Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Services d'importation et d'exportation

Les services d'import-export de Small Business BC vous fournissent des conseils d'experts sur le commerce pertinents pour votre petite entreprise. Que vous importiez ou exportiez au Canada, nous fournissons des services d'enregistrement de votre entreprise d'importation et d'exportation, ainsi que des programmes spécialisés comme Navigateur d'exportation pour des conseils étape par étape pour développer votre activité d'exportation.

Dossier consultatif sur l'importation et l'exportation

Intéressé par l'importation et l'exportation? Rencontrez l'un des conseillers en commerce international de Small Business BC et découvrez comment vous pouvez développer votre entreprise sur les marchés internationaux.

Avis d'exportation

L'exportation diversifie votre clientèle, augmente la rentabilité et favorise l'innovation. Réservez un conseil à l'exportation personnalisé avec notre conseiller en commerce international expérimenté et préparez votre entreprise à exporter.

Avis d'importation

Vous cherchez à importer des produits au Canada mais vous ne savez pas par où commencer? Réservez une consultation individuelle avec l'un de nos conseillers commerciaux et découvrez le processus d'importation.

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

September's Accessibility Month Brings Free Education for All at SBBC Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Import and Export Services

Small Business BC’s import export services provide you with expert trade advice relevant for your small business. Whether you are importing or exporting into Canada – we provide services for registering your import and export business, along with specialized programs like Export Navigator for step-by-step guidance to grow your export business.

Import and Export Advisory Package

Interested in importing and exporting? Meet with one of Small Business BC’s international trade advisors and learn how you can grow your business through international markets.

Export Advisory

Exporting diversifies your customer base, increases profitability and fosters innovation. Book a one-on-one export advisory with our experienced international trade advisor and get your business export-ready.

Import Advisory

Looking to import products into Canada but unsure where to begin? Book a one-on-one import advisory consultation with one of our trade advisors and learn about the import process.

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.