Annonce des modifications apportées aux services SBBC en raison du COVID-19

En raison de l'évolution rapide de la situation de la santé publique entourant le COVID-19, Small Business BC a pris la difficile décision de modifier la façon dont nous fournissons nos services dans les semaines à venir.

En tant qu'organisation, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. Nous voulons également nous assurer de maintenir les normes de service élevées auxquelles nos clients s'attendent. En tant que tel, nous fournirons tous nos services en ligne, ou par téléphone, jusqu'à nouvel ordre. Veuillez utiliser notre Ressources pour les petites entreprises COVID-19 - y compris ceci liste de contrôle pratique pour la continuité des activités.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la manière dont nos divers services seront modifiés pour assurer la sécurité et le bien-être de notre personnel, de notre communauté et de nos conférenciers.

Fermeture du bureau

Dans une tentative de jouer notre rôle en aidant à #FlattenTheCurve, le bureau de Small Business BC est maintenant fermé au public. Nous voulons rassurer nos clients, nos services sont toujours disponibles à distance par téléphone ou par e-mail. Notre personnel travaille à distance de la maison et se tient prêt à vous aider dans cette période difficile. Alors que la situation autour du COVID-19 évolue rapidement, nous réévaluerons cette politique le 1er mai. 

Congrès

À compter d'aujourd'hui, tous nos séminaires seront désormais dispensés en ligne via un webinaire. Tous les participants auront accès à un enregistrement de webinaire, que vous pourrez regarder à votre convenance pendant les sept prochains jours.

Nos webinaires sont hébergés via Adobe Connect. Si vous n'avez jamais assisté à un webinaire Adobe Connect auparavant, il y a quelques étapes rapides à suivre pour vous assurer que vous êtes prêt à partir lorsque vous accédez au webinaire. Pour savoir comment tester votre configuration et préparer le webinaire, veuillez visiter notre Page d'informations d'Adobe Connect.

Parlez à un expert

Notre programme Talk to an Expert met en relation les propriétaires de petites entreprises avec des conseillers commerciaux spécialisés dans une gamme de compétences. Nos experts seront disponibles pour leurs rendez-vous habituels par téléphone.

Enregistrement guidé des entreprises

Small Business BC offre des services d'enregistrement d'entreprise aux propriétaires de petites entreprises de la Colombie-Britannique qui ont besoin d'aide pour enregistrer un nom d'entreprise. Ce service sera exclusivement disponible par téléphone.

Services de recherche d'entreprise

Que vous cherchiez à déposer ou à remplacer des documents commerciaux, ou que vous ayez besoin d'un document de synthèse d'entreprise pour une procédure judiciaire, l'équipe de Small Business BC est disponible pour vous aider par téléphone et fournir les documents de recherche d'entreprise par courrier électronique.

Conseils commerciaux d'introduction gratuits

Que vous recherchiez des informations de démarrage, des ressources ou que vous ayez d'autres questions générales, notre session de conseil GRATUITE de 30 minutes peut répondre à vos questions commerciales, déterminer si vous êtes apte à l'un de nos services ou vous aider bonne direction. Ce service sera disponible par téléphone, avec des temps d'attente prévus pour un rendez-vous d'environ deux semaines.

Services consultatifs individuels

Nos Étude de marché, Conseil en plan d'affaires et Conseil en import / export les rendez-vous sont disponibles par téléphone ou vidéoconférence.

Événements

Small Business BC a pris la difficile décision de reporter nos événements à venir, y compris Build. Grandir. Prospérer. Victoria. De plus, nous avons décidé qu'il était préférable que le personnel de la SBBC n'assiste à aucun événement ou réunion en personne jusqu'à nouvel ordre.

Pour en savoir plus

Nous comprenons que ce sont des temps sans précédent et nos clients peuvent avoir des questions sur les changements de nos services. Tout au long de cette période, nous restons déterminés à fournir les niveaux de service les plus élevés. Si vous avez des questions sur nos services, veuillez nous appeler au 604-775-5525 ou par courriel [email protected].

LISEZ NOS RESSOURCES POUR LES PETITES ENTREPRISES POUR COVID-19

Article

Announcing Changes to SBBC Services due to COVID-19

Due to the rapidly evolving public health situation surrounding COVID-19, Small Business BC has reached the difficult decision to modify how we deliver our services in the coming weeks.

As an organization, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. We also want to ensure we maintain the high service standards our clients expect. As such, we will be delivering all our services online, or over the phone, until further notice. Please use our COVID-19 small business resources – including this practical checklist for business continuity.

Below is an outline of how our various services will be modified to ensure the safety and well-being of our staff, community and speakers.

Office Closure

In an attempt to play our part in helping to #FlattenTheCurve, Small Business BC’s office is now closed to the public. We want to reassure clients our services are all still available remotely via phone or email. Our staff are working remotely from home, and are standing by to assist in this challenging time. As the situation surrounding COVID-19 moves rapidly, we will reassess this policy on May 1st. 

Seminars

Beginning today, all our seminars will now be delivered online via webinar. All attendees will have access to a webinar recording, which you can watch at your convenience for the next seven days.

Our webinars are hosted through Adobe Connect. If you’ve never attended an Adobe Connect webinar before, there are some quick steps to take to ensure you’re ready to go when you access the webinar. For information on how to test your setup and prepare for the webinar, please visit our Adobe Connect Information Page.

Talk to an Expert

Our Talk to an Expert program connects small business owners with specialist business advisors across a range of expertise. Our experts will be available for their usual appointments over the phone.

Guided Business Registration

Small Business BC provides business registration services for small business owners in British Columbia who need assistance registering a business name. This service will be exclusively available over the phone.

Corporate Search Services

Whether you’re looking to file or replace business documents, or you need a corporate summary document for a legal proceeding, the Small Business BC team is available to assist over the phone and provide the corporate search documents by email.

Free Introductory Business Advisory

Whether you’re looking for start-up information, resources or have other general questions, our FREE 30-minute advisory session can answer your business queries, determine if you’re a fit for one of our services, or help point you in the right direction. This service will be available over the phone, with expected wait times for an appointment of approximately two weeks.

One-on-One Advisory Services

Our Market Research, Business Plan Advisory and Import/Export advisory appointments are available via phone or video-conference.

Events

Small Business BC has taken the difficult decision to postpone our upcoming events, including Build. Grow. Thrive. Victoria. Furthermore, we have decided it best for SBBC staff to not attend any in-person events or meetings until further notice.

Find Out More

We understand these are unprecedented times and our clients may have some questions arising out of our service changes. Throughout this time, we remain dedicated to providing the highest service levels. Should you have any questions about our services, please call us at 604-775-5525 or email askus@smallbusinessbc.ca.

READ OUR SMALL BUSINESS RESOURCES FOR COVID-19