fbpx

10 avantages de participer aux Small Business BC Awards

Conseils et guides

Chaque année, des centaines d'entreprises de notre province se comparent au meilleur de la communauté des petites entreprises de la Colombie-Britannique en participant aux Small Business BC Awards. Tout au long du processus, ils découvrent des informations précieuses sur leur fonctionnement, ils reçoivent le soutien de leurs communautés et ils repartent inspirés pour s'élever vers de nouveaux sommets.

Bien qu'une seule entreprise puisse réussir dans chacune de nos catégories, chaque participant remporte les récompenses en participant à ce concours de récompenses très médiatisé et passionnant.

Chez Small Business BC, nous croyons que ces entrepreneurs méritent notre reconnaissance et notre admiration. Après tout, ils font de nos communautés des endroits uniques où vivre, travailler et se divertir. Pourquoi ne pas inspirer votre entreprise, ou une entreprise que vous aimez, vers de nouveaux sommets en la nommant pour un Small Business BC Award? Voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez en participant.

Célébrez vos réalisations

Nous connaissons suffisamment les entrepreneurs pour comprendre qu'ils peuvent souvent être coupables de ne pas avoir une vue d'ensemble. Ils mettent tout leur cœur et leur âme dans leur entreprise, mais ne reculent jamais pour apprécier ce qu'ils ont accompli. La mise en candidature pour les Small Business BC Awards oblige le candidat à avoir une vue d'ensemble, à faire le point sur la façon dont l'entreprise en est arrivée à ce point et à tracer une voie vers le succès futur. Cette action est non seulement une chance d'apprécier ce que vous avez accompli, mais c'est aussi un puissant facteur de motivation pour la croissance et le succès futurs.

Augmentez votre marketing

C'est un paysage médiatique encombré et il n'y a jamais eu plus de concurrence pour les globes oculaires. Faire remarquer votre entreprise peut être une tâche délicate. Les précédents nominés aux Small Business BC Awards ont reçu de nombreuses mentions médiatiques, apparaissant dans Le Vancouver SunAffaires de la Colombie-BritanniqueCitoyen de Prince Georgeet Nouvelles de Whistler Pique. Vous souhaitez partager votre histoire? Nous présentons régulièrement les participants aux prix ici sur le site Web de Small Business BC.

Augmentez votre crédibilité

Vous savez déjà que votre entreprise est incroyable. Nos récompenses vous permettent de confirmer cette affirmation. Imaginez avoir la capacité d'approcher des clients et des partenaires potentiels avec la crédibilité que vous recevriez en tant que gagnant des Small Business BC Awards? Tyson Still, cofondateur de Winecrush, décrit l'impact de l'obtention d'un Small Business BC Award sur son entreprise:

«Avoir la bannière SBBC 'Best Concept Winner' sur tout notre marketing a été énorme pour Winecrush. Cela permet vraiment d'approfondir la conversation avec les clients et les clients, et les gens nous ont pris beaucoup plus au sérieux après avoir gagné, d'autant plus que notre concept n'avait jamais été fait auparavant. Le succès que nous avons obtenu en conséquence est clair. »

Avoir la bannière SBBC «Best Concept Winner» sur tout notre marketing était énorme pour Winecrush. Cela permet vraiment d'approfondir la conversation avec les clients et les clients, et les gens nous ont pris beaucoup plus au sérieux après avoir gagné, d'autant plus que notre concept n'avait jamais été fait auparavant. Le succès que nous avons eu en conséquence est clair.

Recrutement et rétention

La reconnaissance des Small Business BC Awards n'est pas seulement formidable pour un entrepreneur, c'est aussi une incroyable validation des efforts de chaque membre de l'équipe. Le fait de célébrer leur travail procurera un regain de moral inestimable au personnel. Savoir qu'ils ont contribué à un gagnant est une excellente motivation pour continuer à jouer dans leurs rôles. En ce qui concerne l'embauche, le fait de pouvoir se qualifier comme l'une des meilleures petites entreprises de la Colombie-Britannique ne peut pas non plus nuire.

