fbpx

Rencontrez les finalistes

En janvier dernier, nous avons demandé à notre communauté de nommer et de voter pour ses petites entreprises préférées. Nous avons été bluffés par la réponse. Un total de Nominations 636 ont été reçus, représentant Entreprises 442 in 88 communautés à travers la Colombie-Britannique.

Les gagnants seront annoncés lors de notre remise virtuelle des prix le 28 avrilth 2022. S'inscrire maintenant pour un billet GRATUIT et sécurisez votre place pour célébrer le meilleur de la communauté des petites entreprises de la Colombie-Britannique.

Voici vos 5 meilleurs finalistes pour le 19th Prix ​​​​annuels des petites entreprises de la Colombie-Britannique, présentés par Université polytechnique de Kwantlen:

Prix ​​de l'impact commercial

Le prix SBBC Business Impact Award est décerné au(x) propriétaire(s) d'entreprise qui font vraiment la différence. Ces personnes qui travaillent dur relèvent les défis de l'entrepreneuriat et font preuve de compétences dans des domaines tels que les ventes, le marketing, la logistique, les finances et les opérations. Notre Top 5 passera maintenant à la phase suivante du concours, en présentant un pitch de 10 minutes, suivi d'une session de questions-réponses, à un jury d'experts commerciaux via Zoom. Ce jury indépendant décidera lequel des 5 meilleurs finalistes sera le gagnant de cette année.

Prix ​​de l'impact commercial

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Amawilc-Cropped-WebP.webp

amawilc

Mont Currie

amawilc apporte des façons autochtones de savoir et d'être dans la salle de classe et la salle de conférence. Grâce à des ateliers construits autour de cercles de partage, d'artisanat et de contes, ils offrent la possibilité de créer une prise de conscience, une compréhension, un respect et une solidarité entre les cultures autochtones et non autochtones.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Atlin-Cropped-WebP.webp

Torréfacteurs de café Atlin Mountain

Atlin

Que vous préfériez votre infusion foncée, moyenne ou légère, la torréfaction Atlin Mountain Coffee Roastery propose fièrement un café aussi sauvage et plein de caractère que l'endroit où il est torréfié. Pas de produits chimiques, de pesticides ou de mélanges : juste des grains biologiques, issus du commerce équitable et d'origine unique soigneusement amenés à la perfection dans la nature sauvage canadienne.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Friendly-Cropped-WebP.webp

Amicale Compostage Inc.

Kamloops

Friendly Composting propose une collecte hebdomadaire de compost et la livraison de produits locaux dans la belle ville de Kamloops, en Colombie-Britannique. Les fondatrices Katie Forsyth et Claire McLoughlin ont pour mission de vous simplifier la vie pour avoir un impact et choisir LOCAL !

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Ronnies-Cropped-WebP.webp

Le barbecue de Lil' Ronnie

Tofino

Situé dans les environs accidentés de Tofino, Lil' Ronnie's BBQ est un restaurant de barbecue traditionnel qui cuisine toutes ses viandes locales cultivées de manière durable sur son fumoir à feu de bois à flux inversé décalé, en respectant les méthodes traditionnelles de barbecue. Profitez d'une boisson savoureuse, d'un barbecue qui tue et d'une ambiance chaleureuse.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Nature-Bees-Cropped-WebP.webp

Abeille de la nature

Saanichton

Nature Bee Wraps a pour mission de créer un meilleur emballage de cire d'abeille qui soit meilleur pour vous, votre famille, votre nourriture et surtout la planète. Ils s'efforcent de rendre la durabilité plus accessible et réalisable, grâce à des alternatives amusantes et colorées en plastique à usage unique.

Visitez le Site Web

Choix populaire du premier ministre

Notre Prix du public du premier ministre est notre seule catégorie de prix qui est entièrement décidée par un vote du public. Cette catégorie de prix unique, parrainée par le Province de la Colombie-Britannique, est présentée à une petite entreprise basée en Colombie-Britannique qui peut démontrer qu'elle bénéficie du soutien indéfectible et loyal de sa communauté. Les critères pour gagner sont simples: obtenez plus de votes que n'importe quel autre candidat.

