Aidez à améliorer les produits et services SBBC, vous pourriez gagner une carte-cadeau de 100 $ du Craft Council of BC - Commencez
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Créer votre argumentaire commercial

Comment rédiger et livrer votre présentation d'ascenseur

Description du cours

Votre idée d'entreprise est peut-être la prochaine grande chose, mais vous devez d'abord faire passer le mot. Que vous en parliez à vos amis et à votre famille ou que vous recherchiez des investissements, votre argumentaire de démarrage sera essentiel à votre réussite. Rejoindre Dylan Hrycychen, Small Business BC Business Planning Advisor, pour cette séance d'information sur l'élaboration de votre argumentaire d'entreprise.

Vous commencerez par pratiquer une présentation de trente secondes et partirez avec une présentation améliorée et des plans pour une présentation de diapositives destinée aux bailleurs de fonds et aux investisseurs. Soyez prêt pour des rencontres impromptues et des événements de réseautage pendant que vous parlez aux autres de votre nouvelle entreprise d'une manière simple mais convaincante.

Que vais-je apprendre?

  • Pourquoi un bon argumentaire est si important pour votre entreprise

  • Comprendre les clés d'un pitch fort

  • Comment transmettre votre proposition de valeur de manière claire et concise

  • Créer un diaporama prêt pour les investisseurs en passant en revue les éléments dont vous avez besoin

  • Développer la confiance en parlant de votre entreprise de manière efficace et efficiente

Présenté par

Formation hybride - Présentation enregistrée + questions-réponses en direct

Veuillez noter que cette session comprendra une présentation enregistrée et une session de questions-réponses en direct distincte. En vous inscrivant, vous recevrez un enregistrement de webinaire récent à l'avance, afin que vous puissiez prendre des notes et rédiger des questions à votre rythme. Rejoignez-nous en direct pour la partie questions-réponses à la date et à l'heure prévues comme indiqué sur cette page.

Chez Small Business BC, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. En conséquence, nous continuons à fournir tous nos services en ligne ou par téléphone jusqu'à nouvel ordre. Consultez nos ressources pour obtenir De retour aux affaires, ou connectez-vous directement avec un conseiller d'affaires via notre Service d'assistance COVID-19.

Remarque: tous les participants au webinaire auront également accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct.

Témoignages

Le présentateur a divisé le processus en morceaux plus petits, ce qui le rendait plus accessible. Participante au webinaire, Shauna S.
Il était instructif mais a été fourni dans une atmosphère décontractée par un présentateur qui avait un programme bien pensé. Participant au séminaire, Marshall N.
Date et heure de la session
Décembre 9, 2020 à 2: 30 PM à 3:00 PM
  • Longueur: Questions et réponses en direct d'une heure et demie
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Planification commerciale, ventes marketing, start-ups
  • Prix: $39.00
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Creating Your Business Pitch

How to Write and Deliver Your Elevator Pitch

Course Description

Your business idea might be the Next Big Thing, but you need to get the word out first. Whether you’re telling friends and family, or looking for investment dollars, your start-up pitch will be essential to your success. Join Dylan Hrycyshen, Small Business BC Business Planning Advisor, for this informative session on crafting your business pitch.

You’ll begin with practicing a thirty-second pitch and leave with an improved elevator pitch and plans for a slide deck presentation aimed at funders and investors. Be ready for impromptu encounters and networking events as you tell others about your new business in a simple yet compelling way.

What Will I Learn?

  • Why a great pitch is so important for your business

  • Understand the keys to a strong pitch

  • How to convey your value proposition clearly and concisely

  • Creating an investor-ready slide deck by going through the elements you need

  • Building confidence in talking about your business in an efficient and effective way

Presented By

Hybrid Education – Recorded Presentation + Live Q&A

Please note that this session will consist of a recorded presentation and a separate live Q&A. By registering you will receive a recent webinar recording ahead of time, so you can take notes and write down questions at your own pace. Join us live for the Q&A portion during the scheduled date and time as noted on this page.

At Small Business BC, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. As a result, we continue to deliver all our services online, or over the phone until further notice. View our resources for getting Back to Business, or connect directly with a business advisor through our COVID-19 Support Service.

Please note: all webinar participants will also receive access to a recording for seven days after the live session.

Testimonials

The presenter broke the process into smaller pieces which made it feel more attainable. Webinar Attendee, Shauna S.
It was informative yet was provided in a casual atmosphere by a presenter who had a well thought out agenda. Seminar Attendee, Marshall N.
Session Date & Time
December 9, 2020 at 2:30 PM to 3:00 PM
  • Length: 0.5 Hour Live Q&A
  • Language: English
  • Subject: Business Planning, Marketing Sales, Start Ups
This course is also offered on the following dates:
    • Price: $39
    Share this Seminar

    We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.