Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Démarrez intelligemment 1: principes de base du démarrage d'une entreprise

De l'enregistrement et des licences à la structure de l'entreprise

Description du cours

Commencer une affaire? C'est payant d'avoir un plan. Que vous ayez une idée d'entreprise gagnante ou que vous soyez simplement fasciné par l'idée de lancer une entreprise, ce séminaire propose un cours adapté aux débutants sur la façon de démarrer votre propre entreprise. En tant que première moitié du forfait de deux séminaires Start Smart, ce séminaire vous aidera à découvrir ce qu'implique le démarrage de votre propre entreprise.

Rejoignez un représentant de Small Business BC, et Bourse de Kimberly, Synergy Business Lawyers pour ce séminaire informatif qui vous fera gagner du temps et de l'argent.

Que vais-je apprendre?

  • Un aperçu des exigences de base pour démarrer une entreprise

  • Normes d'emploi dont vous devez être conscient

  • Ressources disponibles pour les start-up

  • Méthodes pour évaluer votre idée d'entreprise et sa viabilité

  • Les bases d'un business plan

  • Les différences entre les entreprises individuelles, les partenariats et les incorporations

Présenté par

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Témoignages

Jayme était un excellent présentateur, compétent, clair et optimiste! Excellent aperçu et informations sur les différentes ressources disponibles, y compris des modèles et des exemples de plans d'affaires et d'autres ressources. Participante au séminaire, Barb M.
Excellent séminaire, animé par un présentateur compétent et compétent. Excellent aperçu et explication des nombreuses ressources disponibles. J'ai eu le sentiment qu'ils veulent vraiment que les petites entreprises réussissent! Participante au séminaire, Barb M.
Tous les sujets ont été abordés de manière complète et facile à comprendre pour ceux qui abordent le parcours entrepreneurial. Les documents étaient incroyables, en particulier les listes de contrôle! Participant au séminaire, Ornella S.
Date et heure de la session
Septembre 15, 2021 à 9: 00 AM à 12:30 PM
  • Longueur: 3.5 Heures
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Planification des activités, démarrage des entreprises
Ce cours est également offert aux dates suivantes:
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Start Smart 1: Basics of Starting a Business

From Registration and Licenses to Business Structure

Course Description

Starting a business? It pays to have a plan. Whether you have a winning business idea, or you’re just fascinated with the idea of launching a business, this seminar delivers a beginner-friendly course on how to start your own business. As the first half of the Start Smart two-seminar package, this seminar will help you discover what’s involved in starting your own business.

Join a representative of Small Business BC, and Kimberly Grant, Synergy Business Lawyers for this informative seminar that will save you time and money.

What Will I Learn?

  • An overview of the basic requirements to start a business

  • Employment standards you need to be aware of

  • Resources available to start-ups

  • Methods to evaluate your business idea and its viability

  • The basics of a business plan

  • The differences between proprietorships, partnerships and incorporations

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Testimonials

Jayme was an excellent presenter, knowledgeable, clear, upbeat! Great overview and info on the various resources available, including templates and sample business plans and other resources. Seminar Attendee, Barb M.
Excellent seminar, delivered by a knowledgeable and skilled presenter. Great overview and explanation of the extensive resources available. I was left with the sense they really want small businesses to succeed! Seminar Attendee, Barb M.
All the topics were covered in a comprehensive, easy to understand way for those that are approaching the entrepreneurial journey. Handouts were amazing, especially the checklists! Seminar Attendee, Ornella S.
Session Date & Time
September 15 at 9:00 AM to 12:30 PM
  • Length: 3.5 Hours
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Business Planning, Start Ups
This course is also offered on the following dates:
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.