Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

En savoir plus sur Fulfillment by Amazon et la publicité

Élargissez votre portée avec Amazon

Description du cours

En tant que personne qui connaît peut-être les bases de la vente sur Amazon, il est temps d'en apprendre davantage sur les moyens de développer et de faire évoluer votre entreprise.

Grandir en tant que vendeur implique d'élargir votre sélection, de traiter les commandes, de générer du trafic vers vos produits et d'offrir une excellente expérience client. Ce webinaire couvrira ces sujets et discutera de programmes tels que Fulfillment by Amazon et Advertising on Amazon qui peuvent vous aider à développer votre clientèle.

Amazon crée un espace de stockage virtuel pour plus de 40,000 2021 vendeurs tiers du Canada, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises locales. En 1, plus de la moitié de tous les vendeurs canadiens ont profité de Fulfillment by Amazon. Le nombre de vendeurs canadiens qui ont dépassé le million de dollars de ventes a augmenté de plus de 38 %, et près de 240 vendeurs canadiens ont dépassé le million de dollars de ventes pour la première fois.

Que vais-je apprendre?

  • Outils utilisés par nos partenaires commerciaux les plus performants

  • Qu'est-ce que FBA et comment ça marche

  • Comment obtenir le badge Prime

  • Comment développer votre entreprise et atteindre plus de clients

Présenté par

En partenariat avec WorkSafeBC, tout le mois de webinaires en direct et les sessions Talk to an Expert sont gratuits en juin ! C'est le premier arrivé, premier servi, alors inscrivez-vous tôt. Nous ouvrirons une liste d'attente dès que nous serons complets.

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
16 juin à 1 h 00 à 2:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Technologie, Marketing et ventes, Image de marque
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Apply for a micro-grant to grow your business online with CDAP Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Learn about Fulfillment by Amazon and Advertising

Expand your Reach with Amazon

Course Description

As someone who may be familiar with the basics of how to sell on Amazon, it’s time to learn about ways to grow and scale your business.

Growing as a seller involves expanding your selection, fulfilling orders, driving traffic to your products, and delivering a great customer experience. This webinar will cover these topics and discuss programs like Fulfillment by Amazon and Advertising on Amazon that can help you grow your customer-base.

Amazon creates virtual shelf space for more than 40,000 third-party sellers from Canada, most of which are local small-and-medium-sized businesses. In 2021, more than half of all Canadian sellers took advantage of Fulfillment by Amazon. The number of Canadian sellers who surpassed $1 million in sales grew by more than 38%, and nearly 240 Canadian sellers surpassed $1 million in sales for the first time.

What Will I Learn?

  • Tools used by our most successful selling partners

  • What is FBA and how it works

  • How to get the Prime Badge

  • How to scale your business and reach more customers

Presented By

In partnership with WorkSafeBC, the entire month of live webinars and Talk to an Expert sessions are free in June! It’s first come first served, so do register early. We will be opening a wait list once we’re sold out.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
June 16 at 1:00 PM to 2:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Technology, Marketing & Sales, Branding
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.