Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Ressources pour les femmes entrepreneurs en Colombie-Britannique

Êtes-vous une femme entrepreneur qui cherche à démarrer ou à développer une entreprise en Colombie-Britannique? Small Business BC s'efforce de fournir un soutien à tous ceux qui souhaitent démarrer leur propre entreprise. Voici une liste de ressources dans différents domaines dédiés à l'entrepreneuriat féminin.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2021/12/WeBC-Logo.jpg

WebBC

Un organisme sans but lucratif voué à aider les femmes de la Colombie-Britannique à démarrer, diriger et développer leur propre entreprise. Ils offrent une formation en compétences commerciales, des conseils commerciaux personnalisés, du mentorat, des ressources commerciales pratiques et une communauté de soutien pour les femmes propriétaires d'entreprise.

En savoir plus
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/forum-for-women-entrepreneurs-e1582928810528.jpg

Forum pour les femmes entrepreneurs

Le Forum des femmes entrepreneures permet aux femmes de surmonter les obstacles et les défis auxquels elles sont confrontées dans l'économie d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'apprendre à mobiliser des capitaux, de développer un argumentaire, de développer ses RH, ses ventes, ses compétences en leadership et plus encore, ils soutiennent les femmes entrepreneures à la tête d'entreprises à n'importe quelle étape, de n'importe quelle taille et de n'importe quelle industrie, partout au Canada.

En savoir plus
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/WIL_RGB.png

Fondation Women in Leadership

Un groupe dynamique de personnes passionnées à inspirer les femmes à être à leur meilleur et à célébrer leurs talents et réussites uniques. Ils croient que les femmes peuvent toutes apprendre, s’inspirer et s’encourager mutuellement à toutes les étapes de leur vie.

En savoir plus
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/YWiB_Logo_Horizontal.png

Jeunes femmes en affaires

Young Women in Business fournit une communauté pour les femmes leaders émergentes et les jeunes professionnelles qui souhaitent créer leur propre succès.

En savoir plus
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/HighRESJPEG-PRINT-woman-in-biz-FINAL-LOGO.jpg

Réseau des femmes en affaires

WIBN connecte et autonomise les femmes entrepreneures et professionnelles grâce à l'adhésion, au mentorat, aux ateliers, aux conférences et à l'apprentissage en ligne.

En savoir plus
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/revolution.jpg

RévolutionHER

RevolutionHER existe pour donner aux membres une plate-forme pour réseauter avec d'autres femmes entrepreneurs et entreprises locales. Ils proposent également des événements virtuels et en personne où les femmes peuvent apprendre, se connecter et se faire connaître pour leurs efforts entrepreneuriaux.

En savoir plus

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Apply for a micro-grant to grow your business online with CDAP Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Resources for Women Entrepreneurs in BC

Are you a woman entrepreneur looking to start or grow a business in British Columbia? Small Business BC strives to provide support for everyone wanting to start their own business. Here is a list of resources in different areas dedicated to female entrepreneurship.

https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2021/12/WeBC-Logo.jpg

WeBC

A non-profit organization devoted to helping BC women start, lead and grow their own business. They provide business skills training, personalized business advice, mentoring, practical business resources and a supportive community for women business owners.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/forum-for-women-entrepreneurs-e1582928810528.jpg

Forum for Women Entrepreneurs

The Forum for Women Entrepreneurs empowers women to overcome barriers and challenges that they face in today’s economy. From learning about raising capital, to developing a pitch, growing one’s HR, sales, leadership skills and more, they support women entrepreneurs leading business at any stage, of any size and industry, anywhere in Canada.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/WIL_RGB.png

Women in Leadership Foundation

A dynamic group of people passionate about inspiring women to be their best and celebrating their unique talents and successes. They believe that women all can learn from, inspire and encourage each other through all stages of lives.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/YWiB_Logo_Horizontal.png

Young Women in Business

Young Women in Business provides a community for emerging female leaders and young professionals who want to create their own success.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2020/02/HighRESJPEG-PRINT-woman-in-biz-FINAL-LOGO.jpg

Women in Business Network

WIBN connects and empowers entrepreneurial and professional women through membership, mentorship, workshops, conferences and online learning.

Learn More
https://smallbusinessbc.ca/wp-content/uploads/2022/02/revolution.jpg

RevolutionHER

RevolutionHER exists to give members a platform to network with other women entrepreneurs and local businesses. They also provide virtual and in-person events where women can learn, connect, and gain exposure for their entrepreneurial efforts.

Learn More

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.