Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Conseils de marketing numérique pour 2022

Top 10 des outils de génération de leads DIY pour votre entreprise

Description du cours

En tant que petites entreprises agiles, nous apprenons constamment de nouvelles façons de nous adapter à un monde en constante évolution. Certains d'entre eux incluent les tendances émergentes en matière de marketing numérique et de génération de leads pour nous aider à atteindre plus de clients.

Rejoignez notre expert en marketing numérique, Ted Lau, alors qu'il partage de précieux conseils de bricolage pour le marketing numérique au cours de la nouvelle année. Ted est propriétaire d'une agence de marketing numérique primée, Ballistic Arts Media Studios. Ted couvrira le référencement, le commerce électronique, les plateformes de médias sociaux et plus encore.

Que vais-je apprendre?

  • Comment cibler efficacement les principaux mots clés de l'entonnoir de conversion dans les prospects

  • Comment améliorer les expériences d'achat en ligne des clients potentiels

  • Comment interagir avec vos prospects de manière authentique sur vos plateformes sociales

  • Ce que cela signifie d'être « méta » et ce à quoi vous devez faire attention en 2022

Présenté par

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
12 janvier à 10 h 30 à 12:00 PM
  • Longueur: 1.5 Heures
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Ventes marketing
  • Prix: $49.00
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Digital Marketing Tips for 2022

Top 10 DIY Lead Generation Tools for Your Business

Course Description

As agile small businesses, we are constantly learning new ways to adapt to an ever-changing world. Some of these include emerging digital marketing and lead generation trends to help us reach more customers.

Join our Digital Marketing Expert, Ted Lau as he shares valuable DIY tips for digital marketing in the new year. Ted is the owner of an award-winning digital marketing agency, Ballistic Arts Media Studios. Ted will cover SEO, e-commerce, social media platforms and more.

What Will I Learn?

  • How to effectively target top funnel keywords into leads

  • How to improve online purchase experiences from prospective customers

  • How to engage with your leads authentically on your social platforms

  • What it means to be "meta" and what you need to watch out for in 2022

Presented By

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
January 12 at 10:30 AM to 12:00 PM
  • Length: 1.5 Hours
  • Language: English
  • Subject: Marketing & Sales
  • Price: $49.00
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.