Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Cybersécurité pour votre entreprise

Une introduction à la cybersécurité et aux contrôles pour protéger votre entreprise

Description du cours

Avec de plus en plus d'entreprises s'appuyant sur des plateformes en ligne et des outils numériques pour fonctionner, le renforcement de la cybersécurité devient aussi essentiel que l'installation d'une serrure sur votre porte. Les cyberattaques peuvent rendre les entreprises vulnérables à des pertes financières et à des atteintes à leur réputation.

Ce webinaire expliquera comment CyberSecure Canada peut vous aider à protéger votre entreprise. CyberSecure Canada est un programme de certification volontaire en cybersécurité introduit en 2019 par Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE), en collaboration avec le Centre canadien pour la cybersécurité et le Conseil canadien des normes.

Rejoignez nous Nigel Russel et un Mathurin Halaoui à ISDE, pour apprendre comment vous pouvez améliorer la résilience de votre entreprise et votre avantage concurrentiel en devenant certifié CyberSecure. Ce webinaire vous présentera 13 contrôles de cybersécurité de base conçus pour être simples à mettre en œuvre. Les organisations qui mettent en œuvre les 13 contrôles peuvent recevoir une certification soutenue par le gouvernement qui montre à leurs clients, investisseurs et partenaires que leurs précieuses données sont protégées.

Que vais-je apprendre?

  • Comment atténuer l'impact des risques de cybersécurité sur votre entreprise

  • Comment protéger votre entreprise et gagner la confiance de vos employés, clients et clients

  • Une introduction au programme CyberSecure et à ce que signifie être certifié

  • Treize mesures de cybersécurité à mettre en œuvre pour votre entreprise

Small Business BC héberge Mois de l'accessibilité : ça compte, un mois de formation commerciale gratuite mettant en vedette Interprétation ASL et sous-titrage codé. Présenté en partenariat avec le ministère du Développement social et de la Réduction de la pauvreté de la Colombie-Britannique, le Mois de l'accessibilité couvre une variété de sujets commerciaux populaires, de la planification d'entreprise au marketing et à la paie.

Ce webinaire se déroulera via Zoom. Les instructions pour rejoindre notre réunion Zoom vous seront envoyées deux heures à l'avance. Tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Date et heure de la session
Septembre 16, 2021 à 11: 00 AM à 12:00 PM
  • Longueur: Heure 1
  • Langue : Anglais, langue des signes américaine (ASL) et sous-titrage codé
  • Sujet: Opérations, technologie
  • Prix: Gratuit
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Cybersecurity for Your Business

An introduction to cybersecurity and controls to protect your business

Course Description

With more businesses relying on online platforms and digital tools to operate, strengthening cybersecurity is becoming as critical as installing a lock on your door. Cyber attacks can leave businesses vulnerable to financial losses and reputational damage.

This webinar will outline how CyberSecure Canada can help you protect your business. CyberSecure Canada is a voluntary cybersecurity certification program introduced in 2019 by Innovation, Science and Economic Development Canada (ISED), in collaboration with the Canadian Centre for Cyber Security and the Standards Council of Canada.

Join Nigel Russell and Mathurin Halaoui at ISED, to learn how you can improve your business resiliency and competitive advantage by becoming CyberSecure certified. This webinar will introduce you to 13 baseline cybersecurity controls designed to be straightforward to implement. Organizations that implement the 13 controls can receive a government-backed certification that shows their customers, clients, investors and partners their valuable data is protected.

What Will I Learn?

  • How to mitigate the impact of cybersecurity risks on your business

  • How to protect your business and gain the confidence of your employees, clients and customers

  • An introduction to CyberSecure program and what it means to be certified

  • Thirteen cybersecurity measures to implement for your business

Small Business BC is hosting Accessibility Month: It Matters, a month of free business education featuring ASL interpretation and closed captioning. Delivered in partnership with the BC Ministry of Social Development and Poverty Reduction, Accessibility Month covers a variety of popular business topics, from business planning to marketing and payroll.

This webinar will take place via Zoom. Instructions to join our Zoom meeting will be sent to you two hours in advance. All webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Session Date & Time
September 16 at 11:00 AM to 12:00 PM
  • Length: 1 Hour
  • Language: English, American Sign Language (ASL) and Closed Captioning
  • Subject: Operations, Technology

No other upcoming sessions are available. Please contact us if you are interested in other dates.

  • Price: Free
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.