fbpx

Regarder en direct

En janvier dernier, nous vous avons demandé de nommer vos petites entreprises préférées pour un Small Business BC Award. Nous avons été submergés par la quantité de soutien aux petites entreprises que nous avons reçu. Vous avez participé en grand nombre, faisant (NOMBRE DE VOTES), (NOMBRE DE NOMINATIONS) dans (NOMBRE DE COMMUNAUTÉS).

Depuis, nous avons annoncé les finalistes dans notre Prix ​​de l'impact commercial et nos Prix ​​du public du premier ministre. Il ne reste plus qu'à annoncer les gagnants du 19th Prix ​​annuels des petites entreprises de la Colombie-Britannique. Rejoignez-nous le 28 avrilth pour notre gala virtuel de remise des prix. L'inscription à cet événement spécial est GRATUITE et il suffit de quelques clics pour garantir votre place.

S'inscrire maintenant


FAQ


Oui! Nous aurons des sous-titres disponibles pendant le gala diffusé en direct le 28 avrilth. Le sous-titrage codé sera également disponible pour l'enregistrement après la fin de l'événement diffusé en direct.


Oui. Vous pouvez regarder le Virtual Awards Gala en direct sur les plateformes suivantes :

  • Youtube
  • Facebook
  • Vimeo

Nous aurons un chat disponible - à côté de la diffusion en direct - sur toutes nos plateformes sur lesquelles nous diffusons en direct les événements. Vous n'avez besoin d'aucun type de compte pour participer à la discussion par chat qui sera disponible sur notre site Web.


Pour une expérience visuelle optimale, nous vous recommandons de regarder la présentation vidéo en 1080p. Pour afficher le flux en direct en qualité vidéo 1080p, nous recommandons une vitesse de téléchargement minimale de 7 Mbps. Dans la mesure du possible, les connexions Ethernet câblées sont préférées aux connexions sans fil (Wi-Fi ou cellulaires).

Windows 8.1 ou 10 | 32 bits et 64 bits

  • Google Chrome (dernière version
  • Mozilla Firefox (dernière version)
  • Microsoft Edge (dernière version)

MacOS OS X 10.11 et versions ultérieures

  • Safari 10 ou version ultérieure
  • Google Chrome (dernière version)
  • Mozilla Firefox (dernière version)

Pointe: Assurez-vous d'accorder au navigateur l'autorisation d'accéder à votre webcam et à votre microphone.

Android OS 4.0 ou ultérieur

  • Google Chrome (dernière version)
  • Les tablettes et les téléphones sont pris en charge
  • Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les appareils sans Bluetooth, téléphonie ou Wi-Fi
  • Les tablettes Kindle Fire ne sont actuellement pas prises en charge

iOS 10.0 et plus tard

  • Safari (dernière version)*
  • Google Chrome (dernière version)
  • Mozilla Firefox (dernière version)
  • Les tablettes et les téléphones sont pris en charge

Une mise en mémoire tampon fréquente peut se produire lorsque votre bande passante Internet ne prend pas en charge la lecture de la qualité vidéo sélectionnée. Essayez de passer à une option de qualité vidéo inférieure dans le menu de qualité (en sélectionnant l'icône d'engrenage dans le coin inférieur droit du lecteur). Si votre vidéo ne démarre toujours pas, vérifiez votre bande passante estimée ici.


Oui, vous pouvez appuyer sur pause dans le lecteur vidéo, mais une fois que vous appuyez sur lecture, vous serez amené à la partie en direct de l'événement.


Oui. Nous téléchargerons l'enregistrement et le partagerons avec les inscrits le lendemain de l'événement.


Rencontrez les finalistes


Abonnez-vous pour rester à jour avec les SBBC Awards 2022

fbpx

Watch Live

Back in January, we asked you to nominate your favourite small businesses for a Small Business BC Award. We’ve been overwhelmed by the amount of small business support we received. You turned out in numbers, making (NUMBER OF VOTES), (NUMBER OF NOMINATIONS) across (NUMBER OF COMMUNITIES).

Since then, we’ve announced the finalists in our Business Impact Award and our Premier’s People’s Choice Award. All that’s left is to announce the winners of the 19th Annual Small Business BC Awards. Join us on April 28th for our Virtual Awards Gala. Registration for this special event is FREE and it just takes a few clicks to secure your place.

Register Now


FAQs


Yes! We will have open captions available during the live streamed Gala on April 28th. Closed captioning will also be available for the recording after the live streamed event has ended.


Yes. You can watch the Virtual Awards Gala live on the following platforms:

  • Youtube
  • Facebook
  • Vimeo

We will have chat available – to the side of the live broadcast – on all our platforms that we are live streaming the events to. You do not need to have any kind of account to participate in the chat discussion that will be available on our website.


For optimal viewing experience, we recommend watching the video presentation in 1080p. To view the live stream in 1080p video quality we recommend a minimum download speed of 7mbps. Whenever possible, hardwired ethernet connections are preferred over wireless (Wi-Fi or cellular).

Windows 8.1 or 10 | 32-bit and 64-bit

  • Google Chrome (latest version
  • Mozilla Firefox (latest version)
  • Microsoft Edge (latest version)

MacOS OS X 10.11 and later

  • Safari 10 or later
  • Google Chrome (latest version)
  • Mozilla Firefox (latest version)

Tip: Make sure to grant the browser permission to access your webcam and microphone.

Android OS 4.0 or later

  • Google Chrome (latest version)
  • Tablet and phone devices are supported
  • Some features are not available on devices without Bluetooth, telephony, or Wi-Fi
  • Kindle Fire tablets are currently not supported

iOS 10.0 and later

  • Safari (latest version)*
  • Google Chrome (latest version)
  • Mozilla Firefox (latest version)
  • Tablet and phone devices are supported

Frequent buffering can occur when your Internet bandwidth does not support playback of the selected video quality. Try switching to a lower video quality option in the quality menu (by selecting the gear icon in the lower right corner of the player). If your video still fails to start, check your estimated bandwidth here.


Yes, you can press pause in the video player, but once you press play you will be brought to the live part of the event.


Yes. We will upload the recording and share it with registrants the day after the event.


Meet The Finalists


Subscribe to stay up to date with the 2022 SBBC Awards