Conseils commerciaux d'introduction gratuits

Description du service

Chez Small Business BC, nous voulons que vous et votre entreprise en démarrage réussissiez. Pour vous aider, nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous fournir les réponses, les outils et les conseils dont vous avez besoin dans notre conseil d'introduction aux entreprises.

Que vous recherchiez des informations sur le démarrage, des ressources, des exigences juridiques de base, des informations sur l'enregistrement d'une entreprise ou des exigences fiscales de base, nous pouvons organiser un rendez-vous de conseil individuel GRATUIT de 30 minutes pour vous.

Ce rendez-vous est une séance d'introduction, où nous répondrons à vos questions commerciales de base, déterminerons si vous devriez être référé à l'un de nos nombreux séminaires ou spécialisé payant services de conseil.

Avantages

  • Conseils sur les exigences de démarrage importantes

  • Découvrez les nombreuses ressources offertes par Small Business BC et obtenez de l'aide pour trouver le chemin

  • Exigences fiscales de base en tant que start-up

  • Informations sur l'enregistrement de l'entreprise

  • Où rechercher et demander un financement

Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers commerciaux, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton "Réserver un service" ci-dessus, ou appelez notre équipe du service client au 604-775-5525 ou sans frais au 1-800-667-2272.

Les rencontres en personne sont maintenant disponibles sur demande.

En tant qu'organisation, notre priorité numéro un sera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs de services. Nous voulons également nous assurer de maintenir les normes de service élevées auxquelles nos clients s'attendent. À ce titre, nous fournirons tous nos services en ligne ou par téléphone, jusqu'à nouvel ordre. Cliquez ici pour plus d'informations sur les modifications de nos services. Veuillez utiliser nos ressources pour les petites entreprises COVID-19 - y compris ceci liste de contrôle pratique pour la continuité des activités.

  • Prix: Gratuite
  • Longueur: 30 MINUTES
  • Sujet: Planification d'entreprise, financement, réglementation de l'industrie, juridique, comptabilité
  • Langue : Anglais français
  • Stade des affaires: Commencez
Ce service peut être pris par téléphone, par appel vidéo ou en personne
Avant de réserver, voyons si ce service vous convient

Free Introductory Business Advisory

Service Description

At Small Business BC, we want you and your start-up business to achieve success. To help with this, our Business Advisors are on-hand to provide you with the answers, tools and tips you need in our introductory business advisory.

Whether you’re looking for start-up information, resources, basic legal requirements, business registration information or basic tax requirements, we can set up a FREE 30-minute one-on-one advisory appointment for you.

This appointment is an introductory session, where we will answer your basic business questions, determine if you should be referred to one of our many informative seminars or specialized fee-based advisory services.

Benefits

  • Guidance on important start-up requirements

  • Learn about the many resources Small Business BC offers and get help with path-finding

  • Basic tax requirements as a start-up

  • Business registration information

  • Where to search for and apply for funding

Service Offered By

To book an appointment with one of our Business Advisors please contact us here or call our Client Services team at 604-775-5525 or toll free at 1-800-667-2272.

Due to the rapidly evolving public health situation surrounding COVID-19, Small Business BC has reached the difficult decision to modify how we deliver our services in the coming weeks.

As an organization, our number one priority will always be the health and safety of our clients, staff and service providers. We also want to ensure we maintain the high service standards our clients expect. As such, we will be delivering all our services online, or over the phone, until further notice. See here for more information on our service changes. Please use our COVID-19 small business resources – including this practical checklist for business continuity.

  • Price: $0.00
  • Length: 30 Minutes
  • Subject: Business Planning, Funding, Industry Regulations, Legal, Accounting
  • Language: English, French
  • Stage of Business: Start-Up
This service may be taken by phone or video call
This service must be booked offline Contact Us To Book
-->