À propos des prix

Anciennement connus sous le nom de «Successful You Awards», nos prix célèbrent leur 18e anniversaire en 2021. Autrefois un simple concours de planification d'entreprise, nos prix ont évolué au fil des ans pour devenir un concours provincial à grande échelle avec une réputation de prestige et d'excellence parmi les Communauté des petites entreprises de la Colombie-Britannique.

Depuis sa création en 2003, plus de 5,000 XNUMX petites entreprises ont participé à ce concours de prix à l'échelle de la province, couvrant toutes les industries de notre province. Cette année, les petites entreprises sont invitées à se proposer dans l'une de nos six catégories:

18

Années

5000+

Entreprises

Comment ça marche

Une fois nominés, les entreprises s'engagent avec leur communauté pour recueillir autant de votes que possible avant notre date limite du 8 mars 2021. Les 5 meilleures entreprises de chaque catégorie avec le plus de votes et les meilleures candidatures passeront à l'étape suivante du concours, où ils présenteront leur entreprise à un panel d'experts en affaires.

Dans une année typique, notre événement culminerait avec une cérémonie de remise des prix de gala où nous portons un toast au succès de notre communauté des petites entreprises. Alors que nous continuons à naviguer dans les défis posés par la pandémie de COVID-19, notre cérémonie de remise de prix se déroulera pratiquement en 2021 sur plusieurs jours. Nous aurons plus d'informations à partager sur son fonctionnement dans les semaines à venir.

En savoir plus

Dates clés de la
Prix ​​Small Business BC 2021

Janvier

18

Lancement des SBBC Awards: la nomination et le vote commencent
Mer

8

Fin des mises en candidature et du vote
Mer

22

Top 5 des finalistes annoncés
Avril

6

-

Avril

8

Pitchs virtuels et jugement
Mai

4

-

Mai

6

Annonce du gala virtuel et des gagnants

Foire aux questions

Comment les juges évalueront-ils ma candidature?


Lorsque vous complétez votre candidature, les réponses que vous fournissez seront examinées dans le cadre de notre processus de sélection, avec vos votes, afin de déterminer les 5 meilleurs finalistes dans chaque catégorie. N'hésitez pas à partager vos réussites!

Quels types de prix les finalistes reçoivent-ils?


Gagnant

  • Prix ​​en argent de 1,500 $ de la province de la Colombie-Britannique
  • Tous les pass d'accès aux services SBBC Education et TTAE pendant 1 an
  • Partageables multimédias professionnels
  • 1 interview & article en vedette sur le site de SBBC
  • Pleins feux sur les médias sociaux tout au long de l'année gagnante

Top 5 des finalistes:

  • Tous les pass d'accès aux services SBBC Education et TTAE pendant 1 an
  • Partageables multimédias professionnels

Mon entreprise n'est pas située en Colombie-Britannique, mais nous exerçons nos activités en Colombie-Britannique. Puis-je toujours me proposer moi-même?


Non. Vous devez être une entreprise enregistrée en Colombie-Britannique pour être nominé.

Je vis dans une petite ville. Comment puis-je rivaliser avec les entreprises des grandes villes dotées de réseaux plus importants? N'auront-ils pas un avantage?


Nous comprenons que toutes les collectivités de la Colombie-Britannique sont de tailles différentes et que différentes entreprises ont des réseaux de tailles différentes. Pour uniformiser les règles du jeu, les votes seront normalisés par rapport aux chiffres démographiques du district régional de la Colombie-Britannique. S'il te plait regarde règles et règlements du concours pour plus d'informations, ou contactez-nous pour plus d'informations.

Le nombre de votes sera-t-il publié sur le site ou mis à la disposition des nominés?


Le décompte des votes ne sera pas rendu public sur le site Web de Small Business BC, ni mis à la disposition des candidats. Puisqu'un calcul de normalisation (voir la question suivante) est appliqué aux votes pour déterminer les 5 finalistes du Top XNUMX, les nombres de votes purs ne sont pas indicatifs de la performance dans la compétition.

Une fois ma candidature soumise, puis-je revenir en arrière et la modifier?


Si vous avez fait une erreur ou une faute de frappe dans votre formulaire de candidature et que vous vous en rendez compte après la soumission, vous pouvez modifier votre soumission en vous connectant à votre compte.

Une fois que mon entreprise est nominée, comment puis-je amener les gens à voter pour moi?


