un travail stimulant, intéressant et gratifiant. Vous aurez accès à des experts du monde de l'entrepreneuriat, à une formation de premier ordre et à des mois d'expérience de travail solide qui feront briller votre CV.

Ce que Nous Offrons

  • Salaire Compétitif
  • Travaillez sur des projets passionnants
  • Flex Days (un jour de congé payé toutes les trois semaines)
  • Exposition à la communauté des petites entreprises et à l'écosystème de la Colombie-Britannique
  • Réseautage
  • Environnement de bureau amusant et collaboratif

Avantages et avantages

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/01/pay.svg

Salaire Compétitif

Salaire compétitif basé sur la grille salariale du BCGEU.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Work-On-Exciting-Projects.svg

Travailler sur des projets passionnants

Nos étudiants coopératifs sont entièrement immergés dans les projets percutants de SBBC.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/More-Flexibility.svg

Jours flexibles

Profitez d'un « jour flexible » supplémentaire payé toutes les trois semaines.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Exposure-To-Small-Biz-Community.svg

Exposition à la communauté des petites entreprises

Rencontrez et apprenez des étoiles entrepreneuriales montantes de la Colombie-Britannique.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/01/community.svg

Occasions de réseautage

Établissez des contacts avec des chefs d'entreprise partout dans la province.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Fun-and-Collaborative-Environment.svg

Environnement amusant et collaboratif

Faites partie d'une équipe jeune et passionnante qui cherche à faire la différence.

Rencontrez nos coopératives

L'un des meilleurs aspects du travail chez SBBC est la possibilité d'explorer au-delà de votre poste et d'apprendre autant que vous le pouvez.

Lily poursuit actuellement un baccalauréat en commerce (marketing) à la Sauder School of Business de l'UBC. Avec une formation profondément enracinée dans la planification d'événements, Lily possède une obsession pour les détails et aime la gestion de projets. Elle croit qu'une communication solide et un apprentissage continu sont essentiels au succès.

Lily Du

Non seulement j'ai été traité comme si je faisais partie de l'équipe, mais j'avais aussi l'impression qu'on me faisait confiance pour le représenter

Samantha est actuellement étudiante à l'Université Simon Fraser et poursuit un baccalauréat en administration des affaires (marketing). Au cours de son passage chez Small Business BC, elle est devenue un membre précieux de l'équipe, offrant un service à la clientèle de première ligne à nos clients tout en développant une compréhension approfondie de la façon dont chaque facette de notre entreprise fonctionnait.

Samantha Manalac

Vous souhaitez devenir une coopérative SBBC?

Êtes-vous intéressé par un stage de travail coopératif avec SBBC? Toutes nos possibilités coopératives sont annoncées et coordonnées par les bureaux des coopératives des écoles postsecondaires de la Colombie-Britannique. Si vous êtes actuellement inscrit au programme coopératif de votre école, vérifiez auprès du centre des carrières pour voir si nous avons des postes vacants. Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'équipe SBBC!

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

SBBC Launches On-Demand E-Learning Education Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Maximize Your Potential, Co-Op at Small Business BC

At Small Business BC, we provide entrepreneurs with the products and services they need to successfully enter into small business ventures. As a Co-op at Small Business BC, you would be fully immersed in this environment, earning valuable real-world knowledge and skills while exploring your long-term career goals.

Why Co-op at Small Business BC?

We know you have a choice on where to build your career, and we want you to feel confident in your choice to join Small Business BC. Our Co-op program aims to harness the next generation of entrepreneurs through challenging, interesting, and rewarding work. You will have access to experts in the world of entrepreneurship, best-in-class training, and months of solid work experience that will make your resume shine.

What We Offer

  • Competitive Salary
  • Work on exciting projects
  • Flex Days (one paid day off every three weeks)
  • Exposure to BC’s small business community & eco-system
  • Networking
  • Fun & collaborative office environment

Benefits & Perks

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/01/pay.svg

Competitive Salary

Competitive salary based on the BCGEU pay scale.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Work-On-Exciting-Projects.svg

Work on Exciting Projects

Our co-op students are fully immersed in SBBC’s impactful projects.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/More-Flexibility.svg

Flex Days

Enjoy an additional paid ‘Flex Day’ every three weeks.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Exposure-To-Small-Biz-Community.svg

Exposure to Small Biz Community

Meet and learn from BC’s rising entrepreneurial stars.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/01/community.svg

Networking Opportunities

Build contacts with business leaders throughout the province.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/Fun-and-Collaborative-Environment.svg

Fun & Collaborative Environment

Be part of a young and exciting team looking to make a difference.

Meet Our Co-Ops

One of the best parts about working at SBBC is the opportunity to explore beyond your position and learn as much as you can

Lily is currently pursuing a Bachelor of Commerce (Marketing) at UBC's Sauder School of Business. With a background deeply rooted in event planning, Lily possesses an obsession for details and love project management. She believes strong communication and continuous learning are foundational to success.

Lily Du

Not only was I treated like I was a part of the team but I felt like I was also trusted to represent it

Samantha is currently a student at Simon Fraser University, pursuing a Bachelor of Business Administration (Marketing). During her stint at Small Business BC she became a valuable member of the team, offering front line customer service to our clients while developing a keen understanding of how each facet of our business operated.

Samantha Manalac

Interested in Becoming an SBBC Co-op?

Are you interested in a co-op work term with SBBC?  All of our co-op opportunities are advertised and coordinated through the co-op offices at post-secondary schools throughout BC.  If you are currently enrolled in the co-op program at your school, check in with the career centre to see if we have any current openings.  We look forward to having you join the SBBC team!

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.