Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Besoins en assurance des entreprises à domicile

Comment protéger votre entreprise à domicile

Description du cours

Que vous exploitiez votre propre entreprise à domicile depuis plusieurs années, que vous ayez récemment démarré une entreprise ou que vous souhaitiez en créer une, il est toujours utile d'examiner et de comprendre les exigences pour exploiter votre entreprise en toute sécurité.

Lorsqu'il s'agit d'avoir les bonnes options d'assurance, il est essentiel de comprendre les besoins de couverture spécifiques de votre entreprise. Selon le type d'entreprise que vous exploitez, vous aurez probablement également besoin d'une assurance entreprise à domicile. Rejoignez-nous et obtenez une compréhension approfondie des différences entre les types de polices et des options que vous devez envisager pour votre entreprise à domicile.

Que vais-je apprendre?

  • Comprendre la différence entre l'assurance habitation et l'assurance commerciale

  • Que couvre l'assurance entreprise à domicile et si vous en avez besoin

  • Obtenir la bonne police et une couverture spécifique pour votre entreprise

Logo BCAACe webinaire aura lieu via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Novembre 25, 2021 à 10: 30 AM à 11h30 AM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Démarrage, Opérations, Juridique
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Supports for businesses impacted by floods: Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Home-Based Business Insurance Needs

How to Protect Your Home-Based Business

Course Description

Whether you’ve been running your own home-based business for several years, you recently started a business, or you’re looking to start one, it’s always helpful to review and understand the requirements to operate your business safely and securely.

When it comes to having the right insurance options, understanding your business’s specific coverage needs is critical. Depending on the type of business you run, you’ll likely also need home-based business insurance. Join us and get a thorough understanding of the differences between policy types and what options you need to consider for your home-based business.

What Will I Learn?

  • Understand the difference between home insurance and commercial insurance

  • What home-based business insurance covers, and whether if you need one

  • Getting the right policy and specific coverage for your business

BCAA logoThis webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
November 25 at 10:30 AM to 11:30 AM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English
  • Subject: Start-Up, Operations, Legal

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.