Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Comment améliorer les flux de trésorerie et gérer la dette

Options de financement pour les petites entreprises en Colombie-Britannique

Description du cours

La première fois qu'une petite entreprise s'endette est une étape stressante pour de nombreux entrepreneurs. Même si les prêts aux entreprises sont de plus en plus courants, et même attendus, pour les petites entreprises, ce mot de quatre lettres est celui qui cause beaucoup de crainte. Il est important de noter que ce sentiment est tout à fait normal. Après tout, la planification est difficile quand on a l'impression que la dette vous retient. Heureusement, il existe des moyens éprouvés d'améliorer votre trésorerie, de gérer vos dettes et de poursuivre votre croissance organique.

Rejoignez Chris Moscatello de Coast Capital pour ce webinaire et découvrez comment vous pouvez améliorer les flux de trésorerie de votre entreprise. Vous découvrirez comment identifier les bonnes options de financement pour votre entreprise, pourquoi les états financiers sont si importants lorsque vous parlez aux prêteurs et quels facteurs entrent en ligne de compte pour établir un budget mensuel équilibré. Nous examinerons également les options de service marchand disponibles en Colombie-Britannique et comment le choix de la bonne solution peut vous aider à réduire vos coûts.

Que vais-je apprendre?

  • Comment obtenir du financement pour votre entreprise et pourquoi les états financiers sont importants

  • Comprendre les états financiers tels que les comptes créditeurs et débiteurs

  • Comment mieux aligner vos dettes et recevables

  • Les vraies causes des problèmes de trésorerie

  • Comment constituer un fonds de prévoyance

  • Comment établir un budget mensuel équilibré

  • Comment optimiser vos services marchands

Présenté par

Les webinaires de Small Business BC sont offerts en ligne via Zoom. Tous les participants au webinaire auront accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct. Pour obtenir des instructions sur la façon d'optimiser votre configuration Zoom, cliquez ici .

Date et heure de la session
7 juillet à 11h00 à 12:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Direction Financière
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Apply for a micro-grant to grow your business online with CDAP Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How to Improve Cash Flow and Manage Debt

Financing Options for Small Businesses in BC

Course Description

The first time a small business takes on debt is a stressful milestone for many entrepreneurs. Even though business loans are increasingly common, and even expected, for small businesses, that four-letter word is one that causes a lot of dread. It’s important to note this feeling is completely normal. After all, planning is hard when it feels like debt is holding you back. Luckily, there are proven ways to improve your cash flow, manage debt and continue achieving organic growth.

Join Coast Capital’s Chris Moscatello for this webinar and learn more about how you can improve your business’ cash flow. You’ll discover how to identify the right financing options for your business, why financial statements are so important when talking to lenders, and what factors go into building a balanced monthly budget. We’ll also examine the merchant service options available in BC, and how choosing the right solution can help reduce your costs.

What Will I Learn?

  • How to obtain financing for your business and why financial statements matter

  • Understanding financial statements such as account payables and receivables

  • How to better align your payables and receivables

  • The real causes of cash flow problems

  • How to build a contingency fund

  • How to build a balanced monthly budget

  • How to optimize your merchant services

Presented By

Small Business BC’s webinars are delivered online via Zoom. All webinar participants will receive access to a recording for seven days after the live session. For instructions on how to optimize your Zoom setup, click here.

Session Date & Time
July 7 at 11:00 AM to 12:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Financial Management
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.