Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Marketing numérique pour les exportateurs

Description du cours

Au cours des derniers mois, les entreprises basées en Colombie-Britannique sont devenues de plus en plus dépendantes du marketing numérique pour atteindre les clients là où ils se sentent le plus à l'aise – en ligne. Cette grande « transformation numérique » est quelque chose à laquelle toutes les entreprises devront s'adapter, surtout si elles cherchent à se développer au-delà des frontières de la Colombie-Britannique.

Rejoignez-nous pour ce webinaire interactif GRATUIT et apprenez les bases du marketing numérique pour les exportateurs. Vous découvrirez les meilleures pratiques en matière de sélection de canaux de vente, des conseils clés sur les sites Web pour attirer des acheteurs en dehors de la Colombie-Britannique, ainsi que le jargon de l'industrie et les mots à la mode que vous devez connaître pour optimiser vos dollars de marketing numérique.

Que vais-je apprendre?

  • Comprendre le parcours client en ligne

  • L'art de choisir les bons mots-clés pour votre copie marketing

  • Comment diriger le trafic vers votre site Web

  • Sélectionner les bons canaux de marketing et de vente en ligne

  • Préférences culturelles et comportement en ligne

Présenté par

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Novembre 30, 2021 à 9: 30 AM à 11h00 AM
  • Longueur: 1 Hour 30 Minutes
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Import/Export, Marketing & Ventes
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Help improve our services by completing a short survey: Share Feedback
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Digital Marketing for Exporters

Course Description

In recent months, BC-based businesses have become increasingly reliant on digital marketing to reach customers where they’re most comfortable – online. This great ‘Digital Transformation’ is something all businesses will need to adapt to, especially if they’re looking to expand beyond the borders of British Columbia.

Join us for this FREE interactive webinar and learn the basics of digital marketing for exporters. You’ll discover best practices in selecting sales channels, key website tips for attracting buyers outside of BC, as well as the industry jargon and buzzwords you need to know to optimize your digital marketing dollars

What Will I Learn?

  • Understanding the online customer journey

  • The art of choosing the correct keywords for your marketing copy

  • How to direct traffic to your website

  • Selecting the correct online marketing and sales channels

  • Cultural preferences and behavior online

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
November 30 at 9:30 AM to 11:00 AM
  • Length: 1 Hour 30 Minutes
  • Language: English
  • Subject: Import/Export, Marketing & Sales

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.