Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Comment développer votre entreprise sur Amazon

Conseils et outils pour vous aider à développer votre entreprise

Description du cours

En tant que personne qui connaît peut-être les bases de la vente sur Amazon, il est temps de découvrir les moyens de développer votre entreprise.

Se développer en tant que vendeur implique d'élargir votre sélection, de générer du trafic vers vos produits, d'augmenter votre portée et d'offrir une excellente expérience client. Ce webinaire couvrira ces sujets et vous présentera des outils tels que Prime Badge, Fulfillment by Amazon, Brand Registry, Advertising et Deals.

Amazon prend déjà en charge 30,000 1 vendeurs tiers de partout au Canada, dont beaucoup sont de petites entreprises. Ensemble, ils ont rapporté plus d'un milliard de dollars en 2019 sur Amazon.ca, une croissance de 40 % en glissement annuel. Rejoignez-nous dans ce webinaire et découvrez comment des outils supplémentaires sur Amazon peuvent vous aider à développer votre entreprise et à atteindre des clients dans le monde entier.

Que vais-je apprendre?

  • Meilleures pratiques et meilleurs outils utilisés par nos partenaires commerciaux les plus performants

  • Comment obtenir le badge Prime et utiliser Expédié par Amazon

  • Comment s'inscrire au registre des marques pour construire et protéger votre marque

  • Comment générer du trafic avec la publicité et les offres

Présenté par

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Septembre 22, 2021 à 1: 00 PM à 2:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Technologie, opérations, croissance de l'entreprise
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How to Grow Your Business on Amazon

Tips and Tools to Help Grow Your Business

Course Description

As someone who may be familiar with the basics of how to sell on Amazon, it’s time to learn about ways to grow your business.

Growing as a seller involves expanding your selection, driving traffic to your products, increasing your reach, and delivering a great customer experience. This webinar will cover these topics and introduce you to tools like Prime Badge, Fulfillment by Amazon, Brand Registry, Advertising and Deals.

Amazon already supports 30,000 third-party sellers from across Canada, many of which are small businesses. Combined, they grossed more than $1 billion in 2019 on Amazon.ca, a growth of 40% year-over-year. Join us in this webinar and learn how additional tools on Amazon can help you grow your business and reach customers globally.

What Will I Learn?

  • Best practices and top tools used by our most successful selling partners

  • How to get the Prime Badge and use FBA

  • How to enroll in Brand Registry to build and protect your brand

  • How to drive traffic with Advertising and Deals

Presented By

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
September 22 at 1:00 PM to 2:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Technology, Operations, Business Growth

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.