fbpx

Lauréats des prix Small Business BC 2022

2022 a été une année incroyable pour les Small Business BC Awards, avec Nominations 636 in 88 communautés . Chaque entreprise a vu sa communauté sortir en nombre, s'inscrivant plus de votes 38,000 pour les entreprises de nos deux catégories : Prix ​​de l'impact commercial et Prix ​​​​du public SBBC.

Merci à tous ceux qui ont participé au concours de cette année et à tous ceux qui se sont joints à nous pour notre cérémonie virtuelle de remise des prix. Si vous avez manqué de regarder en direct, vous pouvez rattraper notre cérémonie dans la vidéo ci-dessous.

Gagnants du prix de l'impact sur les entreprises

>

Notre lauréat du Business Impact Award 2022 a démontré ses compétences dans des domaines tels que les ventes, le marketing, la logistique, les finances et les opérations. Leur entreprise est une force extrêmement positive dans leur communauté, et la responsabilité sociale fait partie intégrante de leur succès commercial. En tant que gagnant, ils repartent avec un chèque de 8,000 2 $ et un laissez-passer d'accès complet d'un an à l'éducation SBBC. Félicitations à nos XNUMXnd 3rd les entreprises placées, qui rapportent respectivement 4,000 1,500 $ et XNUMX XNUMX $.

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/SBBC-Awards-Winner-Headshots-Nature-Bee-1.webp

Abeille de la nature

Saanichton

Nature Bee Wraps a pour mission de créer un meilleur emballage de cire d'abeille qui soit meilleur pour vous, votre famille, votre nourriture et surtout la planète. Ils s'efforcent de rendre la durabilité plus accessible et réalisable, grâce à des alternatives amusantes et colorées en plastique à usage unique.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/friendly.webp

Amicale Compostage Inc.

Kamloops

Friendly Composting propose une collecte hebdomadaire de compost et la livraison de produits locaux dans la belle ville de Kamloops, en Colombie-Britannique. Les fondatrices Katie Forsyth et Claire McLoughlin ont pour mission de vous simplifier la vie pour avoir un impact et choisir LOCAL !

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/Lil-Ronnies.webp

Le barbecue de Lil' Ronnie

Tofino

Situé dans les environs accidentés de Tofino, Lil' Ronnie's BBQ est un restaurant de barbecue traditionnel qui cuisine toutes ses viandes locales cultivées de manière durable sur son fumoir à feu de bois à flux inversé décalé, en respectant les méthodes traditionnelles de barbecue. Profitez d'une boisson savoureuse, d'un barbecue qui tue et d'une ambiance chaleureuse.

Visitez le Site Web

Lauréat du prix du public du premier ministre

>

Vous avez voté, nous avons écouté ! Notre Premier's People's Choice Award est une catégorie de prix unique décernée à une petite entreprise de la Colombie-Britannique qui peut démontrer qu'elle bénéficie du soutien indéfectible et loyal de sa communauté. Ils atteignent cet objectif d'une manière simple - en obtenant plus de votes que tout autre candidat. Notre gagnant remporte un prix en espèces de 1,500 XNUMX $ et un laissez-passer d'un an avec accès complet à l'éducation SBBC.

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Soul-Bite-Cropped-WebP.webp

Aliments Soul Bite Inc.

Coquitlam

Soul Bite Food Inc. est une entreprise sociale qui produit de délicieux plats végétaliens créés avec des recettes traditionnelles d'Europe de l'Est et du Moyen-Orient. Leur gamme d'aliments réconfortants végétaliens primés est conçue pour la vente au détail et la restauration. Il a une saveur comme vous n'en avez jamais goûté auparavant.

Visitez le Site Web

Rechercher une entreprise

Filtrer par catégorie

Réinitialiser les filtres

Abonnez-vous pour rester informé des Small Business BC Awards 2024.

fbpx

2022 Small Business BC Award Winners

The time has come to announce the winners of the 2022 Small Business BC Awards.

It’s been an incredible year for our annual awards competition, with 636 nominations in 88 communities . Each business saw their communities come out in numbers, registering over 38,000 votes for businesses in our two categories: Business Impact Award and SBBC People’s Choice Award.
Thank you to everyone who took part in this year’s competition, and everyone who joined us for our Virtual Awards Ceremony. If you missed out on watching live, you can catch up on our ceremony in the video below.

Business Impact Award Winners

Our Business Impact Award winner demonstrated their skills in areas like sales, marketing, logistics, finances and operations. Their company is a hugely positive force in their community, and social responsibility is an integral part of their business success. As our winner, they take home a check for $8,000 and a one-year, all-access pass to SBBC education. Congratulations to our 2nd and 3rd placed-businesses, who take home $4,000, and $1,500 respectively.

Business Impact Award

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/SBBC-Awards-Winner-Headshots-Nature-Bee-1.webp

Nature Bee

Saanichton

Nature Bee Wraps is on a mission to create a better beeswax wrap that is better for you, your family, your food, and most importantly the planet. They strive to make sustainability more attainable and achievable, through fun and colourful single use plastic alternatives.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/friendly.webp

Friendly Composting Inc.

Kamloops

Friendly Composting provides weekly compost pick up and local product delivery in beautiful, Kamloops BC. Founders Katie Forsyth and Claire McLoughlin are on a mission to  make it simple for you to make an impact and choose LOCAL!

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/04/Lil-Ronnies.webp

Lil' Ronnie's BBQ

Tofino

Based in the rugged surrounds of Tofino, Lil’ Ronnie’s BBQ is a traditional BBQ joint that cooks all of their sustainably farmed, local meats on their offset reverse flow wood fire smoker, honouring the traditional methods of BBQ. Enjoy a tasty beverage, killer BBQ and a warm atmosphere.

Visit Website

Premier's People's Choice Award Winner

You voted, we listened! Our Premier’s People’s Choice Award is a unique award category presented to a BC-based small business that can demonstrate they have the unwavering and loyal support of their community. They achieve this goal in one simple way – getting more votes than any other nominee. Our winner takes home a cash prize of $1,500, and a one-year, all-access pass to SBBC education.

Premier's Peoples Choice

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Soul-Bite-Cropped-WebP.webp

Soul Bite Foods Inc.

Coquitlam

Soul Bite Food Inc. is a social enterprise that produces delicious vegan dishes created with traditional recipes from Eastern Europe and Middle East. Their line of award-winning vegan comfort food is designed for retail – and food service. It has flavour like you’ve never tasted before.

Visit Website

Explore Nominees

Filter by Category

Reset Filters


Displaying 442 posts


Mountain Valley Pole Fitness

Nominated for:
2 categories


fraserview immigration & citizenship services ltd.

Nominated for:
2 categories


Estilo LASH

Nominated for:
Premier's People's Choice


Plantsome

Nominated for:
Business Impact Award


Origen Air Systems

Nominated for:
Business Impact Award


Peace River Propane Delivery Ltd

Nominated for:
Premier's People's Choice


Terra Nova Medical Centre

Nominated for:
2 categories


Virtual Heights Accounting

Nominated for:
Premier's People's Choice

Join us in-person for our 20th Anniversary SBBC Awards

Planning is already underway for our special 20th Anniversary SBBC Awards. Interested in joining us in-person? Register your interest at the email below and be the first to receive updates.


Subscribe to stay up to date with the 2022 SBBC Awards