Une fois que votre entreprise est nominée, vous recevrez une page dédiée sur ce site où vous pourrez envoyer vos partisans voter pour vous. Vantez votre entreprise via les réseaux sociaux, les e-mails et les promotions sur place. Informez vos clients, employés et collègues de votre nomination de toutes les manières que vous pouvez imaginer. Criez-le depuis les toits!

N'oubliez pas que la date limite pour les votes est le 8 mars 2021.

Si je propose une entreprise, mon nom est-il confidentiel?


Si vous pensez qu'un propriétaire d'entreprise est assez incroyable pour être nominé pour un prix, nous pensons qu'il devrait savoir qui était assez incroyable pour le nommer. Lorsque nous entrerons en contact avec l'entreprise que vous avez proposée, nous leur ferons savoir à qui ils peuvent remercier pour avoir proposé un prix à leur entreprise.

Comment savoir si mon entreprise a été proposée par quelqu'un d'autre?


Si quelqu'un d'autre a proposé votre entreprise pour un prix, tout d'abord, félicitations! Small Business BC vous enverra par courriel le formulaire nécessaire pour confirmer votre nomination.

J'ai remporté une catégorie de prix l'année dernière, puis-je réintégrer la même catégorie cette année?


Les anciens finalistes des Small Business BC Awards (Top 10 ou Top 5) et les nominés peuvent réintégrer les mêmes catégories ou d'autres catégories l'année suivante. Les anciens lauréats des Small Business BC Awards ne sont pas autorisés à entrer dans la catégorie dans laquelle ils ont gagné, mais sont éligibles pour entrer dans d'autres catégories s'ils répondent aux critères d'admissibilité.

Comment être nominé pour un prix?


Vous pouvez être nominé pour un prix si quelqu'un d'autre soumet une candidature pour votre entreprise ou si vous proposez votre propre entreprise. Les nominations propriétaires et tierces sont acceptées et remplir le formulaire ne prend que quelques minutes!

Puis-je voter pour plusieurs entreprises?


Vous pouvez voter pour une entreprise par catégorie de prix. Vous pouvez voter pour différentes entreprises dans différentes catégories.

Puis-je voter plus d'une fois pour mon entreprise préférée?


Un seul vote par personne est autorisé, par candidat, par catégorie: vous pouvez voter une fois pour votre entreprise préférée dans chaque catégorie dans laquelle elle est nominée.

Combien d'entreprises puis-je proposer?


Nous voulons faire en sorte que le plus grand nombre possible d'entreprises soient reconnues pour leurs réalisations. Les particuliers peuvent proposer autant d'entreprises qu'ils le souhaitent pour un Small Business BC Award.

Qu'est-ce qu'une petite entreprise?


Bien qu'il existe un certain nombre de façons différentes de définir une petite entreprise, la définition la plus couramment utilisée se concentre sur le nombre d'employés. En Colombie-Britannique, une petite entreprise est définie comme une entreprise comptant moins de 50 employés ou une entreprise exploitée par une personne qui est un travailleur autonome sans aide rémunérée.

Qu'est-ce qu'il y a pour moi? Pourquoi entrerais-je dans mon entreprise?


Ce n'est pas votre concours de récompenses moyen! Bien que les prix SBBC soient gratuits, l'expérience n'a pas de prix. Tous les candidats reçoivent une formation commerciale et un soutien précieux. Et plus vous vous éloignez de la concurrence, plus votre entreprise en profite!

Les nominations sont un excellent moyen d'exposer votre entreprise à de nouvelles opportunités de marketing et de relations publiques. Si votre entreprise est présélectionnée ou remporte une catégorie, le potentiel de couverture médiatique est énorme. Les anciens finalistes ont été présentés dans Global News, The Vancouver Sun, The Globe and Mail et Forbes Magazine, pour n'en nommer que quelques-uns!

Et si vous gagnez, vous serez récompensé par un prix en espèces d'un montant de 1,500 XNUMX $ et recevrez un Pass All Access pour les séminaires Small Business BC, un profil écrit sur le site Web de Small Business BC et des services «Parlez à un expert» pour un ans.

Quand le concours se termine-t-il?


La date limite pour les nominations et le vote est le 8 mars 2021. Les finalistes seront annoncés le 22 mars 2021 et les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix du 4 au 6 mai 2021.

Comment les gagnants seront-ils choisis?


