Faites une demande de micro-subvention pour développer votre entreprise en ligne avec CDAP Plus d'information
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Comment préparer votre entreprise pour les fêtes

Stratégies pour tirer le meilleur parti de la saison des fêtes

Description du cours

Le milieu de l'été peut sembler un moment étrange pour commencer les préparatifs des Fêtes, mais la vérité est que les propriétaires d'entreprise avertis savent que le moment est venu de commencer à planifier pour réussir. Les jours s'écoulent jusqu'à certains des jours de shopping les plus chargés et les plus exigeants de l'année - le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday en novembre, les vacances en décembre. Avez-vous mis en place vos plans pour réussir cet hiver?

Rejoignez-nous pour ce webinaire fascinant et découvrez les aspects clés et les meilleures pratiques pour créer un plan d'exploitation des Fêtes fluide. Vous découvrirez comment connecter votre présence en magasin et en ligne, en vous assurant que les deux vitrines fonctionnent efficacement pour que chaque client soit satisfait. Nous discuterons également des meilleures pratiques de protection contre la fraude, ainsi que des conseils pour les programmes de cadeaux et de fidélité qui stimuleront la fidélisation à long terme des clients.

Avec tant de choses à considérer, c'est un webinaire à ne pas manquer. Rejoignez un expert de Moneris pour apprendre des conseils, des stratégies et des idées pour maximiser votre préparation pour les vacances 2022.

Que vais-je apprendre?

  • Comment connecter votre présence en magasin et en ligne

  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour le traitement des transactions en magasin et en ligne.

  • Conseils sur l'exécution et l'expédition des commandes

  • Mettre en œuvre des facteurs de confiance dans votre activité en ligne

  • Tirer parti des solutions de cadeaux et de fidélité pour fidéliser vos clients

Présenté par

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
28 juillet à 10h30 à 11h30 AM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Technologie, opérations
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

SBBC Launches On-Demand E-Learning Education Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How to Prepare Your Business for the Holidays

Strategies to make the most of the holiday shopping season

Course Description

The middle of summer may seem like a strange time to begin Holiday preparations, but the truth is, savvy business owners know now is the time to start planning for success. The days are counting down to some of the busiest and most demanding shopping days of the year – Black Friday and Cyber Monday in November, Holidays in December. Have you put your plans in place for success this winter?

Join us for this fascinating webinar and learn key aspects and best practices for creating a smooth Holiday operating plan. You’ll discover how to connect your in-store and online presence, ensuring both store fronts are working efficiently so every customer is satisfied. We’ll also discuss best practices for fraud protection, alongside tips for gift and loyalty programs that will boost long-term customer retention.

With so much to consider, this is one webinar that shouldn’t be missed. Join an expert from Moneris to learn tips, strategies and insights to maximize your preparation for Holiday 2022.

What Will I Learn?

  • How to connect your in-store and online presence

  • Implementing best practices for processing in-store and online transactions.

  • Tips on fulfilling and shipping orders

  • Implementing trust factors into your online business

  • Leveraging gift and loyalty solutions to keep your customers coming back

Presented By

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
July 28 at 10:30 AM to 11:30 AM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Technology, Operations
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.