Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Étude de marché 1: trouver des données et des informations commerciales

Une étude de marché secondaire qui fonctionne pour vous

Description du cours

En tant qu'entrepreneur, il est essentiel de mener des études de marché avant de prendre des décisions importantes. L'analyse des données disponibles vous permet de comprendre votre marché cible, de mener une analyse de la concurrence, de visualiser les tendances du marché et d'améliorer vos opérations commerciales. Joignez-vous à l'analyste de recherche de marché de Small Business BC, Marc Eversfield, car il explique comment une étude de marché secondaire peut vous aider à prendre une décision éclairée sur la viabilité de votre idée d'entreprise en exploitant des données de marché déjà existantes.

Ce webinaire interactif vous laissera prêt à analyser votre marché cible, vos concurrents et les tendances du secteur.

Choses à apporter:

  • Un ordinateur portable ou une tablette
  • Informations d'identification pour accéder aux bases de données en ligne de votre bibliothèque locale
  • Enthousiasme pour commencer!

En prime, l'achat de ce webinaire comprend une brève consultation avec Mark Eversfield (rendez-vous requis) visant à vous aider à donner un sens aux résultats de votre recherche.

Que vais-je apprendre?

  • Identifiez les ressources clés des données secondaires pour votre entreprise

  • Mettre en place des outils automatisés pour un flux continu de données d'études de marché personnalisées

  • Différencier les données quantitatives et qualitatives

  • Connaître les types de données secondaires à rechercher

  • Comment créer des chaînes de recherche efficaces et productives

  • Découvrez comment les données secondaires peuvent éclairer les décisions commerciales clés

Présenté par

Semaine de la petite entreprise d'octobre

Small Business BC se joint à la célébration nationale de Semaine de la petite entreprise en offrant un accès GRATUIT aux webinaires se déroulant du lundi 18 octobre au vendredi 22 octobre. La demande devrait être élevée, alors inscrivez-vous dès maintenant pour éviter toute déception. Lorsque les sessions individuelles atteindront leur capacité, nous ouvrirons une liste d'attente.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Remarque : tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Témoignages

Excellente expérience, SBBC est au top de tout et ils m'ont aidé à combler d'énormes lacunes dans mes recherches, ce qui m'a aidé à affiner mon étude de marché pour mon plan d'affaires. Babar Mirza
L'information statistique pour moi en une heure était exactement ce dont j'avais besoin et m'a donné quelques idées sur la façon dont je pourrais trouver des informations encore plus spécifiques. Croix de Tig
C'est un endroit idéal pour apprendre des détails spécifiques qui pourraient vous aider à mieux gérer votre entreprise. Mark, l'un des instructeurs est une personne formidable qui est très compétente et attentionnée et qui vous aiderait beaucoup et répondrait à vos questions même après un cours terminé. Sanaz Azad
Date et heure de la session
Octobre 19, 2021 à 1: 00 PM à 4:00 PM
  • Longueur: 3 Heures
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Étude de marché, start-ups
  • Prix: $69.00
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Help improve our services by completing a short survey: Share Feedback
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Market Research 1: Find Business Data and Insights

Secondary Market Research That Works For You

Course Description

As an entrepreneur, it’s vital to conduct market research before making important decisions. Analyzing available data allows you to understand your target market, conduct a competitor analysis, view market trends and enhance your business operations. Join Small Business BC’s Market Research Analyst, Mark Eversfield, as he explains how secondary market research can help you make an informed decision about the viability of your business idea by tapping into already existing market data.

This interactive webinar will leave you ready to analyze your target market, competitors and industry trends.

Things to bring:

  • A laptop or tablet
  • Credentials to access your local library’s online databases
  • Enthusiasm to get started!

As a bonus, purchase of this webinar includes a brief consultation with Mark Eversfield (appointment required) aimed at helping you to make sense of your research findings.

What Will I Learn?

  • Identify key resources of secondary data for your business

  • Set up automated tools for a continuous feed of customized market research data

  • Differentiate between quantitative and qualitative data

  • Know the types of secondary data to look for

  • How to create effective and productive search strings

  • Discover how secondary data can inform key business decisions

Presented By

October Small Business Week

Small Business BC is joining the national celebration of Small Business Week by offering FREE access to webinars occurring from Monday, October 18th to Friday, October 22nd. Demand is expected to be high, so register now to avoid disappointment. When individual sessions reach capacity, we will be opening a waitlist.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Testimonials

Excellent experience, SBBC is on top of every thing and they helped me filled up huge gap in my research which helped me refine my market research for my business plan. Babar Mirza
The statistics info for me in an hour was exactly what I needed and has given me some ideas about how I might find some even more specific information. Tig Cross
It is a great place to learn specific details that could help running your business more successfully. Mark, one of the instructors is a great person who is very knowledgable and caring and would help you a lot and answer your questions even after a course finished. Sanaz Azad
Session Date & Time
October 19 at 1:00 PM to 4:00 PM
  • Length: 3 Hours
  • Language: English
  • Subject: Market Research, Start Ups
This course is also offered on the following dates:
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.