Pour gagner le concours, vous devez être le meilleur joueur aux étapes suivantes du concours:

Demande de nomination et Vote: Les 5 meilleures entreprises de chaque catégorie seront déterminées sur la base d'une combinaison du nombre de votes reçus ainsi que du contenu de leur candidature. C'est pourquoi il est important d'impliquer votre réseau tout de suite!

Top 5 des finalistes: Vous devrez faire une présentation de dix minutes à un panel d'experts en affaires, expliquant pourquoi votre entreprise l'emporte sur les autres finalistes de votre catégorie. Si vous pouvez convaincre les juges que votre entreprise est vraiment la meilleure, vous serez sélectionné comme gagnant.

Les gens nous contactent maintenant à cause du prix, et cette reconnaissance aide les gens à bâtir la confiance avec nous d'une manière unique.

Geoff Manton

Best Company
Gagnant du prix, 2019

Gagnants précédents

Nos Partenaires

Les Small Business BC Awards sont décernés en partenariat avec nos commanditaires en titre Première coopérative de crédit de l'Ouest. Nous tenons également à exprimer notre gratitude à nos sponsors du prix KPU, BDC, Conseil de l'emploi des immigrants de la Colombie-Britannique, Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, et le Province de la Colombie-Britannique.

Si vous souhaitez sponsoriser un aspect des prix de cette année, découvrez les autres Possibilités de commandite.

Demandes de médias

Pour tout commentaire, interview ou information sur les SBBC Awards, les journalistes et les diffuseurs doivent contacter notre coordinateur de contenu, Darren Dunne, à dunne.darren@smallbusinessbc.ca

Contactez-Nous

Contactez un membre de l'équipe Small Business BC.

Contactez-Nous

    Remarque: vous pouvez retirer votre consentement à tout moment - pour plus d'informations, consultez notre Vie privée or Contactez-Nous pour plus de détails.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

About the Awards

Formerly known as the “Successful You Awards,” our Awards are celebrating their 18th year in 2021. Once a simple business planning contest, our awards have evolved over the years to a large-scale provincial competition with a reputation for prestige and excellence among the BC small business community.

Since its inception in 2003, over 5,000 small businesses have participated in this province-wide awards competition, covering every industry in our province. This year, small businesses are invited to nominate themselves in one of our six categories:

18

Years

5000+

Businesses

How it works

Once nominated, businesses engage with their community to gather as many votes as possible before our deadline on March 8, 2021. The top 5 businesses in each category with the most votes and best applications will move on to the next stage of the contest, where they’ll pitch their business to a panel of business experts.

In a typical year, our event would climax with a gala award ceremony where we toast the success of our small business community. As we continue to navigate the challenges posed by the COVID-19 pandemic, our award ceremony will be held virtually in 2021 over several days. We’ll have more information to share on how it will work in the coming weeks.

Read More

Key dates for the
2021 Small Business BC Awards

Jan

18

SBBC Awards Launch: Nomination and Voting Begins
Mar

8

Nomination and Voting Ends
Mar

22

Top 5 Finalists Announced
Apr

6

-

Apr

8

Virtual Pitches and Judging
May

4

-

May

6

Virtual Gala and Winners Announced

Frequently Asked Questions

How will judges assess my nomination?


When completing your nomination, the answers you provide will be examined as part of our judging process, along with your votes, to determine the top 5 finalists in each category. Don’t be shy in sharing your successes!

What kind of prizes do finalists receive?


Winner

  • $1,500 cash prize from Province of BC
  • All access pass to SBBC Education and TTAE services for 1 year
  • Professional media shareables
  • 1 interview & article featured on the SBBC website
  • Social Media spotlight throughout the winning year

Top 5 Finalists:

  • All access pass to SBBC Education and TTAE services for 1 year
  • Professional media shareables

My business is not located in BC, but we conduct business in BC. Can I still nominate myself?


No. You must be a registered BC based business to be nominated.

I live in a small town. How can I compete with businesses in bigger cities with bigger networks? Won’t they have an advantage?


We understand that all BC communities are different sizes and that different businesses have different sized networks. To level the playing field, votes will be normalized against British Columbia Regional District Population Figures. Please see contest rules and regulations for more information, or contact us for more information.

Will the number of votes be published on the site or made available to nominees?


No. Vote tallies will not be made public on the Small Business BC website, or made available to nominees. Because a normalization calculation (see the next question) is applied to the votes to determine the Top 5 finalists, pure vote numbers are not indicative of performance in the competition.

