Soutiens aux entreprises impactées par les inondations : En savoir plus
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Comment rouvrir votre entreprise en toute sécurité

Nous avons tous un rôle à jouer pour nous protéger les uns les autres pendant la pandémie de COVID-19. Pour les propriétaires d'entreprise, cela signifie donner la priorité à la santé et à la sécurité du personnel et des clients. Voici quelques considérations clés avant de commencer:

Réorganiser votre lieu de travail

Équipement de protection individuelle (EPI) et produits de sécurité au travail

Autocollants de distance sociale

Conseils généraux et directives

Parlez à un professionnel des ressources humaines

Parlez à notre professionnel des ressources humaines qualifié pour préparer votre main-d'œuvre à la réouverture. Discutez de la meilleure façon de mettre à jour les politiques et procédures de votre lieu de travail pour assurer la santé et la sécurité de vos employés, pendant que vous reprenez les opérations.

Plus d’infos

Parlez à un expert en indemnisation des accidents du travail

En partenariat avec WorkSafeBC, Small Business BC est fière d'offrir des séances de consultation individuelles GRATUITES avec un représentant du Bureau des conseillers des employeurs pour aider les entreprises à rouvrir leurs portes de manière sûre et réussie.

Plus d’infos

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Add your small business to our BC Marketplace. It's free and simple to register! Find Out More

How to safely reopen your business

We all have a role to play in keeping each other safe during the COVID-19 pandemic. For business owners, this means prioritizing the health and safety of both staff and customers. Here are some key considerations before you start:

Rearranging Your Workplace

Personal Protective Equipment

Social Distancing Stickers

General Tips and Guidelines

Talk to an HR Professional

Talk to our qualified HR professional about preparing your workforce for reopening. Discuss how best to update your workplace policies and procedures to ensure the health and safety of your employees, while you resume operations.

More Info

Talk to a Workers’ Compensation Expert

In partnership with WorkSafeBC, Small Business BC is proud to offer FREE one-on-one advisory sessions with a representative of the Employers’ Advisers Office to help businesses reopen their doors in a safe and successful manner.

More Info

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.