Choix populaire du premier ministre

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Afrofusion-1-Cropped-WebP.webp

Afrofusion

Kamloops

Afrofusion est une entreprise appartenant à des Noirs qui propose une savoureuse cuisine africaine et occidentale aux habitants de Kamloops et d'ailleurs. Pour les fondateurs, l'Afrofusion est plus que de la nourriture ; c'est un sentiment et une représentation d'espoirs, de rêves, de persévérance et de service communautaire.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Meraki-Beauty-Bar-Cropped-WebP.webp

Barre de beauté Meraki

Burnaby

Meraki Beauty Bar est un guichet unique avec une équipe de 20 artistes talentueux formés professionnellement et qualifiés dans divers services de beauté tels que le maquillage permanent, les extensions de cils et les ongles. Leur équipe a servi plus de 10,000 600 rendez-vous et a plus de 5 avis XNUMX étoiles, ce qui lui a valu de multiples récompenses.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Nature-Bees-Cropped-WebP.webp

Abeille de la nature

Saanichton

Nature Bee Wraps a pour mission de créer un meilleur emballage de cire d'abeille qui soit meilleur pour vous, votre famille, votre nourriture et surtout la planète. Ils s'efforcent de rendre la durabilité plus accessible et réalisable, grâce à des alternatives amusantes et colorées en plastique à usage unique.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Soul-Bite-Cropped-WebP.webp

Nourriture Soul Bite Inc.

Coquitlam

Soul Bite Food Inc. est une entreprise sociale qui produit de délicieux plats végétaliens créés avec des recettes traditionnelles d'Europe de l'Est et du Moyen-Orient. Leur gamme d'aliments réconfortants végétaliens primés est conçue pour la vente au détail et la restauration. Il a une saveur comme vous n'en avez jamais goûté auparavant.

Visitez le Site Web
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Tardigrada-Cropped-WebP.webp

Studio de design Tardigrada

Vancouver

Tardigrada Design Studio crée des marques significatives et met en œuvre des solutions créatives qui non seulement résistent à l'épreuve du temps, mais se démarquent peu importe le temps qui passe. Ils travaillent avec des particuliers et des entreprises pour transformer des idées en résultats dynamiques, distinctifs et pragmatiques.

Visitez le Site Web

L'événement est gratuit

Les billets pour cet événement interactif du 28 avril sont GRATUITS et il suffit de quelques clics pour réserver votre place.


Explorer les nominés

Filtrer par catégorie

Réinitialiser les filtres


visualisation 441 des postes


Merci Boulangerie

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Photographie de Stacey Gray

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Salon de Luxe

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial


Island Gem and Bead Supply Ltd

Nominé pour:
catégories 2


Marché végétalien HooRaw Sunshine Coast

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial


ÉDUCATION ÉCONOVA

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial


Marketing catalyseur

Nominé pour:
Choix du public du premier ministre


Systèmes d'air Origen

Nominé pour:
Prix ​​de l'impact commercial

Restez à jour avec les SBBC Awards 2023

fbpx

Meet the Finalists

Back in January, we called on our community to nominate and vote for their favourite small businesses. We were blown away by the response. A total of 636 nominations were received, representing 442 businesses in 88 communities across British Columbia.

The winners will be announced at our Virtual Awards Presentation on April 28th, 2022. Register Now for a FREE ticket and secure your place to celebrate the best of BC’s small business community.

Here are your Top 5 Finalists for the 19th Annual Small Business BC Awards, Presented by Kwantlen Polytechnic University:

Business Impact Award

The SBBC Business Impact Award goes to the business owner(s) that are truly making a difference. These hard-working individuals embrace the challenges of entrepreneurship, displaying skill in areas like sales, marketing, logistics, finances and operations.  Our Top 5 will now progress to the next phase of the competition, presenting a 10-minute pitch, followed by a Q&A session, to a judging panel of business experts via Zoom. This independent judging panel will decide which of the Top 5 Finalists will be this year’s winner.