Once I submit my nomination, can I go back and edit it?


If you made a mistake or typo in your nomination form and realize after submission, you can edit your submission by logging into your account.

Once my business is nominated, how do I get people to vote for me?


Once your business is nominated you’ll be given a dedicated page on this site where you can send your supporters to vote for you. Brag about your business through social media, e-mail and on-site promotions. Let your customers, employees and colleagues know about your nomination through whatever ways you can think of. Shout it out from the rooftops!

Remember, deadline for votes is March 8th, 2021.

If I nominate a business, is my name kept confidential?


If you think a business owner is amazing enough to be nominated for an award, then we believe they should know who was amazing enough to nominate them. When we get in touch with the business you nominated we will let them know who they can thank for putting their business up for an award.

How do I know if my business has been nominated by someone else?


If someone else has nominated your business for an award, first of all, congratulations! Small Business BC will email you the form needed to confirm your nomination.

I won an award category last year, can I re-enter the same category this year?


Past Small Business BC Awards finalists (Top 10 or Top 5) and nominees may re-enter into the same or alternate categories the following year. Past Small Business BC Awards winners are prohibited from entering the category in which they won, but are eligible to enter alternate categories should they meet the eligibility criteria.

How do I get nominated for an award?


You can get nominated for an award if someone else submits a nomination for your business or if you nominate your own business. First-party and third-party nominations are accepted and filling out the form only takes a few minutes!

Can I vote for multiple businesses?


You can vote for one business per awards category. You can vote for different businesses in different categories.

Can I vote for my favourite business more than once?


Only one vote per person is allowed, per nominee, per category: you can vote once for your favorite business in every category they’re nominated in.

How many businesses can I nominate?


We want to ensure as many businesses as possible are recognized for their achievements. Individuals can nominate as many businesses as they wish for a Small Business BC Award.

What is a small business?


Although there are a number of different ways a small business can be defined, the most commonly used definition focuses on the number of employees. In British Columbia, small business is defined as one with either fewer than 50 employees, or a business operated by a person who is self-employed without paid help.

What’s in it for me? Why would I enter my business?


This isn’t your average awards competition! While the SBBC Awards are free to enter, the experience is priceless. All nominees receive valuable business education and support. And the further you get in the competition, the more your business benefits!

Nominations are a great way to expose your business to valuable new marketing and PR opportunities. If your business is shortlisted or wins a category, the potential for media coverage is huge. Past finalists have been featured on Global News, The Vancouver Sun, The Globe and Mail and Forbes Magazine, to name just a few!

And if you win, you’ll be recognized with a cash prize in the amount of $1,500 and receive an All Access Pass to Small Business BC seminars, a written profile on the Small Business BC website, and “Talk to an Expert” services for one year.

When does the contest end?


The deadline for nominations and voting is March 8th, 2021. Finalists will be announced March 22, 2021 and the winners will be announced at the awards ceremony May 4th – 6th, 2021.

How will the winners be chosen?


To win the contest, you must be the top performer in the following stages of the contest:

Nomination Application and Voting: The Top 5 companies in each category will be decided on based on a combination of the number of votes received as well as the content of their application. This is why it’s important to get your network involved right away!

Top 5 Finalists: You’ll be required to make a ten minute pitch to a panel of business experts, explaining why your business trumps the other finalists in your category. If you can convince the judges that your business really is the best, then you’ll be selected as the winner.

People reach out to us now because of the award, and having this recognition helps people build trust with us in a unique way.

Geoff Manton

Best Company
Award Winner, 2019

Previous Winners

Our Partners

The Small Business BC Awards are delivered in partnership with our title sponsors First West Credit Union. We’d also like to express our gratitude to our Award sponsors KPU, BDC, Immigrant Employment Council of BC, Western Economic Diversification Canada, and the Province of British Columbia.

If you’d like to sponsor any aspect of this year’s awards, discover the remaining Sponsorship Opportunities.

Media Requests

For comment, interviews, or information on the SBBC Awards, journalists and broadcasters should contact our Content Coordinator, Darren Dunne, at dunne.darren@smallbusinessbc.ca

Contact Us

Get in touch with a member of the Small Business BC team.

Contact Us

    Note: you can withdraw your consent at any time - for more information see our Privacy Policy or Contact Us for more details.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.