Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Trouvez votre prochaine grande recrue avec SmartMove

Connectez-vous avec les nouveaux arrivants prêts à l'emploi et comblez les lacunes en matière d'embauche

Description du cours

Chaque année, des milliers de nouveaux arrivants prêts à travailler arrivent en Colombie-Britannique désireux de franchir la prochaine étape de leur carrière. Déplacement intelligent a été créé pour mettre en relation les petites entreprises avec ces personnes talentueuses et pourvoir les postes vacants tout en augmentant la diversité sur le lieu de travail. Rejoignez-nous pour ce webinaire gratuit et découvrez comment SmartMove peut vous aider à embaucher et à retenir des talents sur un marché du travail difficile. Vous découvrirez les avantages du programme, y compris comment accéder à un spécialiste des relations avec les employeurs, la formation gratuite que vous recevrez, les critères d'éligibilité et chacune des dates de début de notre cohorte. Vous aurez également l'occasion de poser des questions au spécialiste des ressources humaines, de la diversité et de l'inclusion de SmartMove sur ce programme gratuit et important.

Que vais-je apprendre?

  • comment SmartMove vous aidera à puiser dans une nouvelle source de personnel

  • ce qui est impliqué dans le programme

  • à quels avantages vous pouvez vous attendre en tant que propriétaire d'une petite entreprise

  • admissibilité au programme et dates de début à venir

Présenté par

Les webinaires de Small Business BC sont offerts en ligne via Zoom. Tous les participants au webinaire auront accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct. Pour obtenir des instructions sur la façon d'optimiser votre configuration Zoom, cliquer ici.

Date et heure de la session
17 novembre à 1h00 à 1:30 PM
  • Longueur: 30 minutes
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Ressources humaines et croissance des entreprises
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Find Your Next Great Hire with SmartMove

Connect with Job-Ready Newcomers and Fill Hiring Gaps

Course Description

Each year, thousands of job-ready newcomers arrive in BC eager to take the next step in their career. SmartMove was created to connect small businesses with these talented individuals and fill job vacancies while also increasing diversity in the workplace. Join us for this free webinar and learn how SmartMove can help you hire and retain talent in a challenging job market. You’ll learn the perks of the program, including how to access an Employer Relations Specialist, the free education you’ll receive, eligibility criteria, and each of our cohort start dates. You’ll also have an opportunity to ask SmartMove’s HR, Diversity and Inclusion Specialist questions about this free and important program.

What Will I Learn?

  • how SmartMove will help you tap into a new source of staff

  • what's involved in the program

  • what benefits you can expect as a small business owner

  • program eligibility and upcoming start dates

Presented By

Small Business BC’s webinars are delivered online via Zoom. All webinar participants will receive access to a recording for seven days after the live session. For instructions on how to optimize your Zoom setup, click here.

Session Date & Time
November 17 at 1:00 PM to 1:30 PM
  • Length: 30 minutes
  • Language: English
  • Subject: Human Resources and Business Growth
  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.