Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Conseils clés pour bâtir une culture basée sur la performance

Structurez, mesurez et motivez efficacement votre équipe

Description du cours

Salué comme le père de la gestion d'entreprise moderne, Peter Drucker a déclaré un jour: «Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pouvez pas l'améliorer.» Alors que les paroles de Drucker étaient considérées comme innovantes à son époque, ces idées se sont lentement infiltrées dans le courant dominant, formant le fondement de la gestion moderne.

En tant que chef de petite entreprise, les indicateurs clés peuvent améliorer les performances de votre équipe lorsqu'ils sont correctement déployés. Posez-vous cette question: avez-vous structuré votre entreprise pour réussir ses performances?

Rejoignez Darryl Davis pour ce webinaire informatif et apprenez à créer une culture d'entreprise solide où les employés sont autonomes et responsables de leurs performances. Vous apprendrez les indicateurs clés et les récompenses pour motiver et encourager vos employés à fonctionner de manière optimale.

Que vais-je apprendre?

  • Comment créer un lieu de travail autonome et axé sur les employés

  • À quoi ressemble un plan de performance en leadership

  • Comment identifier les indicateurs de performance clés (KPI) pour suivre les résultats

  • Comment identifier les attributs pour motiver les employés

Présenté par

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Septembre 22, 2021 à 10: 00 AM à 12:00 PM
  • Longueur: Heure 2
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Ressources humaines, croissance des entreprises
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Key Tips for Building a Performance-Based Culture

Structure, Measure and Motivate Your Team Effectively

Course Description

Hailed as the father of modern business management, Peter Drucker once stated “If you can’t measure it, you can’t improve it.” While Drucker’s words were seen as innovative in his day, those ideas have slowly seeped into the mainstream, forming the foundation of modern management.

As a small business leader, key metrics can improve your team’s performance when deployed correctly. Ask yourself this question: Have you structured your company for performance success?

Join Darryl Davis for this informative webinar and learn how to create a strong workplace culture where employees are empowered with autonomy and accountable for their performance. You’ll learn the key metrics and rewards to motivate and encourage your employees to perform optimally.

What Will I Learn?

  • How to create an employee-driven, self-directed workplace

  • What a leadership performance plan looks like

  • How to identify key performance indicators (KPIs) to track results

  • How to identify attributes to motivate employees

Presented By

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
September 22 at 10:00 AM to 12:00 PM
  • Length: 2 Hour
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Human Resources, Business Growth

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.