Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Notre BC Marketplace est un hub en ligne de petites entreprises basées en Colombie-Britannique comme la vôtre. La création de votre profil est simple, il vous suffit de remplir notre formulaire d'admission ci-dessous et nous nous occupons du reste. Placez votre entreprise dans notre vitrine numérique et accédez à une communauté à l'échelle de la province intéressée à garder son argent là où se trouve son domicile.

Chez Small Business BC, nous comprenons le rôle important que jouent les petites entreprises dans notre province. Ils servent nos communautés très unies, ils nous soutiennent et nous inspirent. C'est pourquoi nous avons créé le BC Marketplace pour soutenir et augmenter les ventes aux entreprises locales à travers notre province. Ajoutez votre entreprise aujourd'hui et rejoignez des milliers d'entrepreneurs dans notre communauté en pleine croissance.

 

Inscrivez-vous à la BC Marketplace

La création d'un profil BC Marketplace est simple. Il vous suffit de remplir notre formulaire d'admission et nous nous occupons du reste. Notre place de marché est gratuite et vous rejoindrez plus de 3,000 XNUMX entreprises locales comme la vôtre.

COMMENCER

Pourquoi inscrire votre entreprise sur le marché de la Colombie-Britannique ?

Rejoignez notre communauté de petites entreprises et créez une vitrine numérique percutante. Voici six raisons pour lesquelles vous devriez créer un profil aujourd'hui.

COMMENCER

Comment se démarquer sur le marché de la Colombie-Britannique

Avec plus de 3,000 XNUMX entreprises basées en Colombie-Britannique sur notre Marketplace, l'optimisation de votre profil vous aidera à vous démarquer. Voici comment vous pouvez le faire.

COMMENCER

Comment utiliser votre profil Marketplace pour obtenir plus d'affaires

Découvrez nos recommandations sur la façon d'utiliser BC Marketplace pour développer votre entreprise et atteindre plus de clients.

COMMENCER

En savoir plus sur le marché de la Colombie-Britannique

Nous avons demandé à plusieurs de nos propriétaires d'entreprise BC Marketplace leur opinion sur l'importance d'acheter localement. Qu'il s'agisse de soutenir votre communauté ou de conserver des emplois dans nos villes, découvrez pourquoi il est important de placer votre argent là où se trouve votre maison.

Le saviez-vous : Un léger transfert de 10 % des dépenses de consommation de la Colombie-Britannique vers les entreprises indépendantes créerait 14,150 4.3 emplois, tout en conservant XNUMX milliards de dollars dans l'économie de la Colombie-Britannique chaque année. Renseignez-vous sur l'impact économique du soutien aux petites entreprises.

Souvent, nous ne réalisons pas le pouvoir que nous détenons avec nos dollars de dépenses. Découvrez l'impact que votre décision d'acheter local peut avoir sur votre communauté, vos amis et votre famille.

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Supports for businesses impacted by floods: Learn More
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Our BC Marketplace is an online hub of BC-based small businesses just like yours. Creating your profile is simple, just complete our intake form below and we’ll take care of the rest. Place your business in our digital storefront and tap into a province-wide community interested in keeping their money where their home is.

At Small Business BC, we understand the important role small businesses play in our province. They serve our tight-knit communities, they sustain us, and they inspire us. That’s why we created the BC Marketplace to support and increase sales to local businesses across our province. Add your business today and join thousands of entrepreneurs in our growing community.

 

Sign up for the BC Marketplace

Creating a BC Marketplace profile is simple. All you have to do is complete our intake form and we'll do the rest. Our Marketplace is free, and you'll be joining over 3,000 local businesses just like yours.

Get Started

Why List Your Business on the BC Marketplace?

Join our small business community and create an impactful digital storefront. Here are six reasons why you should create a profile today.

Get Started

How to Stand Out on the BC Marketplace

With over 3,000 BC-based businesses on our Marketplace, optimizing your profile will help you stand out from the crowd. Here's how you can do it.

Get Started

How to Use Your Marketplace Profile to Get More Business

Discover our recommendations for how to use the BC Marketplace to grow your business and reach more customers.

Get Started

Learn More About the BC Marketplace

We asked several of our BC Marketplace business owners their opinion on why shopping local is important. From supporting your community to keeping jobs in our towns, learn why it's important to put your money where your home is.

Did You Know: A small 10 per cent shift in BC consumer spending towards independent businesses would create 14,150 jobs, while keeping $4.3 billion within the BC economy each year. Learn about the economic impact of supporting small businesses.

Often, we don't realize how much power we hold with our spending dollars. Learn the impact your decision to shop local can make on your community, your friends and your family.

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.