Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Le fondement de la paie

Éléments à prendre en compte lors de la réflexion sur la paie

Description du cours

À mesure qu'une petite entreprise se développe, ses besoins en matière de paie changent et deviennent plus complexes. À une époque où les entrepreneurs tentent de se concentrer sur la croissance, ce processus est source de stress et de défis. La bonne nouvelle est que l'aide est à portée de main.

Que vous ayez un service de paie établi ou que vous embauchiez votre premier employé et que vous ayez besoin de comprendre les bases, ce webinaire vous aidera à démêler et à comprendre les complexités du processus de paie de votre petite entreprise afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Que vais-je apprendre?

  • Considérations lors de la réflexion sur le démarrage, l'expansion ou l'externalisation de votre fonction de paie

  • Les critères qui différencient les employés légaux des sous-traitants

  • Comment le temps affecte les processus de paie, y compris certains scénarios et instances de la vie réelle

  • L'impact de la tenue des registres des rapports de paie et de la garantie du respect des archives

Présenté par

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Septembre 28, 2021 à 11: 00 AM à 12:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Ressources Humaines
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

The Foundation of Payroll

What to Consider When Thinking About Payroll

Course Description

As a small business grows, its payroll needs change and become more complex. At a time when entrepreneurs are trying to focus on growth, this process brings stresses and challenges. The good news is, help is at hand.

Whether you have an established payroll department, or you’re hiring your first employee and need to understand the basics, this webinar will help you unravel and understand the complexities of your small business payroll process so you can focus on growing your business.

What Will I Learn?

  • Considerations when thinking about starting, expanding or outsourcing your payroll function

  • The criteria which differentiates legal employees versus contractors

  • How time effects payroll processes including some real-life scenarios and instances

  • The impact of record keeping of payroll reports and ensuring compliance with archives

Presented By

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
September 28 at 11:00 AM to 12:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Human Resources

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.