SBBC lance une formation en ligne à la demande Plus d'information
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Comment créer un plan de sortie pour votre petite entreprise

Sept étapes pour planifier une sortie d'entreprise

Description du cours

Une statistique suggère que 80 % des propriétaires d'entreprise souhaitent arrêter de travailler dans leur entreprise au cours des 10 prochaines années, et pourtant, seulement environ 20 % ont un plan de sortie. Au fil du temps, chaque entrepreneur sera confronté à la tâche difficile de mettre en place un plan de sortie. Ce séminaire présentera le processus de planification de sortie et vous fournira les 7 étapes clés d'un plan de sortie d'entreprise.

Choisissez Joe Markovitch pour en savoir plus sur les principes fondamentaux de la planification de sortie et sur les exigences d'un plan réussi. Partez avec les connaissances pratiques, les outils et les ressources dont vous avez besoin pour démarrer votre propre plan de sortie.

Que vais-je apprendre?

  • Comprendre le concept de planification de sortie et son importance pour les entrepreneurs

  • Un aperçu du processus de planification de sortie

  • Sept étapes pour créer un plan de sortie réussi

  • Comment identifier des stratégies de sortie alternatives et évaluer celles qui conviennent à votre entreprise

Présenté par

Ce webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Testimonials

Clairs et bien informés - ils ont été en affaires, ils savent de quoi ils parlent. Bien présenté. Prêt à répondre à vos questions dans le webinaire ou à une date ultérieure lorsque des questions se posent. Léanne G.
Très simple. C'était comme l'ABC de la rédaction d'un plan d'affaires, ce dont j'avais exactement besoin. J'ai l'impression d'avoir suffisamment d'informations pour commencer. Peut-être une autre séance d'une demi-journée, afin que certaines zones puissent être nettoyées davantage. Je serai certainement en contact pour utiliser le service individuel et 1 réunions de John. Merci pour la séance ! Selina L.
Date et heure de la session
18 janvier à 10 h 00 à 11h00 AM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Marketing et ventes, Technologie
  • Prix: $49.00
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Supports for businesses impacted by floods: Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How to Create an Exit Plan for Your Small Business

Seven Steps to Business Exit Planning

Course Description

One statistic suggests that 80% of business owners want to stop working in their business within the next 10 years, and yet only about 20% have a exit plan. As time passes, every entrepreneur will face the challenging task of putting an exit plan in place. This seminar will introduce the exit planning process and provide you with the 7 key steps to a business exit plan.

Join Joe Markovitch to learn about the fundamentals of exit planning and what a successful plan requires. Leave with practical knowledge, tools, and resources you need to start your own exit plan.

What Will I Learn?

  • Understand the concept of exit planning and its importance for entrepreneurs

  • An overview to the exit planning process

  • Seven steps in creating a successful exit plan

  • How to identify alternative exit strategies and assess which ones are suitable for your business

Presented By

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Testimonials

Clear and knowledgeable- they have been in business, they know what they are talking about. Well presented. Willing to answer your questions in the webinar or at a later date when questions arise. Leanne G.
Very straightforward. It felt like the ABC’s of Business Plan writing which is exactly what I needed. I feel like I have enough information to get started. Perhaps another 1/2 day session, so that some of the areas can be flushed out further. I will definitely be in touch to utilize John’s one-on-one service & 3 meetings. Thank you for the session! Selina L.
Session Date & Time
January 18, 2022 at 10:00 AM to 11:00 AM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Marketing & Sales, Technology

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: $49.00
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.