Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Marketing pour les petites entreprises

Stratégie de marketing pour les petites entreprises

Description du cours

Vous savez ce que votre petite entreprise a à offrir, mais comment faire passer ce message aux clients potentiels? Le marketing est le moyen le plus efficace de faire passer le mot. Présenté par Marie Charleson, Charleson Communications, Marketing pour les petites entreprises vous aidera à vous concentrer sur votre proposition de valeur unique et sur la façon de communiquer efficacement votre message.

Vous découvrirez les outils marketing les plus efficaces, l'évolution du paysage médiatique et la façon de dépenser votre budget marketing.

Que vais-je apprendre?

  • Comment communiquer ce que propose votre entreprise

  • Conseils pour rédiger votre message marketing

  • Les bons outils pour atteindre votre marché cible

  • Différents choix de supports s'offrent à vous

  • Comment le marketing numérique modifie le processus décisionnel

  • Découvrez les options de marketing rentables

Présenté par

Small Business BC organise un mois de formation commerciale gratuite avec interprétation en ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Les webinaires de Small Business BC sont offerts en ligne via Zoom. Tous les participants au webinaire auront accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct. Pour obtenir des instructions sur la façon d'optimiser votre configuration Zoom, cliquer ici.

Témoignages

Nous avons appris une quantité énorme d'informations, y compris de très bons conseils d'un professionnel du marketing. Session engageante et divertissante. Alisson R.
Mary était une conférencière très engageante avec un contenu de haute qualité. Participant au webinaire
Le présentateur était hors de ce monde ... des compétences de présentation de premier ordre et extrêmement bien informé sur le sujet. Fourni d'excellents exemples du monde réel pour aider le public à comprendre les concepts de marketing. Shaila S.
Conférencier qualifié, expérimenté et engageant, exemples de marketing efficaces cités. Ragi E.
Date et heure de la session
Septembre 27 à 1: 00 PM à 4:00 PM
  • Longueur: 3 Heures
  • Langue : Anglais, ASL (langue des signes américaine) et sous-titrage codé
  • Sujet: Marketing et ventes, Réseaux sociaux, Image de marque
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Marketing for Small Business

Marketing Strategy for Small Business

Course Description

You know what your small business has to offer, but how do you get that message across to potential customers? Marketing is the single most effective way to spread the word. Presented by Mary Charleson, Charleson Communications, Marketing for Small Business will help you focus on what your unique value proposition is and how to communicate your message effectively.

You’ll learn about the most effective marketing tools, the changing media landscape, and how to spend your marketing budget.

What Will I Learn?

  • How to communicate what your business offers

  • Tips for crafting your marketing message

  • The right tools to reach your target market

  • Various media choices available to you

  • How digital marketing is altering the decision-making process

  • Find out about cost-effective marketing options

Presented By

Small Business BC is hosting a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

Small Business BC’s webinars are delivered online via Zoom. All webinar participants will receive access to a recording for seven days after the live session. For instructions on how to optimize your Zoom setup, click here.

Testimonials

We learned a massive amount of information including really good tips from a marketing professional. Engaging and entertaining session. Alison R.
Mary was a very engaging speaker with high quality content. Webinar Attendee
The presenter was out of this world...top notch presentation skills, and extremely knowledgeable on subject matter. Provided excellent real world examples help audience grasp marketing concepts. Shaila S.
Qualified, experienced and engaging speaker, effective marketing examples cited. Ragi E.
Session Date & Time
September 27 at 1:00 PM to 4:00 PM
  • Length: 3 Hours
  • Language: English, ASL (American Sign Language) and Closed Captioning
  • Subject: Marketing & Sales, Social Media, Branding
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.