Business Impact Award

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Amawilc-Cropped-WebP.webp

amawilc

Mount Currie

amawilc brings Indigenous ways of knowing and being to the classroom and the boardroom. Through workshops built around sharing circles, hand-crafts, and storytelling, they bring opportunity to create awareness, understanding, respect and together-ness between indigenous and non-indigenous cultures.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Atlin-Cropped-WebP.webp

Atlin Mountain Coffee Roasters

Atlin

Whether you prefer your brew dark, medium, or light, the Atlin Mountain Coffee Roastery proudly offers coffee as wild and full of character as the place it is roasted. No chemicals, pesticides, or blending: just organic, fairly traded, single-origin beans carefully brought to perfection in the Canadian wilderness.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Friendly-Cropped-WebP.webp

Friendly Composting Inc.

Kamloops

Friendly Composting provides weekly compost pick up and local product delivery in beautiful, Kamloops BC. Founders Katie Forsyth and Claire McLoughlin are on a mission to  make it simple for you to make an impact and choose LOCAL!

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Ronnies-Cropped-WebP.webp

Lil' Ronnie's BBQ

Tofino

Based in the rugged surrounds of Tofino, Lil’ Ronnie’s BBQ is a traditional BBQ joint that cooks all of their sustainably farmed, local meats on their offset reverse flow wood fire smoker, honouring the traditional methods of BBQ. Enjoy a tasty beverage, killer BBQ and a warm atmosphere.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Nature-Bees-Cropped-WebP.webp

Nature Bee

Saanichton

Nature Bee Wraps is on a mission to create a better beeswax wrap that is better for you, your family, your food, and most importantly the planet. They strive to make sustainability more attainable and achievable, through fun and colourful single use plastic alternatives.

Visit Website

Premier's Peoples Choice

Our Premier’s People’s Choice Award is our only award category that is entirely decided by a public vote. This unique award category, sponsored by the Province of British Columbia, is presented to a BC-based small business that can demonstrate they have the unwavering and loyal support of their community. The criteria for winning is simple: Get more votes than any other nominee.

Premier's Peoples Choice

https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Afrofusion-1-Cropped-WebP.webp

Afrofusion

Kamloops

Afrofusion is a black-owned business that provides tasty African and western cuisine to the people of Kamloops and beyond. To the founders, Afrofusion is more than just food; it is a feeling and a representation of hopes, dreams, perseverance, and community service.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Meraki-Beauty-Bar-Cropped-WebP.webp

Meraki Beauty Bar

Burnaby

Meraki Beauty Bar is a one-stop shop with a team of 20 talented artists that are professionally trained and skilled in various beauty services such as permanent makeup, eyelash extensions and nails. Their team has serviced over 10,000 appointments and has over 600+ 5 star reviews, resulting in the honour of multiple awards.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Nature-Bees-Cropped-WebP.webp

Nature Bee

Saanichton

Nature Bee Wraps is on a mission to create a better beeswax wrap that is better for you, your family, your food, and most importantly the planet. They strive to make sustainability more attainable and achievable, through fun and colourful single use plastic alternatives.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Soul-Bite-Cropped-WebP.webp

Soul Bite Food Inc.

Coquitlam

Soul Bite Food Inc. is a social enterprise that produces delicious vegan dishes created with traditional recipes from Eastern Europe and Middle East. Their line of award-winning vegan comfort food is designed for retail – and food service. It has flavour like you’ve never tasted before.

Visit Website
https://smallbusinessbc.ca/awards/wp-content/uploads/2022/03/Tardigrada-Cropped-WebP.webp

Tardigrada Design Studio

Vancouver

Tardigrada Design Studio creates meaningful brands and implements creative solutions that not only stand the test of time, but stand out no matter how much time passes. They work with individuals and businesses to transform ideas into vibrant, distinctive, and pragmatic results.

Visit Website

Free Event

Tickets for this interactive event on April 28th are FREE and it just takes a few clicks to secure your place.


Explore Nominees

Filter by Category

Reset Filters


Displaying 442 posts


Service Vocal Training

Nominated for:
Business Impact Award


The Velvet Underground Shop Inc

Nominated for:
Premier's People's Choice


Employ to Empower

Nominated for:
Business Impact Award


INVITO Coffee Roasters

Nominated for:
Business Impact Award


Cariboo orthotics

Nominated for:
2 categories


Erikson’s Daylily Gardens and Perennials

Nominated for:
Business Impact Award


Schlossky Immigration Solutions Inc.

Nominated for:
2 categories


Tea House Candle

Nominated for:
2 categories

Subscribe to stay up to date with the 2022 SBBC Awards