Établissez des contacts avec l'industrie

Chaque année, plus de 600 entreprises sont nominées pour un Small Business BC Award. Bon nombre de ces entreprises développent des relations de travail mutuellement avantageuses. En fait, c'est l'un des aspects les plus gratifiants pour nous d'accueillir les prix. Ne manquez pas cette précieuse opportunité de réseautage. Cette communauté d'entreprises étonnantes élargira instantanément votre réseau et votre pipeline de développement commercial potentiel.

Nivellez le terrain de jeu

Quand nous pensons aux petites entreprises, nous la définissons comme une entreprise de moins de 50 employés. Il s'agit d'une caractérisation extrêmement large. Nos récompenses égalisent efficacement les règles du jeu, permettant aux entrepreneurs individuels de rivaliser avec des entreprises beaucoup plus grandes. Lorsque nous évaluons nos finalistes, nous ne faisons aucune distinction en fonction de leur taille. Si vous êtes un entrepreneur solo qui fait un travail incroyable, vous avez autant de chances de gagner qu'une entreprise comptant 50 membres de l'équipe.

 

Notoriété de la marque

Tout au long de notre processus de récompenses, les nominés améliorent la notoriété de leur marque de plusieurs manières efficaces. Une fois nominé, vous pouvez réintroduire votre entreprise dans votre communauté et l'inviter à voter pour vous. Nos prix mettent également potentiellement votre entreprise devant un jury influent composé d'experts du secteur. Se démarquer dans ce domaine peut ouvrir tant de portes à votre entreprise.

Benchmarking

Vous ne savez pas comment vous vous situez face à la concurrence? Nos prix fournissent un test décisif pour votre entreprise, vous comparant à d'autres entreprises incroyables dans votre domaine. Cela vous aidera à identifier une plus grande efficacité, à repérer les domaines à améliorer et à donner une impulsion à la croissance de votre entreprise. Pour bon nombre de nos nominés, cet avantage peut être plus précieux que le prix lui-même.

Possibilités d'éducation

Saviez-vous que chaque gagnant d'un prix Small Business BC reçoit un laissez-passer d'un an pour tous les programmes éducatifs de Small Business BC? Cela signifie que vous pouvez assister à tous nos webinaires, aux sessions Talk to an Expert et à nos avis pendant un an, entièrement GRATUITEMENT. Quel que soit le domaine d'expertise dans lequel vous avez besoin de soutien, notre équipe d'experts peut vous aider à élever votre entreprise vers de nouveaux sommets. Commencez à attaquer vos objectifs de croissance et faites appel à l'équipe de Small Business BC pour vous aider.

Inspiration

Le simple fait de participer à des concours comme nos prix annuels est inspirant. Vous partagerez les succès des entreprises de notre province, écouterez leurs histoires, apprenez et établissez des liens à vie. Chaque entrepreneur impliqué dans nos prix a consacré d'innombrables heures à son entreprise. Prenez un moment pour partager leur succès et repartez inspiré pour commencer à atteindre vos objectifs. Ce concours de récompenses existe pour des entreprises comme la vôtre. Nous serions ravis de vous voir participer!

Restez à jour avec les SBBC Awards 2023

10 Benefits of Taking Part in the Small Business BC Awards

January 17th, 2021 in Tips & Guides

Each year, hundreds of businesses across our province test themselves against the best of BC’s small business community by entering the Small Business BC Awards. Throughout the process, they uncover valuable insights about their operation, they receive the support of their communities, and they leave inspired to elevate themselves to new heights.

While only one business can be successful in each of our categories, every single entrant reaps the rewards of taking part in this high profile and exciting awards competition.

At Small Business BC, we believe these entrepreneurs deserve our recognition and admiration. After all, they make our communities such uniquely special places to live, work and play. Why not inspire your business, or a business you love, to new heights by nominating it for a Small Business BC Award? Here are just some of the benefits you’ll enjoy from taking part.

