Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Atelier de reconnaissance des terres

Comment créer des reconnaissances foncières authentiques et transformatrices

Description du cours

Les reconnaissances foncières sont de plus en plus courantes lors des ouvertures d'événements et des rassemblements organisés par des organisations et des individus. Les reconnaissances foncières sont cruciales pour la visibilité des nations qui ont pris soin de nos terres pendant des milliers et des milliers d'années. Mais par où commencer et comment le faire avec respect ?

Rejoignez nous Erika Doehring, petite-fille gwich'in pour un atelier interactif afin de réfléchir à notre relation avec notre emplacement tout en renforçant nos liens avec la terre, nous-mêmes et les uns avec les autres. Reconnaître la terre où nous vivons, jouons et travaillons est essentiel pour établir une relation de confiance pour votre entreprise au sein de la communauté.

Que vais-je apprendre?

  • Découvrez des façons d'en apprendre davantage sur les nations qui ont pris soin de la terre depuis des temps immémoriaux

  • Identifier une voie à suivre pour créer des reconnaissances foncières transformatrices et exploitables

Présenté par

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Septembre 27, 2021 à 1: 00 PM à 3:00 PM
  • Longueur: 2 Heures
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Land Acknowledgements Workshop

How to Create Authentic and Transformative Land Acknowledgements

Course Description

Land Acknowledgements are becoming increasingly commonplace at event openings and gatherings made by organizations and individuals alike. Land Acknowledgements are crucial to visibilizing Nations that have cared for our land for thousands and thousands of years. But where do we start, and how do we respectfully do this?

Join Erika Doehring, Gwich’in granddaughter for an interactive workshop to reflect on our relationship to our location while we strengthen our connections to the land, ourselves, and each other. Acknowledging the land where we live, play, and work is crucial to establishing a relationship of trust for your business within the community.

What Will I Learn?

  • Discover ways to learn about the nations that have cared for the land since time immemorial

  • Identify a pathway forward to create transformative and actionable Land Acknowledgements

Presented By

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
September 27 at 1:00 PM to 3:00 PM
  • Length: 2 Hours
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.