Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Chargement de l'éducation

Sites Web avancés : comment transformer votre trafic Web en ventes

Optimisez votre site Web pour maximiser les conversions

Description du cours

Partout au Canada, les petites entreprises adoptent une transformation numérique. Les clients sont plus à l'aise que jamais pour faire leurs achats en ligne, et les propriétaires d'entreprise avertis construisent l'infrastructure nécessaire pour répondre à la demande croissante. Le trafic Web est formidable, mais faites-vous tout ce que vous pouvez pour transformer le trafic en ventes ?

Ce webinaire rapide et interactif se concentre sur les stratégies clés et les erreurs courantes commises dans le développement de sites Web. Vous apprendrez à mettre en œuvre les meilleures pratiques et à maximiser l'efficacité de votre présence en ligne.

Joignez-vous à Kris Trudeau, fondateur de HPX Media, et découvrez comment optimiser votre site Web pour atteindre vos objectifs commerciaux. Ensemble, vous plongerez dans des sites Web populaires, évaluerez leurs forces et leurs faiblesses et développerez des points clés pour dynamiser le site Web de votre entreprise.

Pré-requis recommandés :
– Le participant a déjà un site Web, ou
– Participation au webinaire « Créer un site Web pour votre entreprise »

Que vais-je apprendre?

  • Erreurs courantes commises par les entreprises qui leur coûtent des ventes ou des prospects

  • Comment se fixer des objectifs, ainsi que des stratégies pour les atteindre

  • Meilleures pratiques pour accroître l'engagement et les conversions de sites Web

  • 3 à 5 conseils que vous pouvez mettre en œuvre dès aujourd'hui pour améliorer la conversion globale

Présenté par

Les webinaires de Small Business BC sont offerts en ligne via Zoom. Tous les participants au webinaire auront accès à un enregistrement pendant sept jours après la session en direct. Pour obtenir des instructions sur la façon d'optimiser votre configuration Zoom, cliquer ici.

Date et heure de la session
21 octobre à 10h00 à 11h30 AM
  • Longueur: 1.5 Heures
  • Langue : Anglais
  • Sujet: Technologie, Marketing et ventes, Image de marque
  • Prix: $49.00
Partagez ce séminaire

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner
Loading Education

Advanced Websites: How to Turn Your Web Traffic Into Sales

Optimize Your Website to Maximize Conversions

Course Description

Across Canada, small businesses are embracing a digital transformation. Customers are more comfortable than ever shopping online, and savvy business owners are building the infrastructure needed to meet rising demand. Web traffic is great to have, but are you doing everything you can to turn traffic into sales?

This fast-paced and interactive webinar focuses on key strategies and common mistakes made in website development. You’ll learn how to implement best practices and maximize the effectiveness of your online presence.

Join Kris Trudeau, Founder of HPX Media, and discover how to optimize your website to meet your business goals. Together, you’ll delve into popular websites, assess their strengths and weaknesses, and develop key takeaways to boost your business website.

Recommended Pre-requisites:
– Participant already has a website, or
– Attended “Creating a Website for Your Business” webinar

What Will I Learn?

  • Common mistakes businesses make that cost them sales or leads

  • How to set goals, as well as strategies for how to achieve them

  • Best practices to grow engagement and website conversions

  • 3-5 tips you can implement today to improve overall conversion

Presented By

Small Business BC’s webinars are delivered online via Zoom. All webinar participants will receive access to a recording for seven days after the live session. For instructions on how to optimize your Zoom setup, click here.

Session Date & Time
October 21 at 10:00 AM to 11:30 AM
  • Length: 1.5 Hours
  • Language: English
  • Subject: Technology, Marketing & Sales, Branding
  • Price: $49.00
Share this Seminar

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.