Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Quelle est la valeur de votre entreprise?

Comment valoriser une entreprise

Description du cours

Alors que les propriétaires de petites entreprises approchent de la retraite ou s'adaptent aux réalités du COVID-19, beaucoup envisagent de vendre leur entreprise. Comme l'a dit Warren Buffet, "Le prix est ce que vous payez: la valeur est ce que vous obtenez." Dans ce séminaire, vous apprendrez comment les entreprises sont évaluées, comment les acheteurs pensent et des conseils pratiques pour maximiser la valeur.

Rejoignez Liisa Atva, CPA et Chartered Business Valuator, et apprenez les principes de base de l'évaluation d'entreprise, les méthodes à utiliser et comment les appliquer. Savoir combien vaut une entreprise est essentiel pour réussir à vendre une entreprise ou à en acheter une. Même si vous n'êtes pas encore prêt à vendre, il n'est jamais trop tôt pour le planifier, car la mise en place de stratégies visant à augmenter la valeur de votre entreprise peut prendre du temps. En tant que conférenciers invités, Ernest Bednarz, évaluateur d'entreprise agréé et Paul Newton, PDG et co-fondateur d'Otonomy Solutions, fournissent leurs perspectives uniques.

Que vais-je apprendre?

  • Principes d'évaluation de base et moyens d'augmenter la valeur de votre entreprise

  • Comprendre ce que recherchent les acheteurs et comment la valeur est perçue

  • Deux méthodes d'évaluation clés

  • À quoi s'attendre lors de la vente de votre entreprise

  • Conseils pour vous démarquer lors de la vente de votre entreprise

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Témoignages

Liisa a parlé très clairement et le contenu était facile à suivre et à comprendre. Participant à l'éducation
Probablement l'un des meilleurs séminaires organisés par SBBC. Le sujet était très bien décomposé, clair et facile à suivre. excellent travail du présentateur. Clark Overlander
Date et heure de la session
Septembre 23, 2021 à 10: 30 AM à 12:00 PM
  • Longueur: 1.5 Heures
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Quitter votre entreprise, croissance de l'entreprise
Ce cours est également offert aux dates suivantes:
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

How Much is Your Business Worth?

How to Value a Business

Course Description

As small business owners approach retirement, or adjust to the realities of COVID-19, many are contemplating selling their businesses. As Warren Buffet once said, “Price is what you pay: Value is what you get.” In this seminar you’ll learn how businesses are valued, how buyers think, and practical tips for maximizing value.

Join Liisa Atva, CPA and Chartered Business Valuator, and learn the basic principles of business valuation, which methods to use and how to apply them. Knowing how much a business is worth is key to successfully selling a business or buying one. Even if you’re not yet ready to sell it’s never to early to plan for it as strategies to increase the value of your business can take time to put in place. Joining as guest speakers are Ernest Bednarz, Chartered Business Valuator and Paul Newton, CEO and co-founder of Otonomy Solutions to provide their unique perspectives.

What Will I Learn?

  • Basic valuation principles and ways to increase the value of your business

  • Understand what buyers are looking for and how value is perceived

  • Two key valuation methods

  • What to expect in the process of selling your business

  • Tips for standing out when selling your business

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Testimonials

Liisa spoke very clearly and content was easy to follow and understand. Education Attendee
Probably one of the best seminars SBBC has done. The topic was broken down really well, clear and easy to follow. great job by the presenter. Clark Overlander
Session Date & Time
September 23 at 10:30 AM to 12:00 PM
  • Length: 1.5 Hours
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Exiting Your Business, Business Growth

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.