Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Rester résilient pendant COVID-19

Santé mentale et résilience pour les petites entreprises

Description du cours

Face à une incertitude généralisée, il est naturel de ressentir du stress et de l'anxiété. Cependant, trop de stress peut avoir un impact négatif sur notre santé mentale et physique. Cette session vous aidera à faire face en commençant par prendre soin de vous-même pour les leaders: cela commence avec vous. Que pouvez-vous faire en tant que propriétaire ou dirigeant d'une petite entreprise pour gérer votre stress? Que pouvez-vous faire en tant que leader pour aider votre équipe et vos collègues?

Que vais-je apprendre?

  • des stratégies pratiques pour prendre soin de soi en tant que leader de votre organisation

  • les avantages du renforcement de la résilience personnelle

  • des conseils sur la façon de renforcer la résilience au sein de l'équipe

Présenté par

Semaine de la petite entreprise d'octobre

Small Business BC se joint à la célébration nationale de Semaine de la petite entreprise en offrant un accès GRATUIT aux webinaires se déroulant du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre. La demande devrait être élevée, alors inscrivez-vous maintenant pour éviter toute déception. Lorsque les sessions individuelles atteindront leur capacité, nous ouvrirons une liste d'attente.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Octobre 20, 2020 à 11: 00 AM à 12:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Staying Resilient During COVID-19

Mental Health and Resiliency for Small Businesses

Course Description

When faced with broad-based uncertainty, it is natural to feel stress and anxiety. However too much stress can negatively impact our mental and physical health. This session will help you cope by starting with self-care for leaders: it begins with you. What are some things you can do as a small business owner or leader to manage your stress? What are some things you can do as a leader to help your team and fellow staff members?

What Will I Learn?

  • practical strategies for self-care as a leader in your organization

  • the benefits of building personal resiliency

  • tips on how to build resiliency within the team

Presented By

October Small Business Week

Small Business BC is joining the national celebration of Small Business Week by offering FREE access to webinars occurring from Monday, October 19th to Friday, October 23rd. Demand is expected to be high, so register now to avoid disappointment. When individual sessions reach capacity, we will be opening a waitlist.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
October 20, 2020 at 11:00 AM to 12:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.