Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Étude de marché pour les exportateurs

Description du cours

Demandez à n'importe quel entrepreneur expérimenté et il vous dira qu'il n'y a pas de place pour les hypothèses lorsque vous dirigez une entreprise. Les études de marché éliminent les conjectures de vos décisions commerciales, permettant des décisions basées sur des données qui offrent les meilleures chances de succès. Si vous cherchez à développer votre petite entreprise au-delà de la Colombie-Britannique, une étude de marché pour l'exportation devrait être votre première étape.

Nous avons compris. Prendre la décision d'exporter peut être intimidant. L'un des plus grands défis auxquels vous serez confronté en tant que petit exportateur est de sélectionner un marché cible qui correspond à votre produit tout en offrant de la valeur aux clients internationaux. Rejoignez-nous pour ce webinaire interactif au rythme rapide et découvrez comment l'étude de marché agit comme un puissant allié dans vos efforts d'exportation.

Cette session de 90 minutes explore les meilleures pratiques en matière d'études de marché et comment aborder la création d'un système de classement des marchés qui permet à votre entreprise de sélectionner des marchés en fonction de leur adéquation avec votre produit et votre secteur.

Que vous soyez curieux du processus d'exportation ou que vous soyez un exportateur déjà expérimenté, ce webinaire GRATUIT vous fournira de nouvelles informations et l'expertise dont vous avez besoin pour élever vos efforts d'exportation

Que vais-je apprendre?

  • Méthodes clés d'étude de marché, y compris la recherche de rapports existants

  • Comment affiner votre profil client pour cibler le bon type d'acheteurs, c'est-à-dire B2B ou B2C

  • Comment trouver des informations sur des partenaires, acheteurs et distributeurs potentiels

  • Création de listes de contrôle pour les rapports de prospection et d'études de marché

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Novembre 1, 2021 à 9: 30 AM à 11h00 AM
  • Longueur: 2 heures
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Exportations
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Supports for businesses impacted by floods: Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Market Research for Exporters

Course Description

Ask any experienced entrepreneur and they’ll tell you – there’s no room for assumptions when you’re running a business. Market Research removes the guesswork from your business decisions, enabling data-based decisions that offer the best chance of success. If you’re looking to expand your small business beyond BC, market research for exporting should be your first step.

We get it. Taking the decision to export can be daunting. One of the biggest challenges you’ll face as a smaller exporter is selecting a target market that aligns with your product while providing value to international customers. Join us for this fast-paced, interactive webinar and learn how market research acts as a powerful ally in your exporting efforts.

This 90-minute session explores market research best practices and how to approach the creation of a market ranking system that empowers your business to select markets based on how well they align with your product and sector.

Whether you’re curious about the exporting process, or you’re an already experienced exporter, this FREE webinar will provide fresh insights and the expertise you need to elevate your exporting efforts

What Will I Learn?

  • Key methods of market research including sourcing existing reports

  • How to refine your customer profile to target the right type of buyers i.e. B2B or B2C

  • How to locate information on potential partners, buyers, and distributors

  • Creating checklists for prospecting and market research reports

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
November 1 at 9:30 AM to 11:00 AM
  • Length: 2 hours
  • Language: English
  • Subject: Export

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.