Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Comment commencer à vendre sur Amazon

Une introduction à la vente de produits sur Amazon.ca

Description du cours

Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers les achats en ligne, le commerce électronique devient une considération de plus en plus importante pour les entreprises. Vous souhaitez vendre vos produits en ligne mais vous manquez de savoir-faire technique et de stratégie ? Peut-être avez-vous déjà une boutique en ligne mais souhaitez-vous exploiter le vaste public d'Amazon comme autre source de revenus ?

Amazon crée un espace de stockage virtuel pour plus de 40,000 2021 vendeurs tiers du Canada, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises locales. En 1, les vendeurs canadiens qui ont dépassé le million de dollars de ventes ont augmenté de plus de 38 %, et près de 240 vendeurs canadiens ont dépassé le million de dollars de ventes pour la première fois.

Rejoignez-nous dans ce webinaire et découvrez comment démarrer sur Amazon.ca étape par étape. Apprendre Retourneur mat, responsable du développement commercial pour l'Ouest canadien chez Amazon, qui vous présentera une gamme d'outils et de ressources pour développer votre entreprise.

Que vais-je apprendre?

  • Comment Amazon Canada soutient déjà des milliers d'entreprises

  • Comment commencer à vendre sur Amazon Canada

  • Introduction à des programmes tels que Fulfillment by Amazon, Brand Registry, Sponsored Ads et plus encore

Présenté par

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
21 avril à 1 h 00 à 2:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Démarrage, Marketing & Ventes, Croissance d'entreprise
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Apply for a micro-grant to grow your business online with CDAP Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How to Start Selling on Amazon

An Introduction to Selling Products on Amazon.ca

Course Description

As consumers increasingly shift towards online shopping, e-commerce is becoming a bigger and bigger consideration for businesses. Do you want to sell your products online but lack the technical know-how and strategy? Perhaps you already have an online store but want to tap into Amazon’s vast audience as another revenue stream?

Amazon creates virtual shelf space for more than 40,000 third-party sellers from Canada, most of which are local small-and-medium-sized businesses. In 2021, Canadian sellers who surpassed $1 million in sales grew by more than 38%, and nearly 240 Canadian sellers surpassed $1 million in sales for the first time.

Join us in this webinar and learn how to get started on Amazon.ca in a step-by-step manner. Learn from Matt Turner, Head of Business Development for Western Canada at Amazon, who will introduce you to a range of tools and resources to grow your business.

What Will I Learn?

  • How Amazon Canada already supports thousands of businesses

  • How to get started with selling on Amazon Canada

  • Introduction to programs like Fulfillment by Amazon, Brand Registry, Sponsored Ads and more

Presented By

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
April 21 at 1:00 PM to 2:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Start-Up, Marketing & Sales, Business Growth
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.