Celebrate Your Achievements

We know entrepreneurs well enough to understand they can often be guilty of not seeing the big picture. They pour their heart and soul into their business but never take a step back to appreciate what they’ve achieved. Putting together a nomination for the Small Business BC Awards forces the nominee to look at the big picture, take stock of how the business got to this point, and plot a course towards future success. Not only is this action a chance to appreciate what you’ve achieved, it’s also a powerful motivator for future growth and success.

Step up Your Marketing

It’s a cluttered media landscape out there and there’s never been more competition for eyeballs. Getting your business noticed can be a tricky task. Previous nominees in the Small Business BC Awards have received wide-ranging media mentions, popping up in The Vancouver SunBC BusinessPrince George Citizen, and Whistler Pique News. Interested in sharing your story? We regularly feature Awards participants here on the Small Business BC website.

Increase Your Credibility

You already know your business is amazing. Our Awards let you back up that claim, Imagine having the ability to approach clients and prospective partners with the credibility you’d receive as a Small Business BC Awards winner? Tyson Still, Co-Founder of Winecrush, describes the impact of winning a Small Business BC Award on his company:

“Having the SBBC ‘Best Concept Winner’ banner on all our marketing was huge for Winecrush. It really gets the conversation going deeper with clients and customers, and people took us much more seriously after winning, especially as our concept had never been done before. The success we’ve had as a result is clear.”

Having the SBBC ‘Best Concept Winner’ banner on all our marketing was huge for Winecrush. It really gets the conversation going deeper with clients and customers, and people took us much more seriously after winning, especially as our concept had never been done before. The success we’ve had as a result is clear.

Recruitment and Retention

The recognition of the Small Business BC Awards isn’t just great for an entrepreneur, it’s also an incredible validation of the efforts of each team member. Having their work celebrated will provide an invaluable morale boost to staff. Knowing they contributed to a winner is a great motivator to continue performing in their roles. When it comes to hiring, being able to call yourself one of the best small businesses in BC can’t hurt either.

Make Industry Contacts

Each year, over 600 businesses are nominated for a Small Business BC Award. Many of these businesses develop mutually beneficial working relationships. In fact, it’s one of the most rewarding aspects for us of hosting the awards. Don’t miss out on this invaluable networking opportunity. This community of amazing businesses will instantly expand your network and potential business development pipeline.

Level the Playing Field

When we think of small business, we define it as a business with less than 50 employees. This is an extremely broad characterization. Our Awards effectively level the playing field, allowing solo entrepreneurs to compete side-by-side with much larger businesses. When we’re assessing our finalists, we don’t discriminate based on size. If you’re a solo entrepreneur doing amazing work, you have just as much chance to win as a business with 50 team members.

Brand Awareness

Throughout our Awards process, nominees enhance their brand awareness in several effective ways. Once nominated, you can reintroduce your business to your community and invite them to vote for you. Our Awards also potentially put your business in front of an influential judging panel made up of industry experts. Standing out in this field can open so many doors for your business.

Benchmarking

Unsure of how you stack up against the competition? Our Awards provide a litmus test for your business, comparing you against other incredible businesses in your field. This will help you identify greater efficiencies, spot areas for improvement, and provide impetus for growing your business. For many of our nominees, this benefit can be more valuable than the prize itself.

Educational Opportunities

Did you know that each winner of a Small Business BC Award is presented with a one-year all-access pass to Small Business BC’s educational programming? This means you can attend all our webinars, Talk to an Expert sessions and our advisories for one year, completely FREE. No matter what area of expertise you need support in, our expert team can help elevate your business to new heights. Start attacking your growth goals and lean on the Small Business BC team to help.

Inspiration

Just taking part in competitions like our annual Awards is inspiring. You’ll share in the successes of businesses across our province, hear their stories, learn and make lifelong connections. Every single entrepreneur involved in our awards has put countless hours into their business. Take a moment to share in their success and leave inspired anew to start achieving your goals. This awards competition exists for businesses like yours. We would love to see you take part!