Développez votre commerce électronique avec une micro-subvention du Programme d'adoption numérique du Canada POSTULER MAINTENANT
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez à la page d'accueil consacrée aux ressources en français de SBBC

selectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Services de plan d'affaires

Les services de plan d'affaires de Small Business BC vous guideront sur la façon de rédiger un plan d'affaires réussi - notre consultant en plan d'affaires vous conseillera tout au long du processus de planification d'entreprise et des différentes composantes d'un plan d'affaires. Nous offrons des services aux propriétaires d'entreprise commencer une affaire, ceux qui rédigent un plan d'affaires pour les prêts ou le financement, et pour les entreprises établies qui sont planifier la croissance à l’avance.

Consultation et examen du plan d'affaires

Bénéficiez du coaching dont vous avez besoin pour créer un plan d'affaires réussi avec le service de consultation et d'examen des plans d'affaires de Small Business BC.

Examen du plan d'affaires pour les demandeurs de prêt Futurpreneur

Envisagez-vous de faire une demande de financement pour votre entreprise par l'entremise de Futurpreneur Canada? Small Business BC est un examinateur tiers approuvé de plans d'affaires pour Futurpreneur et d'autres programmes de financement. Nos conseillers en plan d'affaires vous fournissent le coaching dont vous avez besoin pour faire passer votre idée d'entreprise de la phase de concept ou de la première ébauche à un document de plan d'affaires qui est un outil stratégique pour vous aider à atteindre vos objectifs à court et à long terme.

Examen du plan d'affaires pour les demandeurs de prêt Vancity

Envisagez-vous de faire une demande de financement pour votre entreprise via Vancity? Small Business BC est un examinateur tiers approuvé de plans d'affaires pour Vancity et d'autres programmes de financement. Nos conseillers en plan d'affaires vous fournissent le coaching dont vous avez besoin pour faire passer votre idée d'entreprise de la phase de concept ou de la première ébauche à un document de plan d'affaires qui est un outil stratégique pour vous aider à atteindre vos objectifs à court et à long terme.

Nous reconnaissons respectueusement que notre lieu de travail se trouve dans les territoires ancestraux, traditionnels et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səl̓ilwətaʔɬ / sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) et que nous servons les peuples des nombreuses nations de toute la Colombie-Britannique.

Free Education, July 9: Celebrating Indigenous Businesses in BC - Register Now
Veuillez sélectionner la façon dont vous souhaitez voir nos options de langue française

Accédez la page d'accueil dédiée aux ressources en française de SBBC

Sélectionner

Utilisez notre outil de traduction pour le site entier

Sélectionner

Business Plan Services

Small Business BC’s business plan services will coach you on how to write a successful business plan – our business plan consultant will advice you through the business planning process and the different components of a business plan. We offer services for business owners starting a business, those writing a business plan for loans or finance, and for established businesses who are planning ahead for growth.

20 Min Introductory Advisory Service – Victoria

Looking to start a business but unsure where to start? Our Free 20-minute introductory business advisory is the perfect place to start. If you’ve got questions, our Business Advisors have the answers!

A client speaks to a business advisor at a desk in the Small Business BC office

Free Introductory Business Advisory

Looking to start a business but unsure where to start? Our Free 30-minute introductory business advisory is the perfect place to start. If you’ve got questions, our Business Advisors have the answers!

Business Plan Consulting and Review

Receive the coaching you need to create a successful business plan with Small Business BC’s Business Plan Consulting and Review Service.

Business Plan Review for Futurpreneur Loan Applicants

Are you considering applying for financing for your business through Futurpreneur Canada? Small Business BC is an approved third-party business plan reviewer for Futurpreneur and other financing programs. Our Business Plan Advisors provide you with the coaching you need to move your business idea from concept stage or first draft, into a business plan document that is a strategic tool to help you achieve your short and long-term objectives.

Business Plan Review for Vancity Loan Applicants

Are you considering applying for financing for your business through Vancity? Small Business BC is an approved third-party business plan reviewer for Vancity and other financing programs. Our Business Plan Advisors provide you with the coaching you need to move your business idea from concept stage or first draft, into a business plan document that is a strategic tool to help you achieve your short and long-term objectives.

We respectfully acknowledge our place of work is within the ancestral, traditional and unceded territories of the Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) and səl̓ilwətaʔɬ/sel̓ílwitulh (Tsleil-Waututh) and that we serve the Peoples of the many Nations throughout British Columbia.